Sujet: Michael Jackson : Son "nouvel" album... Lun 20 Déc 2010 - 1:44
Voila, vous avez tous (ou presque) entendu parler de ce "nouvel" album sorti il y a quelques jours, et c'est en voyant une pub sur ce disque à la teloche que m'est venu l'idée de ce topic.
Clairement, je trouve que cet album est une honte et un réel manque de respect pour le défunt artiste. Je n'ai pas spécialement envie de l'écouter mais je finirais par la faire ne serai-ce pour voir jusqu'où ils sont allé pour piétiner cette légende qu'est MJ pour de l'argent. La famille de l'artiste affirme que MJ n'aurait jamais voulu voir ses morceaux inédits sortir, pour la simple raison qu'ils étaient incomplets et inachevés, cela même si elle va sans doute se faire un bon paquet d'argent avec (et c'est relativement légitime). Polémique aussi avec la mère de MJ, Katherine Jackson, qui affirme que sur certains morceaux ce n'est pas la voix de son fils.
En général je n'aime pas les albums posthumes sauf à certaines conditions, mais je dois avouer que là, la façon dont cet album est présenté m'a vraiment retourné les boyaux, pas que je sois fan, mais tout de même. J'ose espérer que les vrais fans sauront ne pas tomber dans le panneau, et pour ceux qui éventuellement comptent acheter ce disque, je vous invite à ne pas le faire....franchement tipiakez le si vous voulez, mais ne donnez pas un rond à ces enkuler de chez Sony, quand à la famille, je doute qu'ils soient dans le besoin.
Neuf autres albums posthumes sont prévu, tout est déjà signé, vendu...enkulol quoi. Bref, si vous avez des info supplémentaires ou envie de réagir...
C'est juste...vomitif...
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Jackson : Son "nouvel" album... Lun 20 Déc 2010 - 3:39
Je n'y toucherai pas, je ne tipiakerai pas. j'veux que le MJ feeling reste entier chez moi
J'vais pas me violer les oreilles avec un fake
Invité Invité
Sujet: Re: Michael Jackson : Son "nouvel" album... Mar 21 Déc 2010 - 21:46
Déjà, la sortie de This Is It m'avait parue plus que prématurée, là ça deviens franchement n'importe quoi. La machine à fric est une nouvelle fois relancée au détriment de tous les principes artistiques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michael Jackson : Son "nouvel" album...