Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Emilie Autumn

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chanteuse et compositrice de Gothique Indus, Amerloc né en 79. Elle commence la musique vers 2003.

Emilie entretient un monde bien a elle, ou l'on ne peut pénêtrer sans en posséder la clé...

Disco:

1997: On A Day...
2001: Chambermaid
2001: By The Sword
2003: Enchant
2006: Opheliac
2006: Your Sugar Sits Untouched
2007: Liar/ Dead is the New Alive
2007: Laced - Unlaced
2007: A Bit O' This & That
2007: Enchant (réedition)
2008: 4 O'Clock

Comme dirait mon trés cher K: Welcome in the ASYLUM! (Site Officiel)

Uriah Morceau de Mon cru Uriah

Gothic Lolita

I Want My Innocence Back

The Art Of Suicide

Opheliac

MySpace

Dernière édition par Keir le Dim 10 Aoû 2008 - 14:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 1:54

J'suis sur son MySpace et je déteste pas.
Un album a conseiller ? :o
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:45

Je dirais que je n'ai pas d'album favori :shock:

Ce sont des morceaux tels que "I want my innocence back", "Gothic Lolita" ou encore "the art of suicide", qui m'inspirent, me font font aspirer, me plaisent et... tant d'autres choses
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 15:44

J'aime bien la musique, mais pas sa voix silent
Keagan
Admin
Keagan

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:50

Personnelement, j'ai beaucoupde mal avec elle... Je ne ressens rien en l'ecoutant, peut être a cause de la voix, ou a cause de la musique que je trouve trop lineaire... Il faudrais que j'en ecoute un peu plus pour trancher!
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:56

ECOUTE... les paroles...

I Want My Innocence Back
Keagan
Admin
Keagan

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 21:58

Ecouter les paroles ne me servira a rien, si je n'aime pas ni la musique, ni la voix, je ne peux pas me concentrer sur les paroles, parce que ça m'ennuie tres vite... Ce n'es que mon avis...Si toi tu aimes, tant mieux!
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:00

Je veux dire, Lis les paroles, elles peuvent dégager beaucoup plus de choses, aprés si tu te bloque c'est ton problème.
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 0:55

Ui, lis les paroles Wink
(C'est ce que je fais avec le rap silent )
A.H.
Admin
A.H.

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:27

J'accroche pas des masses....

D'une part parce que je n'aime pas le style de musique électro qu'elle utilise dans ses chansons...surtout dans Gothic Lolita...il y a des passages qui me rappellent un vieux morceau de techno des années 90, notes pour notes ^^

Je préfére légérement la seconde vidéo, mais au bout d'un moment je m'ennuis...je ne resent rien....dommage.

Je dois avouer que je suis déçue...parce que la jeune fille est trés mignonne,non pas que le potentiel artistique d'une personne soit quantifiable avec le physique, mais sa voix ne colle pas à sa bouille....remarque, c'est sans doute ça qui plait à certains...pas à moi.
Aprés, mis à part le physique, l'aspect visuel est vachement sympa, même si je ne suis pas accro à toutes ces fioritures, ça reste jolie, et je m'attendais à un truc un peu plus symphonique....
mouais quoi...
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:39

Comme je disais a Kea lisez les paroles traduites, elles apportent un tout autre sens au chanson

Citation :
I Want My Innocence Back
Delete
BANNI

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:49

Génial ce truc !!!!!!
A.H.
Admin
A.H.

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:04

Citation :
I Want My Innocence Back

Mais j'en ai rien à carrer qu'elle veuille retrouver son "Innocence" (avec l'accent pleaZZZZZZ) !!! On a tous envie de la retrouver!! (à différentes echelles certes).

Non, en fait, musicalement, j'ai trois critéres importants : la musique, la voix, les paroles...pour que j'aime une chose, elle doit repondre au moins à deux critéres....là, on peu dire que seule les paroles valent le coup à mes yeux....et encore...donc non...elle peux écrire les plus beau textes au monde, raconter sa tragique histoire en pleurnichant ou en insultant les vilains méchants qui lui ont fait du mal....je n'aimerais pas plus.
Navrée.

non mais HOOO !! ^^
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:08

Ouai, t'es pas obligée de la charcutée non, plus ^^

Elle t'a rien fait. j'aime justement le fait que sa bouille ne colle pas a sa voix, sa voix est mature, mais son visage est celui d'une jeune fille.

Elle a un style bien a elle. elle fait du violon dézingué.

les sons electro sont souvent typiques des sons Gothiques alors c'est un peu normal Rolling Eyes

Moi j'ai un peu de mal avec ça, mais avec elle ça passe...
A.H.
Admin
A.H.

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:14

Je ne la charcute pas...je donne mon avis, qu'il plaise ou non, nuance ^^
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:21

Au fait: I want my innocence back;

je veut bien que tu t'en foute.

Cette chanson parle de viol !
A.H.
Admin
A.H.

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:32

Je m'en doutais un peu.
Et je sais que c'est un sujet grave...*

MAIS, te rends tu compte du nombre de chansons que tu peux trouver traitant du sujet....elle n'est (hélas) pas un cas isolée, sa chanson encore moins Keir.

Alors, oui, de sa chanson je m'en fou...mais du sujet abordé non.
J'ai un coeur, des sentiments, et il ne vont pas disparaîtres parce que je n'aime pas cette artiste.

Je comprend que tu veuilles la defendre, tu as tes raisons...mais j'ai le droit de penser librement et de dire au et fort en emmerdant toute la planéte que JE N'AIME PAS LES CHANSONS D'EMILIE AUTUMN !!! non ?
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:36

Patronne a écrit:

Je comprend que tu veuilles la defendre, tu as tes raisons...mais j'ai le droit de penser librement et de dire au et fort en emmerdant toute la planéte que JE N'AIME PAS LES CHANSONS D'EMILIE AUTUMN !!! non ?

Fouette le!

Sinon, je n'aime pas cette chanson non plus, mais j'aime bien la voir faire du violon!!
A.H.
Admin
A.H.

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:38

Certes...elle est trés belle la garce !^^
Keagan
Admin
Keagan

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:42

Je fesais que passer!

J'en profite pour dire que je plussoie Patronne, je n'aime pas non plus, les paroles n'y changerons rien. Pour moi la musique se ressent, si des le depart je ne ressens rien; alors rien ne me fera changer d'avis. Mais bon, comme on le dit souvent dans le forum: les gouts et les couleurs... Personne ne ressent les choses de la même maniere, mais c'est tout de même pas une raison pour s'engueuler, même gentiment...
A.H.
Admin
A.H.

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:45

Citation :
Fouette le!

Non, parce que je comprend son point de vu....mais j'aimerais qu'il accepte le mien en retour ! saligot !!!!
Keagan
Admin
Keagan

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:53

Oh, en même temps, il fais pas ça tout le temps, si??? :lol!:

C'est vrai que quand Keir nous a fais ecouté Gothic Lolita, j'ai ete plus qu'agacée pas sa voix, qui ne collait pas du tout avec la musique.... Bref, ça doit être le genre d'artiste que soit on aime, soit on deteste... Mais je tiens a repeter que ça ne veux pas dire qu'elle fais de la merde, hein!
A.H.
Admin
A.H.

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:54

Citation :
ça ne veux pas dire qu'elle fais de la merde, hein!

En m'emportant, c'est peut être ce que j'ai omis de préciser... Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:12

*ne fais que passer*

ON NE ME CHIES PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS

*est déjà repartie courir les champs de fleurs*
Rykian

Rykian

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:13

Qu'est-ce qu'elle est drôle :')
Contenu sponsorisé

Emilie Autumn Empty
MessageSujet: Re: Emilie Autumn   Emilie Autumn Icon_minitime

Emilie Autumn
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant