Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 B.Monkey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



B.Monkey Empty
MessageSujet: B.Monkey   B.Monkey Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:15

B.Monkey 31857


Synopsis: Passionné de jazz, Alan Furnace est un instituteur londonien à la vie calme et rangée. Sa paisible existence va être bouleversée par sa rencontre dans un pub avec Beatrice, une femme pas comme les autres : des yeux envoûtants, des lèvres de braise.
Cette talentueuse braqueuse se fait appeler "B. Monkey". Paniqués à l'idée de la perdre, Paul et Bruno, ses complices, tentent de la persuader de monter un dernier coup. Mais celle-ci préfère entraîner Alan dans les méandres sulfureux et sensuels d'un Londres interlope.


Franchement, ce film très ordinaire n'a rien de très original, mais je l'aime beaucoup malgré tout. Ce doit être du a ma passion sans vergogne pour Miss Argento, ou mon obsession de l'époque ( celle a laquelle j'ai vu le film ) pour jonathan R.M. ou encore mon admiration du flegme très british de Rupert Everett. Bon Asia Argento a sa façon bien a elle d'interpréter des rôles, très présente a l'écran, les rôles de filles fragiles c'est pas pour elle on l'auras compris depuis moults. Donc un petit Thriller, avec un humour pas toujours compris de tous et un romantisme très spécial je dirais. Regardez ou passer votre chemin, ça reste un bon divertissement, mais c'est un film qui reste bien dans son époque je trouve, même s'il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
B.Monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: