|
|
| S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Azénor
| Sujet: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Mer 27 Oct 2010 - 23:27 | |
| Bien l'bonsoir, amis Zicos ! Je viens juste de pointer le bout d'mon nez sur ce forum qui m'a l'air fichtrement sympa, alors avant d'aller titiller du clavier sur les différents sujets, let me introduce myself ( elle joue les bilingues, ça commence bien :[:cerveau gnou ) Pour (essayer de) faire court, j'ai 19 ans, Savoyarde d'origine, Auvergnate d'adoption, Bretonne de coeur (et de branches généalogiques) et Lyonnaise depuis un an, où je suis en deuxième année d'Anthropologie culturelle. Et la musique, dans tout ça ? Elle est dans mon quotidien depuis 10 ans, tout pile. J'ai rencontré la clarinette en CM2, que je n'ai jamais lâchée (elle est d'ailleurs ma meilleure alliée au sein du groupe Bonetcha* dont le fait partie). Je m'essaie autant que possible à approfondir mes bases de guitare, et j'ai depuis peu fait la connaissance du traverso irlandais (cette flûte traversière noire, plus épaisse et avec un son beaucoup plus velouté que la "classique"). Apprendre un nouvel instrument à son rythme, et sentir les progrès et l'aisance arriver, j'appelle ça du bonheur. D'ailleurs, je m'demande si j'aurai assez d'une vie pour m'essayer à tous les instruments qui m'interessent... Prochain objectif : tutoyer le piano. De manière plus générale, j'écoute absolument de TOUT. Dans mes écouteurs peuvent se succéder Haydn, Charlie Winston, Supertramp, Nougaro, Nightwish... Je ne m'imagine clairement pas sans musique dans ma vie, voire dans mon quotidien. C'est pourquoi j'espère et j'aspire à mêler cette passion grandissante à mon métier. En croisant les doigts pour que l'amour de la clé de Sol m'ouvre bien des portes (.. c'était l'instant poésie, cadeau). Au plaisir de faire de chouettes connaissances autour de la plus belle des passions Bienavou ! Azénor. | |
| | | A.H. Admin
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Mer 27 Oct 2010 - 23:30 | |
| Bienvenue ! | |
| | | Azénor
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Mer 27 Oct 2010 - 23:54 | |
| Merci bien | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Jeu 28 Oct 2010 - 0:46 | |
| Fàilte !
gouts ciné ? littéraires ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Jeu 28 Oct 2010 - 0:49 | |
| |
| | | Azède
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Jeu 28 Oct 2010 - 1:30 | |
| | |
| | | Adri
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Jeu 28 Oct 2010 - 22:28 | |
| | |
| | | Hephaïstos
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Lun 1 Nov 2010 - 21:24 | |
| | |
| | | Crown
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Ven 19 Nov 2010 - 0:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? Ven 19 Nov 2010 - 2:17 | |
| Bienvenue à toi, t'a l'air très très bon esprit ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? | |
| |
| | | | S'cusez-moi, le royaume de la clé d'Sol vu par les plus beaux mordus, c'est bien par là ? | |
|