Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bubba Ho-tep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bubba Ho-tep Empty
MessageSujet: Bubba Ho-tep   Bubba Ho-tep Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 1:16

Bubba Ho-tep MGMBubbaHoTep500

Bubba Ho-tep (2003)
Réalisé par Don Coscarelli (Phantasm, Episode 1 de la saison 1 des Masters of horror, à savoir Incident on and off a mountain road)
Avec Bruce Campbell, Ossie Davis, Ella Joyce, Bob Ivy...
Genre : fantastique comédie
D'après Joe R Lansdale qui a déjà écrit le scénario d'Incident on and off a mountain road.

Elvis Presley n'est pas mort!!
En fait il en avait marre de faire des tournées à répétition et a donc choisi un sosie pour le remplacer, en l'occurence Sebastian Haff.

Bubba Ho-tep Bubba_1

C'est bien ce sosie qui est mort et lui vit ou plutôt survit (il est grabataire et impuissant) dans une maison de retraite où sévit aussi Jack, un black qui se dit être JFK (on lui a rempli la tête de sable après Dallas).
A ce moment là arrive Bubba Ho-tep (dont les définitions correspondent parfaitement à cette momie redneck :
Ho-tep : Descendant des 17 dynasties d'Egypte 3100-1550 avant JC, nom de famille d'un pharaon égyptien
Bubba : Homme du sud des USA, bon vieux garçon, sudiste blanc pauvre, modeste fermier du sud, résident d'un mobile home)
Bubba Ho-tep aime bien bouffer les âmes des vieux, par tous les orifices, surtout par le cul.

Bruce Campbell qui joue le rôle d'Elvis est comme toujours incroyable.C'est un équilibriste, jouant sur le fil du rasoir entre génial et grotesque.
C'est Sam Raimi qui a joué les entremetteurs entre Campbell et Coscarelli.Chaque jour, 2 heures de maquillages étaient nécessaires pour donner l'impression qu'il ait 70 ans et bien sûr qu'il soit gros.
Ossie Davis qui joue le rôle de JFK est décédé en février 2005.
Le duel Presley en déambulateur et JFK en fauteuil roulant opposés à la momie vaut son pesant de cacahuètes.

Mais le film ne se limite pas uniquement à la parodie ; Des scènes sont plus "émouvantes" sur le destin des stars oubliées : mais ça ne verse jamais trop dans le larmoyant.
J'ai donc bien aimé le côté farfelu du film mais je m'attendais à quelque chose de plus crade.Il n'y a pas vraiment de scène d'horreur...et les réflexions plus sérieuses ralentissent le film plus qu'autre chose.
Mais ça reste un film à voir.
Avec le succès rencontré par ce film, Coscarelli devrait en faire un deuxième, Bubba Nosferatu, avec des vampires redneck je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Bubba Ho-tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-tep   Bubba Ho-tep Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 11:11

Bruce Campbell est assez incroyable en Elvis arthritique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bubba Ho-tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-tep   Bubba Ho-tep Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 14:05

C'est un chef d'oeuvre ce film parasite
Un peu lent par moment mais bon on parle de vieux en déambulateurs Uriah
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Bubba Ho-tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-tep   Bubba Ho-tep Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:32

un vrai petit bijoux ce film. Au départ j'ai été très hésitant à le voir, j'avais surtout peur de tomber sur un gros navet malgré la présence de Bruce Campbell. L'ayant trouvé pour 2 euros j'ai ifnit par le visionner et je n'ai pas été déçus ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bubba Ho-tep Empty
MessageSujet: Re: Bubba Ho-tep   Bubba Ho-tep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubba Ho-tep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: