Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scrubs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Scrubs Empty
MessageSujet: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:08

Scrubs Scrubs

Scrubs est une série centrée sur la vie du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur (Sacred Heart) et particulièrement sur celle de John Dorian, alias « JD ». Au début de la série, JD est un jeune interne qui entre à l'hôpital du Sacré-Cœur, tout comme son meilleur ami et colocataire, l'apprenti-chirurgien Chris Turk. Ils sont accompagnés dans leurs premiers pas par leur camarade Elliot Reid, jeune femme brillante mais névrosée au charme de laquelle JD succombe immédiatement, et par Carla Espinosa, infirmière au caractère bien trempé qui ne laisse pas Turk indifférent.

Dès son premier jour, JD devient rapidement le principal souffre-douleur du concierge assez particulier de l'hôpital. Parallèlement, il se trouve rapidement un mentor en la personne du docteur Perry Cox, dont la mauvaise humeur perpétuelle et la dépendance au travail dissimulent son incapacité à gérer sa vie personnelle ; celui-ci est le principal rempart des patients et des internes contre le cynisme du directeur du Sacré-Cœur, le mielleux et tyrannique docteur Robert « Bob » Kelso.

Scrubs Scrubs

J'adore cette série, débile à souhait, avec des personnages aux personnalités attachantes.
Bourrée d'humour parfois pipi-caca accompagné d'une petite morale mignonne et pas relou, cette série comporte aussi pas mal de répliques cultes, notamment celles du Dr Cox :

"Sachez que la réserve de patience que j'ai hérité en naissant est comme votre virginité. Vous pensiez la garder à jamais. Jusqu'à cette nuit où effondrée par les affres de votre adolescence vous pleuriez sur vous même. Votre pote Kevin - qui ne voulait que des relations amicales avec vous - passa par la avec sous le bras un exemplaire de « autant on emporte le vent » et une bouteille de rhum et baDABOUMMMMMM ouah elle s'est envolée pour toujours… Comme ma patience aujourd'hui"

" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! "

" J'imagine que je pourrais dresser une liste des choses qui m'importent aussi peu que toi attends voir ...
les régimes à base de protéines, Michael Moore, les Républicains et leur conventions nationales, la Cabale et tous les produits dérivés de la Cabale, la tele Haute Définition, les 2 films de Bush, Internet et les Start Up, les Nations Unies et leur programme de recyclage, les Punks, la coiffure de ma concierge, ma première paire de chaussettes, Jeff Bridges, Jeff Daniels et tout les Jeff qu'il y a au monde, le salaire des footballeurs, les états qui votent à gauche , ceux qui votent à droite, les voitures sans permis, les émissions culturelles, tout ce qui vit sur la planète, tout ce qui vit dans le système solaire, tout ce qui vit, tout ce qui vit, tout ce qui vit et toutes les choses passé présente ou futur qu'elles soient dans notre univers ou dans une autre dimension. Ho et aussi Spiderman ."

"Pour l’amour du ciel, est ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ?
Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer.
Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’en suite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu ‘à la fin de ta vie."


Je me souviens que la série était diffusée sur M6 tard le soir, mais vu que je ne regarde plus trop la teloche, je ne sais plus si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:21

J'ai l'intégrale... Cool_Ouais

Serie culte parmi les séries cultes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:28

La première saison (ou tout du moins les premiers épisodes vus sur M6) est la plus drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 1:40

Disons que c'est la plus surprenante.

La série est vraiment bonne jusqu'à la 4è/5è saison. Après elle s’essouffle à petit feu, jusqu'à un final quasi parfait fin saison 8, final sabordé dans les règles de l'art par des scénaristes qui n'ont pas pu s'empêcher de tenter d'exploiter le filon jusqu'au bout en nous pondant un début de saison 9 fadasse et vide comme un film de Roland Emmerich...
Revenir en haut Aller en bas
Squeal'

Squeal'


Nombre de messages : 29
Age : 31

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:31

Scrubs... Ma série comique préférée et de loin.

J'ai vu 3 fois tous les épisodes sauf la saison 9 car je considère le finale de la saison 8 parfait et qu'une suite n'a pas être à donnée.

D'ailleurs j'ai l'impression que How I Met Your Mother cherche un peu à s'en inspirer en essayant de temps à autre d’insérer des mélodrames ou des revirements dramatiques inattendus comme le fait si bien un épisode de la saison 3 : My Screw Up
Revenir en haut Aller en bas
Hed'

Hed'


Nombre de messages : 50
Age : 38

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 22:55

Superbe série, j'adore ! Moi qui aime pas les séries à l'hosto (à part Dr House, que je n'ai maté qu'occasionellement)
Par contre, carton rouge à M6, qui programme la série le vendredi à 2h du mat' !
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 23:54

Ah ça passe toujours sur M6 donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Hed'

Hed'


Nombre de messages : 50
Age : 38

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 0:23

Oui, ils ont reprogrammé y a 2-3 mois la série et ont passé la saison 8 inédite. La c'est retour à la saison 6 depuis 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Funambulle

Funambulle


Nombre de messages : 214
Age : 31

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:39

Une série bien marrante mais qui aurait pas du continuer avec "Scrubs interns"
J'adore le personnage du Dr Cox, un humour noir et bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 0:52

Han! J'ai pas répondu à ce topic!
Je suis une grande fan! Very Happy Bon j'exagère un chouilla, mais c'est vrai que j'adore cette série, elle me fait délirer.

Et là, par contre, j'avoue que j'aime assez la VF, le doubleur de Zach Braff à su amplifier le côté crétin du personnage avec une intonation limite nasillarde, un brin ado, que la vraie voix du monsieur est en fait beaucoup plus "sérieuse". De fait, la voir en VF ne me dérange pas (même si je la mate en VO de temps en temps).

'Fin bref, je peux pas regarder cinq minutes sans me marrer.
Après, au delà de l'humour, y'a quand même une intrigue, derrière, des petites histoires, qui faut bien l'admettre sans l'humour et la dérision sembleraient vraiment très cons et pas intéressants du tout. Mais l'ensemble fait qu'au bout du compte on s'en fout, et on fini même par suivre avec attention cette intrigue et ces petites histoires.

En somme, y'a un excellent rythme, un humour de débiles qui me fait marrer, de bons acteurs, des personnages auxquels on s'attache, le tout est complètement délirant, et en plus y'a des répliques cultes, les dialogues sont magnifiques! :')


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrubs Empty
MessageSujet: Re: Scrubs   Scrubs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrubs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Series Télé-
Sauter vers: