Disons que sans être trop (si, faut le dire) parodique, on a, comme pour Noob (http://noob-tv.com/), les p'tits sketchs de la chaine Nolife etc, une peinture de la "culture geek". J'ai pas mal d'amis geek à nerd et nolife profond qui ont des avis assez divergents sur la possibilité de l'existence de cette fameuse culture parce qu'on se traite actuellement de geek pour un rien, rien que pour le fait de trainer trop sur facebook par exemple... (et même que c'est rentré dans le dico !) Dans tout les cas, sans vouloir poiler mickey (en fait si, ça serait intéressant), avoir votre avis sur ce que c'est, votre ressenti, votre culture en somme ce serait über cool.
Faites péter les liens (et haïssez moi pour vous avoir mis "Do you wanna date my avatar" dans la tête )
Invité Invité
Sujet: Re: "Culture Geek" Mar 25 Jan 2011 - 1:43
Citation :
et haïssez moi pour vous avoir mis "Do you wanna date my avatar" dans la tête
Malheureusement pour toi c'est un pote à moi qu'il l'a fait avant toi.
Bah la culture geek je suis pas convaincus qu'elle existe vraiment. Chacun à son domain de geek, y'a le jeu vidéo, y'a le jeu de rôle, y'a l'informatique, y'a les jeux de figurines et j'en passe.
Je pense plutôt que le geekisme c'est être adepte de quelque chose est de pas en décrocher facilement.