Bonjour tout le monde !
Je suis tomber sur votre forum en tapant " forum musique " sur google, et vous êtes le forum qui me plaît le plus, donc j'ai décidé de m'inscrire !
Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans, je fait des études d'électrotechnique en BAC Pro, et le reste du temps je suis musicien/compositeur/arrangeur/"technicien sonore" ( un grand mot, je fait ça par plaisir
. ).
Donc je suis passionné de musique, multi instrumentaliste, à la base guitariste ( depuis + de 5ans ), je suis aussi passionné de lutherie, et de recherche dans la musique et des nouvelles technologies dans l'art de la lutherie, ou de l'électronique concernant les appareils d'effets pour guitare
.
Donc au niveau des styles de musique, c'est très éclectique. Du rock au reggae, en passant par le jazz, le hardcore ( électronique ), le jazz manouche, le métal, le rap, le slam, la world musique ( je pense aux musique africaine comme celle d'Ali Farka Touré notamment que je découvre en ce moment ), Blues, fusion, funk, classique.. Fin bref vous l'aurez compris, j'aime tout !
. ( Sauf le r&b qui actuel genre Justin Bieber et ses copines.. ).
En littérature, je lit peu de romans, mais plus des études concernant la musique toujours. Mais j'aime surtout le slam, la poésie urbaine ! Autrement mon auteur préféré est Bernard Weber .
En cinématographie, je suis fan des films du genre " Le nombre 23 " " Shutter Island " le type de film où tu crois comprendre l'histoire, mais que la fin n'a rien à voir
.
Donc je suis venu ici dans le but d'enrichir ma culture musicale, d'échanger des astuces ( enregistrement/mao/pratique instrumentale/composition ) avec d'autres gens, de faire découvrir un peu ma musique, et avoir des avis critiques dessus, et aussi pour l'ambiance des forums, que j'aime particulièrement !
Musicalement Anthony !
Je suis ouvert à toute questions