Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Je me présente ! :).

+2
Hephaïstos
totio94
6 participants
AuteurMessage
totio94

totio94

Je me présente ! :). Empty
MessageSujet: Je me présente ! :).   Je me présente ! :). Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 15:00

Bonjour tout le monde !
Je suis tomber sur votre forum en tapant " forum musique " sur google, et vous êtes le forum qui me plaît le plus, donc j'ai décidé de m'inscrire ! Smile

Je m'appelle Anthony, j'ai 17ans, je fait des études d'électrotechnique en BAC Pro, et le reste du temps je suis musicien/compositeur/arrangeur/"technicien sonore" ( un grand mot, je fait ça par plaisir Very Happy. ).
Donc je suis passionné de musique, multi instrumentaliste, à la base guitariste ( depuis + de 5ans ), je suis aussi passionné de lutherie, et de recherche dans la musique et des nouvelles technologies dans l'art de la lutherie, ou de l'électronique concernant les appareils d'effets pour guitare Smile.
Donc au niveau des styles de musique, c'est très éclectique. Du rock au reggae, en passant par le jazz, le hardcore ( électronique ), le jazz manouche, le métal, le rap, le slam, la world musique ( je pense aux musique africaine comme celle d'Ali Farka Touré notamment que je découvre en ce moment ), Blues, fusion, funk, classique.. Fin bref vous l'aurez compris, j'aime tout ! Smile. ( Sauf le r&b qui actuel genre Justin Bieber et ses copines.. ).
En littérature, je lit peu de romans, mais plus des études concernant la musique toujours. Mais j'aime surtout le slam, la poésie urbaine ! Autrement mon auteur préféré est Bernard Weber .