Daft punk est un groupe d'électro formé de deux français qui sont les précurseurs du mouvement électro en France. Il sortent un premier single en 1994 et ne s'arreteront plus jusqu'à aujourdh'ui. Ils sortiront trois albums studio et deux live. Leurs albums sont totalement différent les uns des autres.
Homework : 1997 Discovery : 2001 Human after all : 2005
Around the world : Homework Aerodynamic : Discovery Robot Rock : Human after all
Vidéo non officielle du concert de l'année dernière : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est fait avec divers vidéo que le mec a récupérer sur le net, un gros boulot. Le mec l'avait retiré pour des problèmes de droit, mais certains ont eu le temps de récupérer la chose :p
Keagan Admin
Sujet: Re: Daft punk Dim 10 Aoû 2008 - 21:51
J'adore Daft Punk, autant pour la musique que pour le visuel...Toute ma jeunesse, quoi!!!
LoliTiny
Sujet: Re: Daft punk Jeu 14 Aoû 2008 - 2:09
Daft Punk! Je kiffe trop!!!!
Azède
Sujet: Re: Daft punk Lun 18 Aoû 2008 - 15:31
J'aime bien. C'est le comble tout de même que ce ne soit pas Daft Punk qui ait fait le sujet sur Daft Punk...
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Lun 18 Aoû 2008 - 15:32
Nan c'est le cousin de Daft Punk, ça reste dans la famille ^^
A.H. Admin
Sujet: Re: Daft punk Lun 18 Aoû 2008 - 18:30
Ouais;...Darf Punk, le fantome du fofo ^^
Faudrais organiser une séance de spiritisme pour l'attirer bon sang de bois !!^^
Keagan Admin
Sujet: Re: Daft punk Lun 18 Aoû 2008 - 18:53
Citation :
Darf Punk, le fantome du fofo ^^
C'est pas le seul!!!!!!lol
Harder Better Faster Stronger
One More Time
Digital Love
Azède
Sujet: Re: Daft punk Lun 18 Aoû 2008 - 20:07
Citation :
Nan c'est le cousin de Daft Punk, ça reste dans la famille ^^
Oui mais bon, ça colle pas avec le pseudo.
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Jeu 19 Mar 2009 - 21:09
pour ceux qui n'auraient jamais testé, c'est assez sympa : un ptit gimmick daftpunkesque qu'il est bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Falcone
Sujet: Re: Daft punk Jeu 19 Mar 2009 - 22:11
Simply the best
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Jeu 19 Mar 2009 - 23:29
Ca c'est le bien : :
Azède
Sujet: Re: Daft punk Ven 20 Mar 2009 - 12:19
XD Je me suis éclatée dessus toute seule pendant un quart d'heure!
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Lun 13 Avr 2009 - 21:04
Ça me fait penser à ma jeunesse ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Dim 12 Sep 2010 - 14:12
Sigvald a écrit:
Daft punk est un groupe d'électro formé de deux français qui sont les précurseurs du mouvement électro en France.
Si Jean-Michel Jarre lisait ça, ça le ferait bien rire...ils étaient à peine nés quand il a commencé à faire de la musique électronique en France. Par contre c'est sûr qu'ils sont un des groupes à l'origine de la french touch. Des Daft Punk, je connais surtout le premier album, Homework puisque je l'avais acheté à sa sortie et je dois toujours l'avoir chez mes parents (ainsi que mes album de The Prodigy ^^). J'aimais beaucoup le clip de Around the world qui est complètement barré. Ce n'est pas étonnant quand on sait que c'est Michel Gondry qui l'a réalisé. Un titre qui arrache bien les oreilles, c'est Rollin' & Scratchin' :
Crown
Sujet: Re: Daft punk Dim 12 Sep 2010 - 19:10
J'adore vraiment ce qui font.
Mon père à un collègue qui les a eus en classe a Nanterre.
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Dim 12 Sep 2010 - 19:24
richter a écrit:
Sigvald a écrit:
Daft punk est un groupe d'électro formé de deux français qui sont les précurseurs du mouvement électro en France.
Si Jean-Michel Jarre lisait ça, ça le ferait bien rire...ils étaient à peine nés quand il a commencé à faire de la musique électronique en France. Par contre c'est sûr qu'ils sont un des groupes à l'origine de la french touch. Des Daft Punk, je connais surtout le premier album, Homework puisque je l'avais acheté à sa sortie et je dois toujours l'avoir chez mes parents (ainsi que mes album de The Prodigy ^^). J'aimais beaucoup le clip de Around the world qui est complètement barré. Ce n'est pas étonnant quand on sait que c'est Michel Gondry qui l'a réalisé. Un titre qui arrache bien les oreilles, c'est Rollin' & Scratchin' :
le monsieur s'est mal exprimer, excuse le. tu aurais sans doute du retenir le terme "mouvement electro" que le monsieur rattachait au terme french touch. C'est gentil d'expliquer aux autres qu'ils sont un peu gogol sur les bords Mais après tu reconnaitra que DP et JMJarre c'est pas du tout le même esprit. donc voila, encore une mauvaise compréhension et un peu de condescendance au passage
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Dim 12 Sep 2010 - 19:26
Gogol ? Pas du tout mais comme d'habitude, tu en fais un scandale pour 3 fois rien...je crois juste qu'il fallait rectifier ce petit détail, pas la peine de monter sur tes grands chevaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Dim 12 Sep 2010 - 19:27
Mais je ne me suis point énervé chouchou
Invité Invité
Sujet: Re: Daft punk Ven 30 Mar 2012 - 1:17
Je sais pas si ça a fait parler dans le coin, mais les rumeurs sont plus qu'insistantes sur un nouvel album.
J'ai vu que Panda Bear et Mr. Oizo avaient dit qu'ils avaient collaboré avec les deux compères.
A.H. Admin
Sujet: Re: Daft punk Ven 30 Mar 2012 - 3:11
Je retrouve plus le lien, mais j'avais lu quelque part qu'en fait, non, y'aura pas d'album. Mais bon, à chaque fois on a droit un moult retournements de situation...
Eub
Sujet: Re: Daft punk Ven 30 Mar 2012 - 16:48
RTH a écrit:
J'ai vu que Panda Bear et Mr. Oizo avaient dit qu'ils avaient collaboré avec les deux compères.
Ca ça me botte grave.
Mélodie
Sujet: Re: Daft punk Sam 21 Avr 2012 - 20:34
je ne cesse d'avoir des airs de Daft Punk en tête en ce moment, et j'adore. One more time, c'est classique, tout comme Alive, mais j'adore aussi Face to Face Short circuit, Television, Techonologic, Crescendolls, ouai en fait tous, ^^
le truc, c'est que ca se danse pas pour la plupart, sinon ce serait trop cool qu'ils passent ca en boîte !
A.H. Admin
Sujet: Re: Daft punk Mer 3 Avr 2013 - 22:38
Plop : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]