J'arrive pour la 2ème fois dans ce lieu (impossible de me reconnecter avec l'ancien pseudo)
Donc pour ma deuxième présentation je vais éviter de prendre les mêmes réflexions...
Donc me voici du haut de ma petite montagne ou je vit sans la pression d'un pseudo esclavage (pour le moment...) avec mes chiens et mes chats.
Ma vie est philosophie, découverte et tentative hypothétique de compréhension.
Je lis, je m'envole au son magique que produise des êtres particulièrement doué, je partage, je traverse l'existence attentive.
Côté lecture je suis plutôt intéressé par la SF (en ce moment je lis BloodMoney de K. Dick > pas mal le parano qui pense contrôler le monde par sa pensée, la grande guerre qui amène certaines mutations sur les humains et les animaux...),
la philo (après 1 an de fac quelques notions),
la psycho (comprendre nos comportements "réflexe", les "pathologies"...)
la biologie (le cerveaux surtout, le fonctionnement du corps me fascine) un très bon livre qui nous permet de mieux comprendre notre corps et son interaction avec les aliments "Nutrition Spirituelle Alimentation Arc en Ciel"
le cosmos et tous ces mystères (très très vaste)
les mystères terrestres (très vaste aussi)
et bien sûr les livres d'éveil qui t'apporte ce sentiment de plénitude quand pages après pages tu te nourris de cette énergie si utile... le meilleur à ce jour reste La Prophétie des Andes
Côté musique, je peux écouter de tout, sauf les musiques répétitives qui me porte vite sur le système, on se demande pourquoi d'ailleur... serait-ce subliminale qui traine par là...
Évidemment je préfère être transportée voir transcendée alors mon choix va aller vers Dead and Dance, Hildegarde Von Bigen, La Fille et la Mort de Schubert...
Dernièrement j'ai découvert Spi et la Gaudriole un fond celtique avec des paroles sympa
J'aime beaucoup Keny Arkana pour ces textes si explicites et tellement bien construient
Je trouve rarement des textes profonds si vous en avez n'hésitez pas à m'en faire part (merci
)
J'aime bien également la drum and bass, la psy trance, la tribe, le jungle, et même le hard core et spead core quand c'est bien fait
J'aime bien la chanson française, le rap, le slam quand les textes sont intéressants
Côté film je suis pas trop difficile, ouverte à tout, évidemment ceux qui laissent des traces sont encore mieux, ou ceux qui ouvrent des pistes, ou bien de la bonne marade
Récemment j'ai vu "l'arnacoeur" > pas mal > une équipe payer par des proches pour séparer des couples, "Tout ce qui brille" > pas mal aussi > 2 jeunes filles de banlieue qui décident de vivre une vie de bourgeoise
Et un reportage que je vous conseille vraiment à tous >>> zeitgest abbendum en version française sur you tube > si vous voulez comprendre dans quel monde on vit, beaucoup de choses deviennent beaucoup plus claire
Bon je vais m'en tenir à cette aperçu car il se fait tard et il est temps de partir
Bonne vie