Synopsis: Trois amis, élevés dans un pensionnat à l'écart du monde, découvrent qu'ils sont en réalité des clones dont l'existence a pour unique objectif le don de leurs organes... Vivre avant de mourir, tel sera leur combat, leur désir, les espoir et leur désespoir. Malgré un aspect romantique forcé, ce film reste un drame pessimiste sur l'absurdité existentielle, ce qui reflète parfaitement le style littéraire japonais (le roman dont est tiré le film) et peut surprendre par son décalage culturel le public occidental.
Personnellement, la bande annonce a réussit à piquer ma curiosité ( en même temps c'est le but d'une BA vous me direz ). Le résumé fait penser à un remake de The Island au premier abord, mais visiblement ce n'est pas aussi simple. L'histoire a l'air plus porté sur l'individu que sur l'intrigue elle même. Et c'est le jeu des personnages qui m'intéresse. De plus j'avais vraiment hâte de revoir Domhnall Gleeson dans un autre rôle au cinéma. !
kerby
Sujet: Re: Never Let Me Go Dim 23 Jan 2011 - 18:00
Celui-là j'en ai vu la BA sur allociné, j'ai très envie de le voir. En tout cas l'histoire me plait déjà.
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
Sujet: Re: Never Let Me Go Dim 23 Jan 2011 - 19:12
Je l'ai vu. J'ai été vaincu.
Allez le voir! [Même si le bouquin est bien plus puissant]
Shon' - quoi? Tu l'as vu avant sa sortie en france?...Ben ouais.
Invité Invité
Sujet: Re: Never Let Me Go Dim 23 Jan 2011 - 19:17
Bon, c'est bon. ça me conforte davantage dans mon envie !
Invité Invité
Sujet: Re: Never Let Me Go Dim 23 Jan 2011 - 20:08
Je ne regarderai pas la bande-annonce (pas envie de me spoiler le film) car je veux voir ce film après avoir lu le synopsys...ça m'intrigue tout ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Never Let Me Go
Never Let Me Go
Page 1 sur 1