Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Warlock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Warlock Empty
MessageSujet: Warlock   Warlock Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 16:35

Dans la catégorie nanard, effets spéciaux de ouf, j'ai nommé Warlock avec le fabuleux Julian Sand ( c'est qu'il a toujours aimé les rôles profond et sobre Uriah ).

Warlock Warlock[/url]

Synopsis: Boston 1691. Aidé par son maître Satan, Warlock échappe au bucher et fuit dans le temps jusqu'à notre époque, poursuivi par son ennemi juré, Redferne. Warlock se retrouve à Los Angelès, tue l'homme qui l'a recueilli et jette un sort à sa compagne. Elle va vieillir prématurément mais aura le temps de guider Redferne sur ses traces...



Spoiler:


Bien connu des fans du cinéma d'horreur, Steve Miner conjugue (sans hèmoglobine!) sorcellerie, humour noir et voyage dans le temps pour ce duel qui oppose deux hommes surgis du XVIIème siècle! Dans ce combat classique entre le bien et le mal, pimenté d'une solide dose d'humour, Julian Sands sous les traits d'un sorcier sadique, cherche à s'emparer d'un grimoire qui lui permettra de dominer le monde!

Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Warlock Empty
MessageSujet: Re: Warlock   Warlock Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:18

Je note ce titre dans mes films "à voir" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
 
Warlock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: