Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Minushuman [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Minushuman [*] Empty
MessageSujet: Minushuman [*]   Minushuman [*] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:31

Minushuman [*] Left1

"Nous venons tous de DARK POETRY en réalité, à l’exception de Lionel. Après 10 ans de bons et loyaux services avec DARK POETRY, 3 démos et un premier album « An ugly little freak », on a tous ressenti le besoin de faire un break fin 2006, afin de faire un point là où on voulait vraiment aller avec le groupe. Je me suis alors mis à composer pas mal de titres, et le tout partait dans une direction nouvelle, bien différente de ce qu’on avait l’habitude de faire jusque là, plus nuancée, plus ambiant, plus mélancolique également. On a donc décidé de mettre le groupe en stand by pour explorer ces nouvelles idées en développant un nouveau projet, mais sans y mettre un terme pour autant. On donnera peut-être une suite à « An ugly little freak » le moment venu. On a ensuite rencontré Lionel l’été 2007, et ça a immédiatement collé, humainement, et musicalement. On s’est alors tous retrouvés pour faire une première répet, et ça l’a fait direct ! Son arrivée a marqué en quelque sorte le départ de MINUSHUMAN. Le tout s’est ensuite enchainé très rapidement, des répétitions à l’enregistrement de l’album « Watch the world die » en début d’année et son mixage au Conkrete Studio avec Mobo."




http://www.myspace.com/minushumanity





Dernière édition par Anagram_Underscore le Dim 12 Déc 2010 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Minushuman [*] Empty
MessageSujet: Re: Minushuman [*]   Minushuman [*] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:36

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Minushuman [*] Empty
MessageSujet: Re: Minushuman [*]   Minushuman [*] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:50

Moi aussi je m'aime. parasite
En même temps, si mes souvenirs sont bons, ça vient de ton PC... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Minushuman [*] Empty
MessageSujet: Re: Minushuman [*]   Minushuman [*] Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:46

Anagram_Underscore a écrit:
ça vient de ton PC... scratch
Evidemment, je suis ton provider officiel d'orgasmes auditifs Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Minushuman [*] Empty
MessageSujet: Re: Minushuman [*]   Minushuman [*] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 3:04

Yo, je me permets de déterrer ce topic, parce que je suis tombée là-dessus dans mon pc en écoutant complètement autre chose...
Vous savez sur Windows média player, la barre de recherche: j'ai tapé "the hum" pour retrouver The Human Octopuss de Cascadeur, très bien (je l'ai retrouvé), mais du coup il m'a aussi sorti ça.
Et c'est trop bien, en fait. J'adore! Very Happy

[Oui, j'ai des trucs sur mon pc que je sais pas ce que c'est parce que j'aurais probablement jamais assez d'une vie pour tout écouter, mais comme je pars du principe que "je sais pas, si ça se trouve ça me plait", je garde tout (et j'ai du coup une belle playlist BM & autres metal longue comme mon bras... Uriah ) - donc de fait: voilà (679 dossiers et fichers - dossiers artistes ou albums - classés par genres, sans compter les compils et les sous-dossiers, j'en écoute pas le quart) - j'ai une idée de topic à la con ---- désolée pour le HS]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Minushuman [*] Empty
MessageSujet: Re: Minushuman [*]   Minushuman [*] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 13:22

La nana qui te fait deux paragraphes juste pour dire qu'elle est tombée dessus par hasard parce qu'elle a trouzemille dossiers sur son PC...et une seule phrase pour dire qu'elle aime. [/Richter] Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Minushuman [*] Empty
MessageSujet: Re: Minushuman [*]   Minushuman [*] Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:17

Oui, oh bon, hein, ça va. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minushuman [*] Empty
MessageSujet: Re: Minushuman [*]   Minushuman [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minushuman [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: