Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 The Rolling Stones

Aller en bas 
+2
A.H.
Keagan
6 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:53

*Des cailloux qui roulent qui roulent.... 🐘 *


http://www.tierslivre.net/livres/stones_liens.html


Groupe de rock britannique créé en 1960, par Migg Jagger et Keith Richards, The Rolling Stones est un group que j'adore.
J'ai peu de precisions techniques, mais ce que je peut en dire, c'est la joie qui me transporte a chaque écoute.
Vous l'aurez remarqué mon principal critere est que la musiqe me transporte, et je dois dire que les Stones remplissent bien ce rôle!!!

Le groupe est composé de Migg Jagger (chant), Keith Richards (guitare rythmique), Brian Jones (guitare solo), Ian Stewart (piano), Charlie Watts (batterie) et Bill Wyman (basse).

Alors pour la discographie, j'ai cherché un peu partout et j''ai trouvé ça sur...devinez où!!:

Citation :

Comme pour la plupart des artistes de l'époque, la discographie des Rolling Stones est problématique. En effet, avant 1967, des albums différents sont parus d'une part au Royaume-Uni (et pour l'[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Europe]Europe) et d'autre part aux États-Unis. Ensuite, les toutes premières chansons du groupe furent éditées à une période où le format 33-tours n'était pas encore démocratisé, et beaucoup de faces B de 45-tours ne figurent toujours sur aucun album. En outre, leur discographie non-officielle, les Bootleg, sont, tout au moins dans les vingt premières années de carrière, aussi voire beaucoup plus nombreux que leurs disques officiels, les Rolling Stones étant sur le podium des groupes les plus piratés de l'époque, aux côtés de Led Zeppelin et d'Aerosmith.

Donc, je vais faire une discographie "a peu pres"!!!

1967- Their Satanic Majesties Request
1968-Beggars Banquet
1969- Let it Bleed
1971- Sticky Fingers
1972- Exile on Main Street
1973- Goats Head Soup
1974-It's Only Rock'n'Roll
1976- Black and Blue
1978- Some Girls
1980-Emotional Rescue
1981- Tatoo you
1983-Undercover
1986-Dirty Work
1989- Steel Wheels
1994- Voodoo Louge
1997- Bridges to Babylon
2005- A Bigger Bang




J'ai trouvé ça aussi: Assez realiste je dois dire!:
Citation :
« Les Stones symbolisent la vitalité à l'état pur et c'est pourquoi ils sont toujours présents aujourd'hui », Martin Scorcese, 2008.



Piant it Black:





Angie

Wild Horses


D'autres plus tard: l'informatique me hais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 0:59

Enfin quelqu'un qui poste ce groupe mytique !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:06

OH voui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 13:54

J'aime pas.

Oui, c'est un défaut parait-il.
J'ai bien tenté. J'ai écouté quelques albums a des périodes de ma vie différentes.... jamais je n'ai accroché.
Bien entendu, il y'a des chansons mythiques que j'apprécie... mais bref, j'accroche pas, c'est plus fort que moi.
Les membres du groupe ne m'aident pas à adorer parceque le style guitaristique de Richards m'est tout simplement banal (alors, oui, c'est horrible ce que je dis, hein.?) et la voix de Mick Jagger me sort, généralement, par les trous de nez.....

Mais je me raccroche au respect que j'ai pour ce groupe.... une carrière si longue: peut être y'a til quelque chose qui rend ce groupe unique que j'ai raté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:03

je plussoie metalgearcorgan(2), a la seule différence que j'adore le personnage de Keith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rykian

Rykian


Nombre de messages : 291
Age : 38

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:03

Surtout en papa de Jack Sparrow Mad

Sinon, moi non plus, j'ai jamais été attiré par leur musique. Mais j'suis assez peu porté sur les vieilleries :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 18:38

Rykian a écrit:
Mais j'suis assez peu porté sur les vieilleries :]

j'aime bien les antiquités généralement! Mais bon celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 20:18

Oui, les Pink F, ou encore Aerosmith, mais la. ça sent trop le botox jagger a mon goût Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:20

affraid



Moi je trouve leur musique geniale, entrainante, suave parfois (comme Angie), et perso moi j'aime beaucoup la voix de Migg Jagger (je me fiche qu'il soit botoxé, ça n'enleve rien a son talent...)... Bref... affraid voila, quoi.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:23

Oui, ils ont leur tubes c'est indéniable, mais perso, ils cassent pas des briques !
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:25

J'ai envie de dire: ce n'est que ton avis, NA!!!! Very Happy POur moi ils en cassent, des briques... Tout ça n'est qu'une histoire de gout, en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:26

Oui c'est bien ce que je disais :
Citation :
perso
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:29

C'est bien ce que j'ai dit aussi!!! Pffff...


Sympathy for the devil


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:00

Keagan a écrit:
C'est bien ce que j'ai dit aussi!!! Pffff...


Sympathy for the devil



Ouais, moi j'aime bien ne pas aimer la voix à Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:01

Moi j'aime beaucoup beaucoup aimer les Stones...comme quoi...les goûts et les couleurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:28

Patronne, JE TE AIME!!!!! I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 2:33

Je sais, je fais cet effet à tous le monde ! Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:59

Les gentils Beatles contre les méchants Rolling Stones...je conseille en tout cas l'album Aftermath dans lequel on trouve Paint it black !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 20:00

Leur meilleur reste et restera Sticky Fingers... Cool_Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos

Hephaïstos


Nombre de messages : 345
Age : 29

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:14

Oui, Aftermath et Sticky Fingers sont énormes. Mais j'avoue avoir un petit faible pour l'album Voodoo Lounge, plus récent.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
Lucifer Sam

Lucifer Sam


Nombre de messages : 15
Age : 28

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 18:21

Désolé pour le déterrage de Topic.
J'aime beaucoup les Stones, leurs albums Let it Bleed, Sticky Fingers et Exile on Main Street sont pour mois leurs meilleurs. I love you
Les Sones c'est LE groupe incontournable des années 60 et 70 (avec les Beatles, bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
kyungjin
Prononcez "kyungjin"
kyungjin


Nombre de messages : 1258
Age : 49

The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 23:50

Sont encore verts, les vieux !



Nouveau single à paraître sur la prochaine compil.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyungjin.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 1:38

Ahah ouais, j'ai entendu ça hier. J'dois dire que ça f'sait bien une bonne trentaine d'année qu'ils n'avaient pas pondu un morceau de cette qualité à mon avis. Ça augure du tout bon quand même, parce que même aujourd'hui leur son n'a jamais été égalé... Inimitable. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rolling Stones Empty
MessageSujet: Re: The Rolling Stones   The Rolling Stones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rolling Stones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: