La Ruda est groupe de ska rock français à tendance festive formé en 1993 à Saumur. Sur les trois premiers albums, ils se font appeler La Ruda Salska en référence à leurs gouts musicaux (rock, ska, salsa). Le changement du nom du groupe correspond aussi à l'évolution de leur style vers quelque chose de plus rock voire même un peu pop/rock sur les derniers albums.
Discographie:
-Le prix du silence (1996) -L'art de la joie (1999) -Passager du réel (2001) -24 images/seconde (2004) -La trajectoire de l'homme canon (2006) -Le grand soir (2009)
Vidéos:
Invité Invité
Sujet: Re: La Ruda Dim 26 Déc 2010 - 20:26
Vu en concert y'a 6 ans !
Absolument génial !
NightViking
Sujet: Re: La Ruda Dim 26 Déc 2010 - 20:42
Oui, en live, ils ont la pêche! Que pense-tu du dernier album? Moi, il m'a déçu, il sonne un peu trop pop à mon gout.
Invité Invité
Sujet: Re: La Ruda Dim 26 Déc 2010 - 21:42
L'ai pas écouté. La ou je suis on trouve pas ce genre de cédé. Et les taxes douanières sont chéros.
Ajoute a ca un internet moisi. J'attends le retour dans l'hexagone
A.H. Admin
Sujet: Re: La Ruda Dim 26 Déc 2010 - 21:54
Rolalah, encore un groupe qui me rappelle mes années internat ! XD
Hephaïstos
Sujet: Re: La Ruda Lun 27 Déc 2010 - 1:00
J'aime beaucoup! Le dernier est, en effet, très différent des autres, je ne l'ai écouté qu'une fois et je n'ai pas trop accroché.
Invité Invité
Sujet: Re: La Ruda Mar 28 Déc 2010 - 15:52
je trouve les compos géniales, mais la voix de pierrot est beaucoup trop falote et nasillarde à mon gout ! Limite erreur de casting quoi ! du coup j'écoute jamais ... :/
Invité Invité
Sujet: Re: La Ruda Mar 28 Déc 2010 - 21:50
Je dirais même que c'est le maillon faible du groupe...perso je connais juste les deux premiers albums du groupe avec une préférence pour L'art de la joie !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Ruda
La Ruda
Page 1 sur 1