1997: On A Day... 2001: Chambermaid 2001: By The Sword 2003: Enchant 2006: Opheliac 2006: Your Sugar Sits Untouched 2007: Liar/ Dead is the New Alive 2007: Laced - Unlaced 2007: A Bit O' This & That 2007: Enchant (réedition) 2008: 4 O'Clock
Comme dirait mon trés cher K: Welcome in the ASYLUM! (Site Officiel)
Dernière édition par Keir le Dim 10 Aoû 2008 - 14:41, édité 5 fois
Rykian
Sujet: Re: Emilie Autumn Dim 10 Aoû 2008 - 1:54
J'suis sur son MySpace et je déteste pas. Un album a conseiller ? :o
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie Autumn Dim 10 Aoû 2008 - 14:45
Je dirais que je n'ai pas d'album favori :shock:
Ce sont des morceaux tels que "I want my innocence back", "Gothic Lolita" ou encore "the art of suicide", qui m'inspirent, me font font aspirer, me plaisent et... tant d'autres choses
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie Autumn Dim 10 Aoû 2008 - 15:44
J'aime bien la musique, mais pas sa voix
Keagan Admin
Sujet: Re: Emilie Autumn Dim 10 Aoû 2008 - 21:50
Personnelement, j'ai beaucoupde mal avec elle... Je ne ressens rien en l'ecoutant, peut être a cause de la voix, ou a cause de la musique que je trouve trop lineaire... Il faudrais que j'en ecoute un peu plus pour trancher!
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie Autumn Dim 10 Aoû 2008 - 21:56
ECOUTE... les paroles...
I Want My Innocence Back
Keagan Admin
Sujet: Re: Emilie Autumn Dim 10 Aoû 2008 - 21:58
Ecouter les paroles ne me servira a rien, si je n'aime pas ni la musique, ni la voix, je ne peux pas me concentrer sur les paroles, parce que ça m'ennuie tres vite... Ce n'es que mon avis...Si toi tu aimes, tant mieux!
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie Autumn Dim 10 Aoû 2008 - 22:00
Je veux dire, Lis les paroles, elles peuvent dégager beaucoup plus de choses, aprés si tu te bloque c'est ton problème.
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 11 Aoû 2008 - 0:55
Ui, lis les paroles (C'est ce que je fais avec le rap )
A.H. Admin
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 18:27
J'accroche pas des masses....
D'une part parce que je n'aime pas le style de musique électro qu'elle utilise dans ses chansons...surtout dans Gothic Lolita...il y a des passages qui me rappellent un vieux morceau de techno des années 90, notes pour notes ^^
Je préfére légérement la seconde vidéo, mais au bout d'un moment je m'ennuis...je ne resent rien....dommage.
Je dois avouer que je suis déçue...parce que la jeune fille est trés mignonne,non pas que le potentiel artistique d'une personne soit quantifiable avec le physique, mais sa voix ne colle pas à sa bouille....remarque, c'est sans doute ça qui plait à certains...pas à moi. Aprés, mis à part le physique, l'aspect visuel est vachement sympa, même si je ne suis pas accro à toutes ces fioritures, ça reste jolie, et je m'attendais à un truc un peu plus symphonique.... mouais quoi...
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 18:39
Comme je disais a Kea lisez les paroles traduites, elles apportent un tout autre sens au chanson
Citation :
I Want My Innocence Back
Delete BANNI
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 19:49
Génial ce truc !!!!!!
A.H. Admin
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 21:04
Citation :
I Want My Innocence Back
Mais j'en ai rien à carrer qu'elle veuille retrouver son "Innocence" (avec l'accent pleaZZZZZZ) !!! On a tous envie de la retrouver!! (à différentes echelles certes).
Non, en fait, musicalement, j'ai trois critéres importants : la musique, la voix, les paroles...pour que j'aime une chose, elle doit repondre au moins à deux critéres....là, on peu dire que seule les paroles valent le coup à mes yeux....et encore...donc non...elle peux écrire les plus beau textes au monde, raconter sa tragique histoire en pleurnichant ou en insultant les vilains méchants qui lui ont fait du mal....je n'aimerais pas plus. Navrée.
non mais HOOO !! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 21:08
Ouai, t'es pas obligée de la charcutée non, plus ^^
Elle t'a rien fait. j'aime justement le fait que sa bouille ne colle pas a sa voix, sa voix est mature, mais son visage est celui d'une jeune fille.
Elle a un style bien a elle. elle fait du violon dézingué.
les sons electro sont souvent typiques des sons Gothiques alors c'est un peu normal
Moi j'ai un peu de mal avec ça, mais avec elle ça passe...
A.H. Admin
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 21:14
Je ne la charcute pas...je donne mon avis, qu'il plaise ou non, nuance ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 21:21
Au fait: I want my innocence back;
je veut bien que tu t'en foute.
Cette chanson parle de viol !
A.H. Admin
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 21:32
Je m'en doutais un peu. Et je sais que c'est un sujet grave...*
MAIS, te rends tu compte du nombre de chansons que tu peux trouver traitant du sujet....elle n'est (hélas) pas un cas isolée, sa chanson encore moins Keir.
Alors, oui, de sa chanson je m'en fou...mais du sujet abordé non. J'ai un coeur, des sentiments, et il ne vont pas disparaîtres parce que je n'aime pas cette artiste.
Je comprend que tu veuilles la defendre, tu as tes raisons...mais j'ai le droit de penser librement et de dire au et fort en emmerdant toute la planéte que JE N'AIME PAS LES CHANSONS D'EMILIE AUTUMN !!! non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 21:36
Patronne a écrit:
Je comprend que tu veuilles la defendre, tu as tes raisons...mais j'ai le droit de penser librement et de dire au et fort en emmerdant toute la planéte que JE N'AIME PAS LES CHANSONS D'EMILIE AUTUMN !!! non ?
Fouette le!
Sinon, je n'aime pas cette chanson non plus, mais j'aime bien la voir faire du violon!!
J'en profite pour dire que je plussoie Patronne, je n'aime pas non plus, les paroles n'y changerons rien. Pour moi la musique se ressent, si des le depart je ne ressens rien; alors rien ne me fera changer d'avis. Mais bon, comme on le dit souvent dans le forum: les gouts et les couleurs... Personne ne ressent les choses de la même maniere, mais c'est tout de même pas une raison pour s'engueuler, même gentiment...
A.H. Admin
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 21:45
Citation :
Fouette le!
Non, parce que je comprend son point de vu....mais j'aimerais qu'il accepte le mien en retour ! saligot !!!!
Keagan Admin
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 21:53
Oh, en même temps, il fais pas ça tout le temps, si??? :lol!:
C'est vrai que quand Keir nous a fais ecouté Gothic Lolita, j'ai ete plus qu'agacée pas sa voix, qui ne collait pas du tout avec la musique.... Bref, ça doit être le genre d'artiste que soit on aime, soit on deteste... Mais je tiens a repeter que ça ne veux pas dire qu'elle fais de la merde, hein!
A.H. Admin
Sujet: Re: Emilie Autumn Lun 18 Aoû 2008 - 21:54
Citation :
ça ne veux pas dire qu'elle fais de la merde, hein!
En m'emportant, c'est peut être ce que j'ai omis de préciser...