Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bob Log III [*]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bob Log III [*] Empty
MessageSujet: Bob Log III [*]   Bob Log III [*] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:30




Bob Log III [*] Boblog



Bob Log the third définie sa musique ainsi : « De la guitare festive ! Idem pour les parties de rythme et de chant. Je parle de guitare d'abord parce que c'est ce qui compte le plus. Il y a du blues dedans, mais aussi de la techno ! Un peu d'AC/DC. Mais en fait, ça s'appelle simplement du rock'n'roll ! »


Bob Log III [*] 3166


Seul avec son appareillage rythmique et sa guitare, ce Bob Log III assure le show. Ce musicien dérangé et déjanté, casque d'aviateur sur la tête, se présente comme un « one man band ». Il balance ses chansons blues punk au public qui en redemande. Concert à ne pas manquer qui convie à des transes initiatiques d'un drôle de genre.

Bob Log III [*] Boblog3rd520

On n’est jamais mieux servi que par soi même. Bob Log III l’a bien compris et trimbale depuis dix ans son bazar musical aux quatre coins de la planète pour distiller son punk/blues abrasif au possible. Son attelage d’homme orchestre lui permet de jouer un peu n’importe où. Du coup, avant son « vrai » concert au 106, l’Américain a offert au public rouennais un live dans le hall d’entrée du hangar.



Déjanté le monsieur, moi j'dis Smile Et la tout de suite je penses que ça peut plaire a quelqu'un en particulier... [comprendra... ]
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Bob Log III [*] Empty
MessageSujet: Re: Bob Log III [*]   Bob Log III [*] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:34

J'aime beaucoup le côté blues de ses morceaux, vraiment sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bob Log III [*] Empty
MessageSujet: Re: Bob Log III [*]   Bob Log III [*] Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:36

Je savais que ça t'émoustillerai un peu au dedans de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bob Log III [*] Empty
MessageSujet: Re: Bob Log III [*]   Bob Log III [*] Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:48

Imíonn siad a écrit:
On n’est jamais mieux servi que par soi même. Bob Log III l’a bien compris et trimbale depuis dix ans son bazar musical aux quatre coins de la planète pour distiller son punk/blues abrasif au possible. Son attelage d’homme orchestre lui permet de jouer un peu n’importe où. Du coup, avant son « vrai » concert au 106, l’Américain a offert au public rouennais un live dans le hall d’entrée du hangar.

[center]

Bob Log III - Live (Le 106)
envoyé par sourdoreille. - Regardez d'autres vidéos de musique.

Lol ! J'y étais... Chewie
Je l'avais déjà vu jouer à Evreux il y a quelques années, mais je dois dire que c'est du bonheur en barre ses concerts.
Pour l’anecdote, lors du concert dans une vrai salle au 106, les musiciens de Mama Rosin l'ont rejoint sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bob Log III [*] Empty
MessageSujet: Re: Bob Log III [*]   Bob Log III [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bob Log III [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: