Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alestorm [*]

Aller en bas 
+4
Hephaïstos
A.H.
+I.N.V.+
Hruntling
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 0:07

Alestorm [*] Alestorm%20promo


Alestorm est un groupe écossais de pirate métal, un croisement entre le power metal et le folk métal. Avant, le groupe s’appelait Battleheart et sortirent deux EPs en 2006 : « Battleheart » et « Terror on the High Seas ».En 2008, le groupe sort l’album « Captain Morgan’s Revenge ».
Les chansons d’Alestorm sont épiques. Les guitares heavy, et la voix du chanteur nous rappelle celle d’un intrépide capitaine de corsaire. De plus, les mélodies, en particulier celles jouées aux synthés ressemblent énormément au groupe de battle métal, Turisas. Quand aux paroles, elles sont empreintes aux plus fidèles contes de pirates, ce qui fait d’Alestorm, avec ses choeurs de bandits saouls, un groupe typique de « pirate metal ».

Le groupe sort en 2009 l’EP « Leviathan », puis en juin 2009 l’album « Black Sails at Midnight ».





Les bons p'tits patriotes parasite ( ils chantent en choeurs Chewie )


Désolé pour la vidéo parasite


Revenir en haut Aller en bas
Hruntling

Hruntling


Nombre de messages : 1040
Age : 45

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 6:32

Ah ah, le Pirate Metal ! C'est vrai que c'est bien festif comme style, mais bon, je n'en ferais pas non plus une cure... ça doit bien sympa à écouter (voire à chanter) entre amis, autour d'une grande table en bois brut et devant une bonne pinte d'ale locale !

:beer:
Revenir en haut Aller en bas
+I.N.V.+

+I.N.V.+


Nombre de messages : 68
Age : 48

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:34

Imíonn siad a écrit:
[Alestorm est un groupe écossais de pirate métal, un croisement entre le power metal et le folk métal.

C'est une conspiration contre moi Suspect ?
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:12

Déjà, je connaissais pas l'existence du pirate metal. ^^

A quand le ingénieur informaticien metal ou le technicien de surface metal ? Uriah
Revenir en haut Aller en bas
+I.N.V.+

+I.N.V.+


Nombre de messages : 68
Age : 48

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:17

Y a pas d'ingénieur informaticien metal, mais y a déjà le math metal parasite !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:34

+I.N.V.+ a écrit:
Y a pas d'ingénieur informaticien metal, mais y a déjà le math metal parasite !
Ahaha bien vu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:59

J'adore ce groupe! Ils ont bien sûr quelques progrès à faire, mais comme ils débutent, j'ose espérer qu'ils vont progresser dans les prochaines années.
Sinon, c'est avec plaisir que je les écoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 0:05

C'est un peu brouillon par moment sinon c'est sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:23

Ils ont annoncé sur leur myspace qu'ils entreront en studio le 10 janvier 2011 pour ensuite sortir un troisième album qui se nommera "Back Through Time".

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:55

Le nouvel album m'a surprit : je m'attendait pas à quelque chose d'aussi bon : pour moi le groupe vient de franchir un palier.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 0:28

Carrément! Enorme ce nouvel album!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Squeal'

Squeal'


Nombre de messages : 29
Age : 31

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 20:40

Alestorm est un super groupe qui mériterait de faire la BO de Pirate des Caraibes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arny

Arny


Nombre de messages : 30
Age : 28

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 1:20

Il paraît qu'en live, ils gèrent la fougère ! J'ai pas eu le plaisir de les voir. Quelqu'un pour témoigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:07

Ils ne vaudront jamais Running Wild
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 20:38

Mode modo on

Et ton inscription ne vaudra rien sans une belle présentation. Merci d'aller faire ta présentation en bonne et dûe forme dans la section approprié sinon ton compte sera supprimé. Merci de suivre le règlement du forum obligatoire pour tout les membres. Notamment la règle de se présenter quand on est nouveau.

Merci d'avance.

Pour info tu as jusqu'à demain soir.

Mode modo off
Revenir en haut Aller en bas
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes


Nombre de messages : 296
Age : 41

Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 17:08

D'habitude les trucs "Power Metal" ça me gonfle très vite, mais eux je trouve ça marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alestorm [*] Empty
MessageSujet: Re: Alestorm [*]   Alestorm [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alestorm [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: