Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Reveille [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Reveille [*] Empty
MessageSujet: Reveille [*]   Reveille [*] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:32

j'ai pas trouvé mieux... a écrit:
Dring ! Dring ! Dring ! Ok, c'est naze comme entame mais la présentation de Reveille commence elle même par nous rappeler la signification du nom du groupe... "a signal for wakening", un signal pour l'éveil... Les membres de Reveille sont originaires de Chelmsford, une banlieue de Boston, au Nord Est des USA, on trouve au chant Drew Simollardes, aux guitares Steve Miloszewski et Greg Sullivan, à la basse Carl Randolph et à la batterie Justin Wilson. C'est au lycée qu'ils se rencontrent et forment leur premier groupe. En quelques mois, ils sont d'attaque et envoient leur première démo à plein de monde. Puis c'est à New York qu'ils vont se montrer "sur scène" pour convaincre les labels et les VIP, en pleine vague "nu-metal" ou "adidas-rock" voire "rap-metal", c'est Elektra qui flaire la bonne affaire et les signe pour 3 albums. Le premier est rapidement enregistré aux studios Longview prés de chez eux, sur ce Laced, ils invitent B-Real de Cypress Hill, toujours dans les bons coups... Cet album leur ouvre les portes du Woodstock 99 et des belles tournées notamment avec Static-X, Godsmack, Machine Head et Powerman 5000. Sur leur lancée, ils participent à l'Ozzfest 2000. C'est au début de 2001 qu'ils retournent en studio avec Howard Benson (P.O.D.) et Mike Plotnikoff (Fear Factory). Quelques mois plus tard, Bleed the sky est prêt, il a une pochette et un artwork général assez peu engageant, voire disgracieux mais malgré les attentats du 11 septembre, la pochette n'est pas retouchée (dommage), le CD sort le 18 septembre dans l'indifférence absolue du fait des évènements. En France, il sortira bien plus tard, la pochette est toujours la même mais bon, c'est de zic qu'on parle ici, pas de dessin ou de design... (et heureusement !).

Bon...clairement, c'est pas mon truc, j'écoute sans rien ressentir, je pense "bof", je pense "mouais", je pense à écouter RATM. Uriah

Mais le pire c'est que cette saloperie ce laisse écouter et puis ça me rappelle ma jeunesse, quand j'étais à fond de neo metal. Chewie







Dernière édition par Anagram_Underscore le Dim 12 Déc 2010 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reveille [*] Empty
MessageSujet: Re: Reveille [*]   Reveille [*] Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:57

C'est immonde !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Reveille [*] Empty
MessageSujet: Re: Reveille [*]   Reveille [*] Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:32

Ahahaha j'en étais sûre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveille [*] Empty
MessageSujet: Re: Reveille [*]   Reveille [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveille [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Metal-
Sauter vers: