Bob Log the third définie sa musique ainsi : « De la guitare festive ! Idem pour les parties de rythme et de chant. Je parle de guitare d'abord parce que c'est ce qui compte le plus. Il y a du blues dedans, mais aussi de la techno ! Un peu d'AC/DC. Mais en fait, ça s'appelle simplement du rock'n'roll ! »
Seul avec son appareillage rythmique et sa guitare, ce Bob Log III assure le show. Ce musicien dérangé et déjanté, casque d'aviateur sur la tête, se présente comme un « one man band ». Il balance ses chansons blues punk au public qui en redemande. Concert à ne pas manquer qui convie à des transes initiatiques d'un drôle de genre.
On n’est jamais mieux servi que par soi même. Bob Log III l’a bien compris et trimbale depuis dix ans son bazar musical aux quatre coins de la planète pour distiller son punk/blues abrasif au possible. Son attelage d’homme orchestre lui permet de jouer un peu n’importe où. Du coup, avant son « vrai » concert au 106, l’Américain a offert au public rouennais un live dans le hall d’entrée du hangar.
Déjanté le monsieur, moi j'dis
Et la tout de suite je penses que ça peut plaire a quelqu'un en particulier... [comprendra... ]