|
|
| Quel est votre type de cellulite ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quel est votre type de cellulite ? Mar 7 Sep 2010 - 0:43 | |
| Wé, on en as jamais assez des tests de merde et celui la il est corsé ^^ http://test.psychologies.com/quel-est-votre-type-de-cellulite - Spoiler:
Votre cellulite est « fibreuse »
Vous êtes bien consciente que votre type de cellulite et les moyens de vous en débarrasser pose des difficultés. Et pour cause, elle est bien ancrée. Cependant, un programme adapté peut venir à bout de vos capitons.
Quelle est sa particularité ? La cellulite fibreuse est souvent due à une alimentation riche en sucre blanc raffinéaace (viennoiseries…) et à un manque d’activité physique. Son aspect est « induré à la palpation », c’est-à-dire qu’elle s’est accumulée en paquets, avec des nodules profonds. Bref, elle s’est implantée et se loge généralement sur la face externe des cuisses et sur l’intérieur des genoux. Bien installée, elle est aussi la plus difficile à traiter.
Les bons gestes à adopter La cellulite fibreuse n’est pas une fatalité. Votre premier réflexe minceur : supprimez les sucres industriels. Puis n’hésitez pas à faire une cure de cocktails détox pour purifier votre organisme et offrez-vous quelques séances de fréquence tripolaire – idéales contre les cellules graisseuses persistantes – ou un massage thaï, qui vous permettra d’éviter les petites faims. Enfin, privilégiez les activités d’endurance, à l’instar du vélo et de la marche, permettant le métabolisme des excès de sucre consommés. |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Quel est votre type de cellulite ? Mar 7 Sep 2010 - 0:59 | |
| - Spoiler:
Votre cellulite est « fibreuse »
Vous êtes bien consciente que votre type de cellulite et les moyens de vous en débarrasser pose des difficultés. Et pour cause, elle est bien ancrée. Cependant, un programme adapté peut venir à bout de vos capitons.
Quelle est sa particularité ? La cellulite fibreuse est souvent due à une alimentation riche en sucre blanc raffinéaace (viennoiseries…) et à un manque d’activité physique. Son aspect est « induré à la palpation », c’est-à-dire qu’elle s’est accumulée en paquets, avec des nodules profonds. Bref, elle s’est implantée et se loge généralement sur la face externe des cuisses et sur l’intérieur des genoux. Bien installée, elle est aussi la plus difficile à traiter.
Les bons gestes à adopter La cellulite fibreuse n’est pas une fatalité. Votre premier réflexe minceur : supprimez les sucres industriels. Puis n’hésitez pas à faire une cure de cocktails détox pour purifier votre organisme et offrez-vous quelques séances de fréquence tripolaire – idéales contre les cellules graisseuses persistantes – ou un massage thaï, qui vous permettra d’éviter les petites faims. Enfin, privilégiez les activités d’endurance, à l’instar du vélo et de la marche, permettant le métabolisme des excès de sucre consommés.
Ouais, comme tu dis: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de cellulite ? Mar 7 Sep 2010 - 1:00 | |
| toi aussi tu as la pire cellulite ? |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Quel est votre type de cellulite ? Mar 7 Sep 2010 - 1:01 | |
| Bah ouais faut croire! Pourtant, normalement je devrais avoir une cellulite cool, j'ai la peau souple, et ça fais pas mal quand je pince... Et je mange rarement des viennoiseries, d'abord! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de cellulite ? Mar 7 Sep 2010 - 1:09 | |
| C'est bien la première fois que j'entends une jeune fille parler de "cellulite cool"... |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: Quel est votre type de cellulite ? Mar 7 Sep 2010 - 1:11 | |
| Boaf, perso ça m'a rarement dérangé plus que ça. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre type de cellulite ? Mar 7 Sep 2010 - 1:12 | |
| ben, pour un gars, j'ai essayer deux fois le test. avec trucs différent cellulite molle et souple, et lol. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre type de cellulite ? | |
| |
| | | | Quel est votre type de cellulite ? | |
|