Groupe de rock britannique créé en 1960, par Migg Jagger et Keith Richards, The Rolling Stones est un group que j'adore. J'ai peu de precisions techniques, mais ce que je peut en dire, c'est la joie qui me transporte a chaque écoute. Vous l'aurez remarqué mon principal critere est que la musiqe me transporte, et je dois dire que les Stones remplissent bien ce rôle!!!
Le groupe est composé de Migg Jagger (chant), Keith Richards (guitare rythmique), Brian Jones (guitare solo), Ian Stewart (piano), Charlie Watts (batterie) et Bill Wyman (basse).
Alors pour la discographie, j'ai cherché un peu partout et j''ai trouvé ça sur...devinez où!!:
Citation :
Comme pour la plupart des artistes de l'époque, la discographie des Rolling Stones est problématique. En effet, avant 1967, des albums différents sont parus d'une part au Royaume-Uni (et pour l'[url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Europe]Europe) et d'autre part aux États-Unis. Ensuite, les toutes premières chansons du groupe furent éditées à une période où le format 33-tours n'était pas encore démocratisé, et beaucoup de faces B de 45-tours ne figurent toujours sur aucun album. En outre, leur discographie non-officielle, les Bootleg, sont, tout au moins dans les vingt premières années de carrière, aussi voire beaucoup plus nombreux que leurs disques officiels, les Rolling Stones étant sur le podium des groupes les plus piratés de l'époque, aux côtés de Led Zeppelin et d'Aerosmith.
Donc, je vais faire une discographie "a peu pres"!!!
1967- Their Satanic Majesties Request 1968-Beggars Banquet 1969- Let it Bleed 1971- Sticky Fingers 1972- Exile on Main Street 1973- Goats Head Soup 1974-It's Only Rock'n'Roll 1976- Black and Blue 1978- Some Girls 1980-Emotional Rescue 1981- Tatoo you 1983-Undercover 1986-Dirty Work 1989- Steel Wheels 1994- Voodoo Louge 1997- Bridges to Babylon 2005- A Bigger Bang
J'ai trouvé ça aussi: Assez realiste je dois dire!:
Citation :
« Les Stones symbolisent la vitalité à l'état pur et c'est pourquoi ils sont toujours présents aujourd'hui », Martin Scorcese, 2008.
Piant it Black:
Angie
Wild Horses
D'autres plus tard: l'informatique me hais!!!!
A.H. Admin
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 0:59
Enfin quelqu'un qui poste ce groupe mytique !
Keagan Admin
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 1:06
OH voui!!!
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 13:54
J'aime pas.
Oui, c'est un défaut parait-il. J'ai bien tenté. J'ai écouté quelques albums a des périodes de ma vie différentes.... jamais je n'ai accroché. Bien entendu, il y'a des chansons mythiques que j'apprécie... mais bref, j'accroche pas, c'est plus fort que moi. Les membres du groupe ne m'aident pas à adorer parceque le style guitaristique de Richards m'est tout simplement banal (alors, oui, c'est horrible ce que je dis, hein.?) et la voix de Mick Jagger me sort, généralement, par les trous de nez.....
Mais je me raccroche au respect que j'ai pour ce groupe.... une carrière si longue: peut être y'a til quelque chose qui rend ce groupe unique que j'ai raté?
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 15:03
je plussoie metalgearcorgan(2), a la seule différence que j'adore le personnage de Keith
Rykian
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 18:03
Surtout en papa de Jack Sparrow
Sinon, moi non plus, j'ai jamais été attiré par leur musique. Mais j'suis assez peu porté sur les vieilleries :]
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 18:38
Rykian a écrit:
Mais j'suis assez peu porté sur les vieilleries :]
j'aime bien les antiquités généralement! Mais bon celle la...
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 20:18
Oui, les Pink F, ou encore Aerosmith, mais la. ça sent trop le botox jagger a mon goût
Keagan Admin
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 21:20
Moi je trouve leur musique geniale, entrainante, suave parfois (comme Angie), et perso moi j'aime beaucoup la voix de Migg Jagger (je me fiche qu'il soit botoxé, ça n'enleve rien a son talent...)... Bref... voila, quoi.!!!
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 21:23
Oui, ils ont leur tubes c'est indéniable, mais perso, ils cassent pas des briques !
Keagan Admin
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 21:25
J'ai envie de dire: ce n'est que ton avis, NA!!!! POur moi ils en cassent, des briques... Tout ça n'est qu'une histoire de gout, en même temps...
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 21:26
Oui c'est bien ce que je disais :
Citation :
perso
Keagan Admin
Sujet: Re: The Rolling Stones Sam 16 Aoû 2008 - 21:29
C'est bien ce que j'ai dit aussi!!! Pffff...
Sympathy for the devil
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Dim 17 Aoû 2008 - 2:00
Keagan a écrit:
C'est bien ce que j'ai dit aussi!!! Pffff...
Sympathy for the devil
Ouais, moi j'aime bien ne pas aimer la voix à Jagger.
A.H. Admin
Sujet: Re: The Rolling Stones Dim 17 Aoû 2008 - 2:01
Moi j'aime beaucoup beaucoup aimer les Stones...comme quoi...les goûts et les couleurs ! ^^
Keagan Admin
Sujet: Re: The Rolling Stones Dim 17 Aoû 2008 - 2:28
Patronne, JE TE AIME!!!!!
A.H. Admin
Sujet: Re: The Rolling Stones Dim 17 Aoû 2008 - 2:33
Je sais, je fais cet effet à tous le monde !
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Dim 19 Déc 2010 - 19:59
Les gentils Beatles contre les méchants Rolling Stones...je conseille en tout cas l'album Aftermath dans lequel on trouve Paint it black !!
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Dim 19 Déc 2010 - 20:00
Leur meilleur reste et restera Sticky Fingers...
Hephaïstos
Sujet: Re: The Rolling Stones Dim 19 Déc 2010 - 22:14
Oui, Aftermath et Sticky Fingers sont énormes. Mais j'avoue avoir un petit faible pour l'album Voodoo Lounge, plus récent.
Lucifer Sam
Sujet: Re: The Rolling Stones Ven 30 Sep 2011 - 18:21
Désolé pour le déterrage de Topic. J'aime beaucoup les Stones, leurs albums Let it Bleed, Sticky Fingers et Exile on Main Street sont pour mois leurs meilleurs. Les Sones c'est LE groupe incontournable des années 60 et 70 (avec les Beatles, bien sûr !).
kyungjin Prononcez "kyungjin"
Sujet: Re: The Rolling Stones Lun 15 Oct 2012 - 23:50
Sont encore verts, les vieux !
Nouveau single à paraître sur la prochaine compil.
Invité Invité
Sujet: Re: The Rolling Stones Mar 16 Oct 2012 - 1:38
Ahah ouais, j'ai entendu ça hier. J'dois dire que ça f'sait bien une bonne trentaine d'année qu'ils n'avaient pas pondu un morceau de cette qualité à mon avis. Ça augure du tout bon quand même, parce que même aujourd'hui leur son n'a jamais été égalé... Inimitable. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Rolling Stones
The Rolling Stones
Page 1 sur 1