Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs

Aller en bas 
+3
Adri
emanea
Personne
7 participants
AuteurMessage
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 5:43

J'arrive pour la 2ème fois dans ce lieu (impossible de me reconnecter avec l'ancien pseudo)
Donc pour ma deuxième présentation je vais éviter de prendre les mêmes réflexions...

Donc me voici du haut de ma petite montagne ou je vit sans la pression d'un pseudo esclavage (pour le moment...) avec mes chiens et mes chats.

Ma vie est philosophie, découverte et tentative hypothétique de compréhension.
Je lis, je m'envole au son magique que produise des êtres particulièrement doué, je partage, je traverse l'existence attentive.

Côté lecture je suis plutôt intéressé par la SF (en ce moment je lis BloodMoney de K. Dick > pas mal le parano qui pense contrôler le monde par sa pensée, la grande guerre qui amène certaines mutations sur les humains et les animaux...),
la philo (après 1 an de fac quelques notions),
la psycho (comprendre nos comportements "réflexe", les "pathologies"...)
la biologie (le cerveaux surtout, le fonctionnement du corps me fascine) un très bon livre qui nous permet de mieux comprendre notre corps et son interaction avec les aliments "Nutrition Spirituelle Alimentation Arc en Ciel"
le cosmos et tous ces mystères (très très vaste)
les mystères terrestres (très vaste aussi)
et bien sûr les livres d'éveil qui t'apporte ce sentiment de plénitude quand pages après pages tu te nourris de cette énergie si utile... le meilleur à ce jour reste La Prophétie des Andes

Côté musique, je peux écouter de tout, sauf les musiques répétitives qui me porte vite sur le système, on se demande pourquoi d'ailleur... serait-ce subliminale qui traine par là...
Évidemment je préfère être transportée voir transcendée alors mon choix va aller vers Dead and Dance, Hildegarde Von Bigen, La Fille et la Mort de Schubert...
Dernièrement j'ai découvert Spi et la Gaudriole un fond celtique avec des paroles sympa
J'aime beaucoup Keny Arkana pour ces textes si explicites et tellement bien construient
Je trouve rarement des textes profonds si vous en avez n'hésitez pas à m'en faire part (merci Smile )
J'aime bien également la drum and bass, la psy trance, la tribe, le jungle, et même le hard core et spead core quand c'est bien fait
J'aime bien la chanson française, le rap, le slam quand les textes sont intéressants

Côté film je suis pas trop difficile, ouverte à tout, évidemment ceux qui laissent des traces sont encore mieux, ou ceux qui ouvrent des pistes, ou bien de la bonne marade
Récemment j'ai vu "l'arnacoeur" > pas mal > une équipe payer par des proches pour séparer des couples, "Tout ce qui brille" > pas mal aussi > 2 jeunes filles de banlieue qui décident de vivre une vie de bourgeoise
Et un reportage que je vous conseille vraiment à tous >>> zeitgest abbendum en version française sur you tube > si vous voulez comprendre dans quel monde on vit, beaucoup de choses deviennent beaucoup plus claire

Bon je vais m'en tenir à cette aperçu car il se fait tard et il est temps de partir

Bonne vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 8:16

Bienvenue à toi ! Jolie présentation...

Hildegarde Von Bingen ? Vraiment ? Bah y a un sujet qui t'attend !
https://forum-eclectique.forumactif.org/groupes-et-artistes-de-musiques-classique-operas-f91/hildegarde-von-bingen-t2512.htm
Revenir en haut Aller en bas
emanea

emanea


Nombre de messages : 39
Age : 44

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:35

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adri

Adri


Nombre de messages : 113
Age : 34

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 10:56

T'es une fille ou un gars ?
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:50

alors rebienvenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:42

Fàilte.

C'est quand significatif d'avoir choisit de présenté tes gouts littéraires en premier, je gage que c'est ce qui t'intéresse le plus. Tu vis par tes lectures ?


Citation :
J'arrive pour la 2ème fois dans ce lieu (impossible de me reconnecter avec l'ancien pseudo)
Donc pour ma deuxième présentation je vais éviter de prendre les mêmes réflexions...
What ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:56

Salut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:25

Salut à vous qui êtes venu me saluer

Keir : c'est moi je suis de retour après ta sollicitation... Smile
Pour répondre à ta question, je ne vis pas par mes lectures ce qui signifierais que la vie ne m'intéresse pas assez, que je me réfugie par déni d'intérêt ou par refus de l'existence... hors non la vie est le meilleur jeu qui existe et la lecture est bien ce qui m'intéresse le plus car elle permet une liberté absolue quand au temps au moment et à l'endroit. Et puis la lecture laisse une place énorme à l'imaginaire...

Adri : je suis une fille
Revenir en haut Aller en bas
zahack

zahack


Nombre de messages : 9
Age : 38

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:41

salut personnnnnnnne bienvenu a toi ô grande et unique sœur du cosmos et de l'infini éternel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 23:49

aHAHA, ils sont de retours ^^ !!!!

Dernier débat a conflit pour vous mettre au parfum => ALF Uriah
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:33

Aaaahh je vois !

Ça fait plaisir de vous savoir à nouveau parmi nous, même si vous n'étiez pas resté bien longtemps.

Et du coup, je me sentirais moins seule sur mes topic pro-veggie. Chewie



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 0:39

Rhooooooooooooooo Uriah

Revenir en haut Aller en bas
Personne

Personne


Nombre de messages : 116
Age : 39

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 5:26

Ô frère du cosmos et de l'éternelle éternité je te remercie de ton accueil

ALF : Çà y est débat entamé !

Anagram j'ai été contrainte de vous quittez suite à un déménagement et à une longue année sans internet et puis suite à un redéménagement me revoici.
Je serais ta binôme dans la quête du respect et de l'égalité des formes de vies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brown Suggar

Brown Suggar


Nombre de messages : 108
Age : 93

Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:55

salut et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs   Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous qui êtes ici et salut à ceux qui sont ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une droguée de la musique vous salut!
» Comment avez vous découvert ce forum ? Pourquoi vous y êtes vous inscrit ?
» Salut !
» Salut !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: LE FORUM :: Présentation et Trombinoscope :: Presentation-
Sauter vers: