Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bruit des glaçons.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Le bruit des glaçons. Empty
MessageSujet: Le bruit des glaçons.   Le bruit des glaçons. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 11:38



Le bruit des glaçons. Le-bruit-des-glacons-1

J'ai déjà poster au sujet de ce film, je fais suivre,

Je me suis offerte "Le bruit des glaçons" pour sa sortie nationale.

La critique plutôt sympa dans le "canard enchainé" m'assurait, ou presque, de passer un bon moment ........et bien je me suis ennuyée.

Blier était censé me surprendre par son audace, j'attendais de l'absurde, du truculent, de l'humour noir....effectivement c'était absurde par son manque d'absurdité, par la naissance de relation zarb entre les personnages sans signes avant coureur...genre je me lève et je décide que je vais être amoureux d'elle plutôt que de l'autre elle...bref je n'ai rien compris je pense avoir réussi à sourire au moins une fois (et presque sans me forcer).

Je suis pourtant plutôt portée à rire des délires d'Albert DUPONTEL.....qu'est ce que j'ai loupé ? qu'est ce que je n'ai pas compris ? dans quel état j'erre ?





EDIT by Keir: Penser a poster au minimum une affiche et une bande annonce. ( images du films optionnelles ). Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le bruit des glaçons. Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des glaçons.   Le bruit des glaçons. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:06

J'ai vu la bande annonce de ce film avant de voir Inception et ça avait l'air pourtant sympathique. Après ils ont peut être mis tous les passages rigolos du film. Bref à voir pour se faire une idée car moi aussi j'aime beaucoup Dupontel !
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Le bruit des glaçons. Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des glaçons.   Le bruit des glaçons. Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:17

Mon humble avis n'engage que moi......il serait intéressant d'en discuter avec des gens qui l'ont vu...les critiques de mes lectures hebdomadaires ont adoré.....EUX !
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

Le bruit des glaçons. Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des glaçons.   Le bruit des glaçons. Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:31

J'ai beaucoup aimé l'idée de base du film, la personnification du cancer. Dupontel est excellent comme d'habitude, Dujardin tient bien sa place.
Par contre on a vraiment l'impression qu'une fois lancée, Blier n'a pas trop su quoi faire de son idée, et notamment comment conclure le film. La fin est baclée, limite débile et arrive bien trop brusquement. Dommage, jusqu'au dernier quart d'heure je m'étais laissé embarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Le bruit des glaçons. Empty
MessageSujet: Re: Le bruit des glaçons.   Le bruit des glaçons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bruit des glaçons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: