|
|
| X men 1, 2 et 3 | |
|
+4Azède LoliTiny Keagan Erwann 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Keagan Admin
| Sujet: Re: X men 1, 2 et 3 Jeu 19 Mar 2009 - 22:34 | |
| Wolverine, c'est pas le 3, c'est un autre film a côté...ça porte un nom mais je sais plus lequel...quand le héros d'un film donne lieu a un film sur lui (oui je sais je parle une langue particuliere), comme ce fut le cas pour Elektra, héroine de DareDevil par exemple. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X men 1, 2 et 3 Jeu 19 Mar 2009 - 22:35 | |
| U________________________________________________________________u Juste POUR (voir) Wolverine (patate) Je sais très bien qu'il y va y avoir un film just for him |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: X men 1, 2 et 3 Jeu 19 Mar 2009 - 22:36 | |
| Ah. Mais tu sais, je suis très fiere d'être une patate!!! Enfin bref, et par hasard tu saurais pas ce que c'est le mot que je cherche? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X men 1, 2 et 3 Jeu 19 Mar 2009 - 22:37 | |
| Je suis blonde, faut t'être pas trop m'en d'mander hein Surtout en ce moment :? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: X men 1, 2 et 3 Ven 20 Mar 2009 - 3:50 | |
| C'est un Spin-off, enfin je crois. |
| | | Keagan Admin
| Sujet: Re: X men 1, 2 et 3 Ven 20 Mar 2009 - 19:35 | |
| Ouais je crois que c'est ça, un spin-off c'est une serie dérivée faite a partir d'un personnage d'une série deja existante , comme par exemple la série Angel est un spin-off de Buffy ( ou carrément une serie dérivée d'une autre série entiere, comme Les Experts Miami, spin-off des Experts). Ca doit être le même principe pour les films! Merci Keir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X men 1, 2 et 3 | |
| |
| | | | X men 1, 2 et 3 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|