Formé en 2006 à Brooklyn, les Suckers gagnent à être connus. Ils ont sortis leur premier album (Wild Smile) en Juin dernier et commencent à faire parler d'eux. Leur musique s'apparente à de l'Indie-Rock avec quelques élément de Pop voir d'Electro. Ça me fait un peu penser à du Modest Mouse.
Ils ont tourné avec Menomena puis avec Yeasayer en cette fin d'année.
La présentation est succincte, mais il n'y a pas grand chose sur eux. C'est sympa, sans être génial, mais y'a un bon potentiel dans ce groupe.
Perso, je suis littéralement tombé sous le charme de ce morceau :
Invité Invité
Sujet: Re: Suckers Ven 7 Jan 2011 - 21:29
Bande de cons !!
Invité Invité
Sujet: Re: Suckers Ven 7 Jan 2011 - 22:25
Je croyais que les Bee Gees étaient morts...
Invité Invité
Sujet: Re: Suckers Ven 7 Jan 2011 - 22:44
Joli commentaire bien inutile et sans intérêt, bravo...
Invité Invité
Sujet: Re: Suckers Ven 7 Jan 2011 - 23:10
J'avoue que le commentaires n'est pas utiles. Merci d'avoir des avis constructif ou de ne rien écrire à défaut d'être inspiré.
Invité Invité
Sujet: Re: Suckers Ven 7 Jan 2011 - 23:39
J'enchaine les fours en ce moment, 'suis dans une forme olympique...
Invité Invité
Sujet: Re: Suckers Sam 8 Jan 2011 - 0:09
L'humour (même pas drôle) est maintenant interdit sur ce forum...bientôt on devra aussi arrêter d'écrire...j'ai hâte !
Invité Invité
Sujet: Re: Suckers Sam 8 Jan 2011 - 0:25
Honnêtement, j'attend des avis perso et constructifs sur mes différents topics qui parlent musique, si c'est pour lancer un concept "fait une blague et casse toi", y'a le Freeflood.
Je veux bien qu'il y ai de la déconne, mais que ça parte d'une vrai discussion autour du groupe et pas d'un simple calembour foireux qui sort de nulle part.
Invité Invité
Sujet: Re: Suckers Sam 8 Jan 2011 - 1:44
Citation :
L'humour (même pas drôle) est maintenant interdit sur ce forum...bientôt on devra aussi arrêter d'écrire...j'ai hâte !
L'humour en une seule phrase est interdit. Une blague accompagné d'un avis constructif sur le sujet est accepté. Si t'as un problème avec ça autant ne pas venir poster.
A.H. Admin
Sujet: Re: Suckers Dim 9 Jan 2011 - 3:11
Hum...j'accroche pas vraiment, sans doute devrai-je réécouter ça demain avec des écouteurs ça sera mieux, mais ma première impression est pas top, j'aime pas trop la voix et puis musicalement ça casse pas trois pattes à un canard (non...j'ais pas dis ça ? Si ? putain).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Suckers
Suckers
Page 1 sur 1