Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raiponce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:52

Disney s'est enfin décider à le faire ce putain de conte !!! Réaliser de façon très ironique, bourré d'humour et de clichés du genre, je sens que je vais bien m'éclater devant. Mon seul regret c'est qu'il ne soit pas en dessin animé mais en images de synthèse


Raiponce Raiponce


Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l’impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L’étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand… C’est le début d’une aventure délirante bourrée d’action, d’humour et de sentiment, au cours de laquelle l’improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l’instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très « bruts »…







Bande annonce VO


bande annonce VostFr version longue



Le monde de Raiponce



Raiponce 19510436
Raiponce 19533654
Raiponce 19479401
Raiponce 19149122
Raiponce 19149119
Raiponce 19149121
Raiponce 19149118
Raiponce 19463446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 20:48

Vu au ciné, il est pas trop mal, si on néglige assez les chansons, quoi qu'entrainantes pour un Disney. Le relief apporte pas plus que ça de l'eau au moulin.
Ils se sont payés de bon animateurs parce que c'est assez fluide, pas trop exagérés, plaisant somme toute.
Par contre, au niveau du caracter design, se sont pas des masses foulés... Certes c'est mignon, mais on retrouve trop le même genre de perso qui "marchent", c'est triste... Surtout chez Dreamworks, rien que pour le cheval qu'on retrouve dans hum, Casimodo je crois, Pocahontas, El Dorado, etc... (quoi que Megamind c'est quasi pareil pour le cara' que machin "bee" ou Monstre contre Alien... (Fin, c'est pareil pour Ghibli, Pixar, etc... C'est leur "pate" quoi) mais j'trouve que c'est dommage...)
Le hair and fur est bien géré cheers (qu'on aime dans ma section à appeler "hair and führer" tant c'est merdique à bien faire et gérer en 3d...)

Sinon caybwoooo, y a pas à chier hein. Caybwoo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:14

ouai, mais si tu fais gaffe, y a pas que le cheval de phoebus qu'on retrouve ou même philibert de la belle et la bête ( transformé en percheron ).
le père du prince dans cendrillon est le même que le père de la princesse aurore dans la belle aux bois dormants. bref, disney s'auto-fait vachement de clins d'oeil quoi. on a l'habitude et ça fait sourire. Smile


sinon j'ai hate de le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:15

S'triste quand même je trouve, c'est bien de surprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:16

Citation :
S'triste quand même je trouve, c'est bien de surprendre

On parle de cinéma là ^^ (et du coup de milliard de milliard de milliard de dollars) Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:16

pas disney. z'ont déjà leur réputation, vont plus se faire chier qu'est ce que tu crois ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:18

Ca me conforte dans mon trip "j'aime pas Disney" Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:20

Tu doit pas aimer grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 21:21

Ça s'appelle donner le change Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:25

J'ai vu ce dessin animé au ciné lors de sa sortie en salle.
Qu'est ce que j'ai rigolé !!!
D'ailleurs j'ai réussi à le trouver en ecellente qualité du coup j'l'ai re maté l'autre jour. Mais toujours aussi mdr quoi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:53

3d graaaaahouuu, 3D è_é !

Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:00

Vu et apprécié.
Je dis pas adoré parce qu'il y a quand même deux ou trois trucs qui m'ont dérangé. Les chansons, d'une part, quoi que... bref, j'ai pas franchement retrouvé le Menken de La petite Sirène, où les chansons étaient quand même plus éfficaces et plus recherchées que ça...

Au niveau de l'image, je l'ai dejà dit plein de fois, j'en ai jusque là des images de synthèses qui servent à rien, et je suis particulièrement d'accord avec ça: (de Nounie, si je ne m'abuse?)

Citation :
Ils se sont payés de bon animateurs parce que c'est assez fluide, pas trop exagérés, plaisant somme toute.
Par contre, au niveau du caracter design, se sont pas des masses foulés... Certes c'est mignon, mais on retrouve trop le même genre de perso qui "marchent", c'est triste... Surtout chez Dreamworks, rien que pour le cheval qu'on retrouve dans hum, Casimodo je crois, Pocahontas, El Dorado, etc... (quoi que Megamind c'est quasi pareil pour le cara' que machin "bee" ou Monstre contre Alien... (Fin, c'est pareil pour Ghibli, Pixar, etc... C'est leur "pate" quoi) mais j'trouve que c'est dommage...)

Mais sinon, le film en lui même est sympathique, bien rythmé, drôle (le cheval est quand même à mourir de rire), et émouvant, mine de rien (ça vaut pas l'émotion d'un Bambi mais quand même).

Par contre, a souligner quand même, Disney prend beaucoup de libertés avec le conte original (dans lequel il n'est pas question de veuch' qui brillent et qui remplacent la bétadine, m'voyez..., par exemple), c'est pas comme si on n'était pas habitués, mais quand même...

Bref, ça reste amusant à regarder, mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka

Nodoka


Nombre de messages : 32
Age : 32

Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 23:59

Un de mes Disney préféré !
J'ai été le voir au cinéma et depuis sa sortie j'ai du le voir hum... Au moins 25 fois minimum !

J'adore le caractere qu'ils ont donné a Raiponce et l'humour qu'il y a dans ce dessins animé. Le coté princesse ne se ressent pas tant que ca et c'est ce que j'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com
Contenu sponsorisé





Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Raiponce   Raiponce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: