Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le sport

+10
Nodamnbrakes
Shon'
Keagan
TheBoogieNovice
Wawash
kyungjin
Scolopendre
Lumie Naissante
A.H.
Azède
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TheBoogieNovice

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 13:06

Mais nous sommes bien d'accord sur le "physique idéal" → on s'en cogne sévère ‼ parasite

Je vais même plus loin que toi. En effet, si je m'en fous, ce n'est pas parce qu'il existe des filles qui aiment les types maigres, mais bien parce que la seule chose qui compte sur le physique, c'est qu'on se sente bien dans sa peau.

En l'occurrence, j'ai finalement fini par assumer ma maigreur et aujourd'hui, je me sens parfaitement bien dans mon corps (même si je trouve ma gueule quelque peu repoussante). Wink

Néanmoins, c'est vrai qu'une activité physique pour se détendre ne ferait pas de mal. Pas tellement dans l'optique de me booster (au passage, je suis déjà rapide → baby-foot oblige... parasite) mais plutôt dans le but de me défouler et d'évacuer le stress ou les éventuelles angoisses de la vie quotidienne.

Après des trucs comme le vélo, ça me tenterait bien, surtout que j'en ai un pas mal du tout, mais ça fait une paille que j'en ai pas fait. Je pense que je vais m'y remettre l'année prochaine, histoire de suivre tes conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoogieNovice
A.H.
Admin
A.H.

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:32

[les post suivants sont fusionnés ici à partir du "Free Flood]

Bon, c'est l'heure de faire un peu de sport ! hop-hop-hop !

Dernière édition par Sid le Lun 20 Aoû 2012 - 13:35, édité 1 fois
Wawash

Wawash

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 16:59

Bon faudra que je me trouve un lien pour pouvoir faire ce que je veux. J'utiliserai mon cerveau, mais je me disais que si quelqu'un connaissait déjà...

Du sport par cette chaleur? T'es cinglée Smile (suis allée au fitness hier soir j'ai cru mourir) tu vas faire quoi? Vélo?
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:36

Je fais juste des exo de gym chez moi en fait, donc je souffre pas de la chaleur.
Je commencerai à faire du jogging en septembre quand j'aurai arrêté de fumer par contre (et qu'il fera moins chaud aussi). ^^
Azède

Azède

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 19:15

Ah tiens le jogging j'en fais aussi Smile
Mais je me lève tôt (vers 4H) pour pouvoir courir avant d'entamer ma journée surtout quand j'ai en parallèle les cours avec la fac.
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:04

Bande de folles dingues ! Courir, nan mais tout sauf ça quoi :o

Si j'arrive à trouver à pas cher, j'irai aussi en club de sport, même si je préfèrerai grandement un truc collectif.
A.H.
Admin
A.H.

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:16

Joyce a écrit:
Ah tiens le jogging j'en fais aussi Smile
Mais je me lève tôt (vers 4H) pour pouvoir courir avant d'entamer ma journée surtout quand j'ai en parallèle les cours avec la fac.
Oh fichtre, t'as du courage, bravo ! ^^
Je sais pas si j'arriverai à me lever aussi tôt pour courir, mais j'avoue que ça doit être vachement agréable. parasite

Aller en club de sport ça m'intéresse aussi, mais ça coûte un bras, et puis j'aime pas les gens. Uriah
Azède

Azède

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 0:20

Bah moi ce qui m'a donné envie de commencer de cette façon c'est le bouquin de Murakami : Autoportrait de l'auteur en coureur de fond ou il raconte son expérience de la course, en quoi ça l'aide au jour le jour pour son hygiène de vie etc.

Honnêtement j'ai pas commencé par me lever à 4H je faisais d'abord une ou deux heures dans un parc à mon rythme (au début c'est très dur et vraiment pas agréable du tout) mais ensuite j'ai ressenti le besoin d'en faire davantage et finalement se lever tôt c'est un bon moment de bien courir tout en faisant autre chose (par contre je me couche aussi relativement tôt quand je cours le lendemain ça va de soi).
http://lenlivree.blogspot.com/
Keagan
Admin
Keagan

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:11

Ben faire du sport ça libère des endorphines (je crois que c'est ça), du coup ton corps s'adapte et tu fini par y prendre gout; de plus tes performances vont croissantes.

Ceci dit, moi, courir, jamais. Je déteste ça, et en plus mes genoux aiment pas ça non plus. Je préfère les sports un peu plus doux, comme la marche, à un bon rythme ça peut s'avérer aussi efficace que de courir.
Faudrait que je me mette au sport, mais à part la marche et la nage en ce moment (et mes amis savent que j'aime pas l'eau), y'a pas beaucoup de possibilités. Quand j'aurais a nouveau suffisamment de thunes, je reprendrais peut-être la dance, je sais pas faut voir.

En tout cas, sport en salle, je sais pas vous mais moi ça me ferais vraiment trop chier. Je sais bien que tout le monde est là pour la même chose, mais j'ai toujours vu ça de façon très négative. Je sais pas c'est peut-être l'idée qu'on est pas seul peinard à faire son truc... Ou bien peut-être que ça implique pour moi un genre de compétitivité ridicule entre les gens qui sont là...

Bref, vous êtes plutôt quoi vous: sport solo ou sport collectif?
A.H.
Admin
A.H.

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:25

Perso ça dépends, j'aime pas les sport collectif, en équipe, mais j'aime bien jouer au tennis / badminton / ping-pong entre potes (et tomber dans les rosiers Uriah). Mais en général, j'aime pas être en compétition avec d'autre personne, j'aime me fixer des défi et des objectifs personnels, du coup je préfère faire ça en solo.

Le sport en salle ça m'attire parce qu'il y a tout le matos nécessaire et éventuellement un coach pour faire des exo correctement sans te blesser comme un con. Genre moi, ça se trouve, quand je fais ma gym à la maison je le fais peut être mal et dans quelques mois j'aurais peut être des problèmes liés à ça, on sait jamais. Mais ce qui me dérange ouais, c'est le fait d'être avec d'autres sportifs, d'avoir l'air un peu con en tant que novice. mais bon, tous les sportifs sont pas des abrutis qui se comparent tout le temps entre eux pour voir kicékalaplugrosse je pense. Et puis quand on veut vraiment quelque chose, on passe au dessus de tout ça...par exemple j'ai envie de faire du jogging, mais j'aime pas le regard des autre et je déteste sentir mon gras secouer, bah tant pis, je vais le faire quand même, parce que j'en ai envie et que ça va me faire du bien. Very Happy
Keagan
Admin
Keagan

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:34

Ben ouais, surtout que fatalement, si tu as honte de ton gras, c'est que tu considère qu'il y a du gras à éliminer, et quelle autre façon de l'éliminer que de faire du sport?! (ceci dit, ton gras, je me demande bien où tu le vois! x) )

Moi aussi j'aime bien le badminton (et les jeux de raquette en général), mais pas avec tout le monde, et seulement si on joue de jour, sans vent, sans rosiers et sans trous! Uriah

Invité
Invité
Anonymous

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:09

Heureusement qu'on avait un topic sur le sport Uriah

Le sport en salle, en tout cas dans les grandes villes, tu peux vraiment choisir une qui va plus te plaire. Pour parler mieux, hein, celles que j'ai regardée déjà sont à faibles prix, exclusivement féminine, avec coach intégré et, sans miroir.
Si je vais en club, c'est pour bosser, sans me faire emmerder déjà par les mecs, sans avoir le soucis du culte du corps et le renvoie à l'image via les autres. Après, entre filles, y aura forcément ce problème malgré tout, une forme de compétition, mais j'aime, à défaut de vous, la compèt.
Après, ce qui moi m'emmerde prodigieusement, c'est de faire un truc sans "but" ou "amusement" autre que "chic, j'vais devenir toute mince et avoir un corps sculpté et tout sain, youplaboum..." Au fond, ça m'agace d'avance de penser à ça et surtout de l'entendre dans la bouche des gens, que ça excite énormément même, plus pour ce qu'ils gagneront/verront de moi que pour moi même. J'ai pas envie d'être désirable pour les autres, j'en ai rien à foutre d'être mignonne. On pourra me dire tout ce qu'on veut, que c'est des compliments, que j'ignore ma beauté et ne soupçonne pas ses "pouvoirs"/"étendues", que dans la vie être jolie ça apporte d'avantage à ceux qui sont "moches", bah, non, ça m'emmerdera vraiment et toujours.
Après tout, j'veux juste faire du sport pour moi, parce que j'suis pas à 100% bien dans ma peau, plus par découragement que par envie même. "Les autres on s'en fout".
Et donc du coup, j'préfèrerai faire un truc plus bourin que de lever des haltères ou faire de la corde à sauter, parce que j'aurai le sentiment de "faire un truc", de me donner à fond pendant une heure ou deux, de partager vraiment quelque chose avec une "équipe" et pas juste des stats et une courbe de poids (perso ou à lever en 30min)...
Mon soucis, ce sera juste de savoir/trouver un sport d'équipe à pas cher qui me plaira (genre volley, hand, basket) ( et parce que ça revient plus cher qu'un club de fitness ici).

Et la course, c'est mauvais pour le corps quand t'es en surpoids, alors c'est niet. Si c'est pour m'exploser les poumons et les articulations pour juste maintenir en forme mon corps et attendre x mois que ça commence à vraiment le modeler, merci mais non merci. Pis, dans la région où j'ai fais mon collège/lycée, l'athlétisme c'est LE sport de la région, j'en ai assez soupé.
Keagan
Admin
Keagan

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Sport.   Le sport - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:28

Ouaip', si je dois faire du sport ce sera pas pour mon corps, mais juste pour m'amuser, parce que mon corps me conviens tel qu'il est (à deux détails près, pour l'un seulement le sport peut y remédier).
A.H.
Admin
A.H.

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 13:55

Non moi c'est clair que je veux faire du sport pour sa fonction hygiénique et esthétique, mais surtout ce qui m'intéresse c'est de ressentir mon corps autrement, être seule et me vider la tête, pour le plaisir et le dépassement de soi aussi.
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 14:52

Plop,

Pour ma part j'ai surtout pratiqué des sports en solo et particulièrement les arts martiaux.
Quand j'étais jeune, beau, innocent et maigre j'faisais d'la natation (9 ans) et du judo (7 ans) pi sans savoir trop s'qu'il m'prenait j'ai bifurqué vers la tatane organisée.

Essai en Karate Kyokushin qui ne fût vraiment concluant avant de me tourner vers le Karate Do, le Ju-Jutsu et un poil de Ken-Jutsu plus par curiosité que par conviction. Plus "récemment" c'est exclusivement Taï-Ho-Jutsu et Systema.

J'ai bien essayé le basket, le volley et le foot mais j'aimais pas les gens avec qui j'faisais les deux premiers et j'avais vraiment pas l'talent pour le troisième alors...

Ce qui est cool (et inatendu) c'est que j'ai trouvé une sale de sports sans Jackys qui s'lèche les pectoraux et avec une zone bourrée de pao et de sac de frappe...et doublée d'un ring avec les protections qui vont bien. De fait, j'm'y suis inscrit....on verra bien.

Shon'
Wawash

Wawash

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 17:48

Si un jour j'avais su que ça me ferait ch*er qu'on me foute au repos forcé pendant une durée indéterminée... je veux courir bordel. J'aime pas ça, mais je veux courir quand même.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
A.H.
Admin
A.H.

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:53

Me suis remise un peu au sport cette semaine, suis contente ! ^^
Keagan
Admin
Keagan

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:01

"Sport"? Quel est ce mot barbare? Uriah

Nan sérieusement, faudrait que je m'y mette, je suis aussi ferme qu'un flambi mal démoulé, m'voyez. Mais j'ai pas vraiment la motivation pour... Je veux mais y'a encore un blocage dans ma tête, et pas du tout "d'équipement" adapté pour. Enfin, j'ai bien des baskets, mais je fais un gros blocage en ce qui concerne le fait de sortir de chez moi. Puis faire du sport dehors, en pleine ville, avec tous ces gens... non, même pas la peine d'y penser.
Nodamnbrakes

Nodamnbrakes

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:22

Et tu veux pas faire du running? Ça coûte pas cher (enfin sauf les chaussures Uriah ) et t'es pas obligée de courir avec des gens...
Keagan
Admin
Keagan

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:52

Que ce soit cher ou pas cher, c'est pas le problème, je suis fauchée de toute façon. Uriah Tout ce qui est payant n'est pas du tout envisageable, surtout si on considère que j'ai des choses plus importantes à régler d'abord.
A.H.
Admin
A.H.

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 13:55

Sinon t'as toujours l'option carton / plaid / draps pliés / autres idées DIY pour faire un tapis de sol, je faisais ça quand j'avais pas encore le mien.
Keagan
Admin
Keagan

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 14:22

Je suis pas sure que ce soit bien adapté pour le dos tout ça tout ça (en plus j'ai encore mes vertèbres caca, ça joue, aussi), mais surtout: faut d'abord que je range, là c'est trop le bordel pour faire quoi que ce soit et surtout pas pour poser un plaid par terre! x)
Mais je vais pas me donner des excuses indéfiniment, je vais essayer, et on verra bien ce que ça donne. Mais si ça me fait trop mal au dos, c'est pas la peine.
A.H.
Admin
A.H.

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 17:05

Ouais en plus pour les abdo y'a d'autres moyens de les faire qu'allongée sur le dos.
Invité
Invité
Anonymous

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:35

Va falloir que je m'y remette. J'ai un genre d'examen continu miitaire de 6 semaines en novembre, et sportivement faut être plus qu'en forme si on veut pas rayer le sol avec les dents au bout de deux semaines silent
Invité
Invité
Anonymous

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:54

Je vais tester l'escalade tantot (ou tout à l'heure si vous préférez)
A.H.
Admin
A.H.

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:21

Oh l'escalade ça me fait envie aussi, mais je suis trouillarde, j'ai toujours peur qu'un truc se casse et que je tombe. XD

Là j'ai fait 30 minutes de fitness. 10 minutes de plus qu'hier...j'y vais à mon rythme, j'espère bientôt pouvoir avoir une vraie séance d'une heure. ^^
Contenu sponsorisé

Le sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le sport   Le sport - Page 4 Icon_minitime

Le sport
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant