Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je me présente ! :).

+2
Hephaïstos
totio94
6 participants
AuteurMessage
totio94

totio94

Je me présente ! :). Empty
MessageSujet: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:00

Bonjour tout le monde !
Je suis tomber sur votre forum en tapant " forum musique " sur google, et vous êtes le forum qui me plaît le plus, donc j'ai décidé de m'inscrire ! Smile

Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans, je fait des études d'électrotechnique en BAC Pro, et le reste du temps je suis musicien/compositeur/arrangeur/"technicien sonore" ( un grand mot, je fait ça par plaisir Very Happy. ).
Donc je suis passionné de musique, multi instrumentaliste, à la base guitariste ( depuis + de 5ans ), je suis aussi passionné de lutherie, et de recherche dans la musique et des nouvelles technologies dans l'art de la lutherie, ou de l'électronique concernant les appareils d'effets pour guitare Smile.
Donc au niveau des styles de musique, c'est très éclectique. Du rock au reggae, en passant par le jazz, le hardcore ( électronique ), le jazz manouche, le métal, le rap, le slam, la world musique ( je pense aux musique africaine comme celle d'Ali Farka Touré notamment que je découvre en ce moment ), Blues, fusion, funk, classique.. Fin bref vous l'aurez compris, j'aime tout ! Smile. ( Sauf le r&b qui actuel genre Justin Bieber et ses copines.. ).
En littérature, je lit peu de romans, mais plus des études concernant la musique toujours. Mais j'aime surtout le slam, la poésie urbaine ! Autrement mon auteur préféré est Bernard Weber .
En cinématographie, je suis fan des films du genre " Le nombre 23 " " Shutter Island " le type de film où tu crois comprendre l'histoire, mais que la fin n'a rien à voir Smile.
Donc je suis venu ici dans le but d'enrichir ma culture musicale, d'échanger des astuces ( enregistrement/mao/pratique instrumentale/composition ) avec d'autres gens, de faire découvrir un peu ma musique, et avoir des avis critiques dessus, et aussi pour l'ambiance des forums, que j'aime particulièrement !

Musicalement Anthony ! Smile
Je suis ouvert à toute questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:02

Bienvenue!
Quels sont tes groupes fétiches en metal?
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
totio94

totio94

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:10

C'est pas ce que j'écoute le plus, mais naturellement System Of a Down, Symphonie X, Metallica.. Smile
NightViking

NightViking

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:08

Hellcome!
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:08

Fàilte !

tu aimes les pâtes ?
la musique gothique ?
le rapport justin bibine et le r'n'bite ?
Autres passions ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:11

Salut le musicos ! Smile
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:37

Bienvenue. Very Happy
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:38

bienviendu ici Very Happy
http://kerberus.skyrock.com/
totio94

totio94

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 20:57

J'aime les pâtes, surtout à la bolo, ou carbonara !
Musique gothique, c'est pas ce que j'aime par dessus tout, mais jtrouve pas ça inécoutable Smile.
Je déteste Justin Biberon et le r'n'bite comme tu dirait :p.
Autres passions... Les soirée à excès, genre Skins party ou autres soirée dans le genre ^^. Rave party et tout Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 22:17

et quid des merguez party ? Uriah
totio94

totio94

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:50

Je préfère les chipolata... devenir emo :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:02

Tant de talent, dans un si petit corps...
Crown

Crown

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 9:08

Nubienv'
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:56

Bienvenue !
totio94

totio94

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 20:37

Jordan, toujours le mot qu'il faut ! Smile.

Merci beaucoup pour l'acceuil ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitime

Je me présente ! :).
Page 1 sur 1