Nan mais je suis même pas joueuse moi O_o En tout, j'ai finis 2 zelda sur Ds et Portal 1 (et le 2, parce qu'un déserteur était pas foutu de trouver seul mais qu'il avait les commandes )
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 21 Sep 2011 - 17:21
Sigvald a écrit:
C'est beau, c'est bien fait, c'est captivant. Mais à part le retour de Diablo qui veut tout casser ? Et le fait que j'ai plus l'impression que ça fait bande annonce pour jeux de stratégie c'est normale ? Et ils annoncent toujours pas de date de sortie ? je suis un peu déçu pour le moment.
Sinon j'ai l'impression que ça va juste être over méga bourrin...
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/2985426#blog
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 4 Oct 2011 - 17:37
C'est bientôt, c'est bientôt, c'est bientôt.
Adarkar
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 9 Oct 2011 - 17:10
Je suis sur Game of Thrones : Genesis et Rage en ce moment. Le premier est plutot sympa et le deuxième que je viens de commencer m'a l'air de tout arracher.
Hruntling
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 19 Oct 2011 - 16:27
Oh pétard, je ne sais pas combien peut coûter une installation pareille, mais ça donne envie d'essayer
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 22 Oct 2011 - 0:59
J'ai une xbox360 avec la kinect. Mon premier jeu sur cette console fut Oblivion.
J'ai des Tomb Raider, Tekken 6, jeux de sport (basket, ufc, tennis, etc.) des Guitar Hero et me faut un Metal Gear car plus joué depuis des années sur PS. J'espère une suite des anciens Soul Reaver et je m'amuse toujours sur les Silent Hill ou Resident Evil.
Me suis fait plaisir avec videoprojo et écran 1m75 sur 1m75 donc ça rend très bien !
Hruntling
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 21 Nov 2011 - 18:45
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Mer 30 Nov 2011 - 17:42
Uncharted 3 me plairait bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 3 Déc 2011 - 22:37
Dernier achat en date sur la 360 :
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 3 Déc 2011 - 22:47
Je bave sur Skyrim
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Sam 3 Déc 2011 - 22:48
Moi c'est plus le dernier batman qui me fait rêver.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 4 Déc 2011 - 3:54
Noumenie a écrit:
Je bave sur Skyrim
Pareil
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 4 Déc 2011 - 11:10
Skyrim...il doit être monstrueux !
kerby
Sujet: Re: Jeux vidéos Dim 4 Déc 2011 - 11:28
Sigvald a écrit:
Moi c'est plus le dernier batman qui me fait rêver.
je l'ai mais pas encore touché
sinon celui que j'attend avec impatience:
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Déc 2011 - 22:58
Un DLC pour Gears Of War 3 qui se situe le jour de l'émergence dit jour E, celui où tout commence en compagnie de l'escouade Zeta.
Peut être un épisode sur les guerres pendulaires ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Déc 2011 - 23:26
Je trouve ça assez étrange qu'ils expédient ça via un DLC.
M'enfin, ils tirent sur le pis de la vache jusqu'au bout, avant de nous annoncer un futur épisode prologue...??
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Lun 19 Déc 2011 - 23:31
RTH a écrit:
Je trouve ça assez étrange qu'ils expédient ça via un DLC.
M'enfin, ils tirent sur le pis de la vache jusqu'au bout, avant de nous annoncer un futur épisode prologue...??
Je pense qu'ils tâtent le terrain en voyant combien de geek ne peuvent attendre un épisode du genre (merde c'est moi ça) et il existe pas mal de rumeur à propos d'un prologue qui serait fait en.... TRILOGIE !!!!! Et peut être même sur la prochaine console Xbox (qui pourrait être annoncé au prochain E3 de 2012.) Mais c'est un gros ramassis de rumeurs.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 20 Déc 2011 - 0:03
Bah de toute façon, ils l'ont déjà clairement exprimé. GOW 3 est la fin de la saga des Fenix, pas de l'univers Gears of War.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 20 Déc 2011 - 0:04
Ah bah ça c'est clair on s'y attend tous de toute façon.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 20 Déc 2011 - 0:29
Vu le succès, c'est de l'argent facile. Faut juste qu'ils évitent de tomber dans la facilité comme Activision avec Call Of Duty, Ubi avec Assassin's Creed etc...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 20 Déc 2011 - 0:32
J'espère aussi parce que jusqu'à maintenant j'ai pas été déçu. De toute façon, la différence avec Call of Duty c'est qu'au moins ils peuvent se permettre de créer un scénario original assez bateau (faudrait pas qu'on réfléchisses non plus) surtout si ils font un pré quel sur l'histoire entre le jour E et la libération de M. Fénix.
Hruntling
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 20 Déc 2011 - 0:42
Eeeeh, au moins dans Assassin's Creed il y a une vraie histoire (enfin, j'espère ), et le solo ne se plie pas en 5 h comme dans un CoD moderne !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 20 Déc 2011 - 0:51
@ Sigvald : J'ai arrêté de réfléchir devant le scénar des Modern Warfare, qui est juste inintelligible et totalement farfelu géopolitiquement parlant. On veut te faire croire à un truc compliqué alors qu'il est à peine digne d'une production Steven Seagal. Lui méchant terroriste, moi taper terroriste.
@ Hruntling : Peut-être, mais en sortant un jeu tous les ans, ils sont clairement en train d'essouffler le filon. Et ce d'autant plus que ce n'est pas une licence qui brille par sa variété d'action in game.
Vivement Mass Effect ! En espérant que Bioware n'en fasse pas un bête jeu d'action basique, même si venant de ce studio ça serait quand même étonnant... Va falloir que je teste un peu Skyrim aussi... Quand j'aurai du pez'.
Hruntling
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 20 Déc 2011 - 1:27
RTH a écrit:
@ Hruntling : Peut-être, mais en sortant un jeu tous les ans, ils sont clairement en train d'essouffler le filon. Et ce d'autant plus que ce n'est pas une licence qui brille par sa variété d'action in game.
Vivement Mass Effect ! En espérant que Bioware n'en fasse pas un bête jeu d'action basique, même si venant de ce studio ça serait quand même étonnant... Va falloir que je teste un peu Skyrim aussi... Quand j'aurai du pez'.
Spa faux, le premier était très répétitif, mais le second apportait une vraie variété dans le jeu. Par contre, le troisième n'avait pas une grosse marge d'évolution, on est d'accord... j'espère que le dernier saura relancer un peu le truc.
Et sinon, j'attends aussi beaucoup de Skyrim, mais j'attends qu'il baisse de prix, et j'attends aussi que Mass Effect 3 pointe le bout de son nez (et baisse de prix), même si le 2 m'avait fait moins tripper que le premier.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeux vidéos Mar 20 Déc 2011 - 6:15
Skyrim il est bien, masse effect, j'aime beaucoup la série..