Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Never Let Me Go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:09

Date de sortie cinéma : 2 mars 2011


Never Let Me Go Never-10


Synopsis: Trois amis, élevés dans un pensionnat à l'écart du monde, découvrent qu'ils sont en réalité des clones dont l'existence a pour unique objectif le don de leurs organes... Vivre avant de mourir, tel sera leur combat, leur désir, les espoir et leur désespoir. Malgré un aspect romantique forcé, ce film reste un drame pessimiste sur l'absurdité existentielle, ce qui reflète parfaitement le style littéraire japonais (le roman dont est tiré le film) et peut surprendre par son décalage culturel le public occidental.


Never Let Me Go Never+let+me+go+still+mulligan+knightley

Never Let Me Go Never_let_me_go_movie_02

Never Let Me Go Never-let-me-go-review

Personnellement, la bande annonce a réussit à piquer ma curiosité ( en même temps c'est le but d'une BA vous me direz Uriah ). Le résumé fait penser à un remake de The Island au premier abord, mais visiblement ce n'est pas aussi simple. L'histoire a l'air plus porté sur l'individu que sur l'intrigue elle même. Et c'est le jeu des personnages qui m'intéresse. De plus j'avais vraiment hâte de revoir Domhnall Gleeson dans un autre rôle au cinéma. !




Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby


Nombre de messages : 2920
Age : 50

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:00

Celui-là j'en ai vu la BA sur allociné, j'ai très envie de le voir. En tout cas l'histoire me plait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:12

Je l'ai vu.
J'ai été vaincu.

Allez le voir! [Même si le bouquin est bien plus puissant]

Shon' - quoi? Tu l'as vu avant sa sortie en france?...Ben ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:17

Bon, c'est bon. ça me conforte davantage dans mon envie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 20:08

Je ne regarderai pas la bande-annonce (pas envie de me spoiler le film) car je veux voir ce film après avoir lu le synopsys...ça m'intrigue tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Never Let Me Go Empty
MessageSujet: Re: Never Let Me Go   Never Let Me Go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Never Let Me Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Cinéma / TV :: Présentation de films-
Sauter vers: