Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Luc Arbogast

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luc Arbogast Empty
MessageSujet: Luc Arbogast   Luc Arbogast Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:36

Luc Arbogast et la rennaissance de la musique médieval avec une voix hors du commun

On ne peu trouver de concert de cet homme à part si l'on arpente les rues de Montpellier, Avignon, Strasbourg et toute ville au passé médieval. Il incarne la musique médieval comme on ne l'entend plus aujourd'hui avec une voix de contre ténor bien maîtrisé et qui touche en plein coeur tout badaud s'arrêtant pour être submergé par la voix angélique de cet homme. Accompagné d'un luth et de grelots accroché à ses chausses.

Mais plutôt que d'épiloguer sur le personnage il vaut mieux l'écouter et se laisser envahir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Pour une meilleur écoute je vous recommande un bon casque sur les oreilles et oublié ce que vous etiez en train de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luc Arbogast Empty
MessageSujet: Re: Luc Arbogast   Luc Arbogast Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:58

Ca doit surprendre les gens qui passent dans la rue et qui ne le connaissent pas quand il commence à chanter avec sa voix de contre ténor...une voix qui tranche avec son allure et ça c'est excellent ! Jouer avec les apparences, c'est un truc qui me plait bien.
En plus il chante un morceau que je kiffe tout particulièrement :

Bref merci pour la découverte...si tu en as d'autres comme ça, je suis preneur !
Par contre il devait être venu au Pagan Fest à Paris et j'avais du voir quelques vidéos de ce gars car ça me dit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luc Arbogast Empty
MessageSujet: Re: Luc Arbogast   Luc Arbogast Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:42

En même temps je ne peu que faire découvrir cet homme exceptionnel. Sa musique est magnifique et il est très bon. J'ai acheté son album lorsque je l'ai croisé dans la rue et j'ai était immédiatemment conquis. J'en avais la chair de poule, j'était complètement absorbé par ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Luc Arbogast Empty
MessageSujet: Re: Luc Arbogast   Luc Arbogast Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:26

Fichtre, quand on a écouté le CD dans la voiture, j'imaginais pas le bonhomme comme ça. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luc Arbogast Empty
MessageSujet: Re: Luc Arbogast   Luc Arbogast Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:32

XD Moi aussi ça m'a fait très bizarre quand je l'ai vu chanter dans la rue. J'ai cru que c'était une fille à l'oreille et quand j'ai vu sa tronche j'ai halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Luc Arbogast Empty
MessageSujet: Re: Luc Arbogast   Luc Arbogast Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:35

Tiens ça me fait bizarre de voir un topic sur l'monsieur.

J'lavais rencontré y a un bail dans les rues de Strasbourg. Avec un ami violoncelliste on avait bien dû passé l'aprem à l'écouter et, cool comme il était, une chose en entrainant une autre. Bref.

Il est mighty le monsieur, envoutant et hypnotique.

Si vous l'croisez, allez lui parler!

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luc Arbogast Empty
MessageSujet: Re: Luc Arbogast   Luc Arbogast Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 23:35

Je lui ai parlé vite fait pour lui acheter son album ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luc Arbogast Empty
MessageSujet: Re: Luc Arbogast   Luc Arbogast Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luc Arbogast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Classique, opéras, compositeurs...-
Sauter vers: