| Trombi, Quatrième du nom | |
|
+18Scolopendre Hruntling Des-Bruits m.Kekchoz Sunshine7 Wonderland Salem. Arr0w_root Shon' Adarkar kerby NightViking Wawash Keagan Azède salival Crown A.H. 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 19:15 | |
| - Imíonn siad a écrit:
- Je sais pas, je pensais qu'antilles c'était plus résistant que rebeu
Un mexicain qui a grandit au Groenland ne supportera pas mieux la chaleur que les aut' Groenlandais simplement parc'que son Grand Père vivait sous 40°C de moyenne avec 0.5L d'eau par jour. Si on va par là, le berceau de l'humanité c'est l'ethiopie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 19:22 | |
| oh ça va! y a des trucs génétiques qui font quand même que Keagan sortira rouge de quatre heure de soleil et toi pas |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 19:26 | |
| Bah ça c'est à cause du taux de mélanine, pas à cause des origines. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 19:29 | |
| Ben si. tes origines elles sont blanches de chez blanches, donc c'était dans ton code génétique, tartine. tu m'as compris. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 19:34 | |
| Ben oui, mais si on suit ton raisonnement: ma sœur à les mêmes origines que moi, donc ma nièce aussi, pourtant, elle est comme tout le monde: elle transpire quand il fait chaud, et elle attrape des rhumes quand il fait froid. Le rapport physique au temps n'a pas franchement de rapport avec la génétique, on est tous égaux face à l'été et à l'hiver. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 20:04 | |
| MéElefaitexprrrrés ???
la réfléxion sur la génétique était rapport que tu faisais a la crême solaire indice 50. Son papa lui légué des gènes qui font qu'elle a la peau moins fragile que toi! la. t'as imprimé ? |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 20:34 | |
| Rhô tu m'énerve, là. On s'en fout que ce soit génétique/origines/ ou autre connerie du genre! Je t'explique simplement que le fait d'être métisse pour ma nièce n'a pas de rapport avec le fait qu'elle à des pellicules sur la tête et qu'elle transpire à donf' en été! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 20:53 | |
| ben je parlais pas du fait qu'elle transpire de la tête. - Citation :
- rapport que tu faisais a la crême solaire indice 50.
Faut suivre et pas se vexer pour rien. |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 20:56 | |
| Où t'as vu que j'étais vexée??? La discussion de base était partie des cheveux de ma nièce, je n'ai fait qu'y revenir. Quand à moi, y'a aussi beaucoup du fait que je ne m'expose au soleil qu'une semaine par an, à tout casser. Mais si c'était dû à mes origines, on pourrait raisonnablement penser que je suis résistante au froid: ce qui n'est absolument pas le cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 21:01 | |
| - Citation :
- Rhô tu m'énerve, là. On s'en fout que ce soit génétique/origines/ ou autre connerie du genre!
c'est la que je prend ça pour quelqu'un de vexé. parce que tu t'énerves alors que je te précises de quoi je cause. Alors qu'on a dépasser le stade des cheveux de ta nièce. ( ciel, c'est d'un capital ) pooooouh, je suis fatigué la -_-' En quoi on peut penser que t'es résistante au froid ? il est de notoriété publique qu'une peau foncé est moins susceptible d'attraper des coups de soleil. et j'en reviens aux gènes. |
|
| |
Salem. Admin
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 21:08 | |
| Elle est qui est blonde ! |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 21:08 | |
| Ah! Internet! Tellement facile de saisir le ton! Nan je suis pas vexée, faudrait vraiment être con! Origines scandinaves --> froid ---> résistance au froid. Puisque pour ma nièce tu semblait dire origines tropicales --> chaud ---> résistance au chaud. Oui, en effet elle chope moins de coups de soleils, j'en chope plus. Tout ça c'est la magie de la mélanine. Je commence à penser qu'on tourne en rond, en fait, parce qu'à ce niveau, le fait que j'ai la peau blanche, que ma nièce ait la peau foncée, bah oui, c'est les gènes, donc les origines. Mais je me suis embrouillée puisqu'au départ on parlait du rapport origines/résistance au temps, et que en cours de route t'as bifurqué vers le rapport couleur de peau/coups de soleils... Bref. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 21:12 | |
| toi pas comprendre. moi parler de coup de soleil. résistance de la peau a sa violence solaire. PAS de la résistance au chaud. Avec Shon on vient d'en parler plus haut et il a expliquer qu'il n'y a pas de résistance au chaud dû aux origines. ( donc sur ça ont est OK ), du coup, j'ai jamais soutenu ce que tu avances ! |
|
| |
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 21:19 | |
| @Immion: J'avais compris!!! Je sais bien de quoi tu me parles, je suis pas débile, tout de mayme!
Je faisait que récapituler la discussion de base, que tu as détournée en cours de route. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 21:42 | |
| Tu poses la question à Shon' ou a moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 21:46 | |
| A ton avis ? qui es-ce que je cites ? |
|
| |
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 23:08 | |
| - Imíonn siad a écrit:
- Alors tu cherches quoi ?
A vrai dire : rien, si ce n'est une boutade disant que si, tu as tenu que les origines aidaient à supporter le chaud mais qu'au fond, surtout, on s'en cogne et qu'on voulait de toutes les façons [je pense] dire la même chose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Jeu 7 Avr 2011 - 23:10 | |
| |
|
| |
Salem. Admin
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Ven 8 Avr 2011 - 0:49 | |
| On oublie pas que c'est un trombi ici, non ? Pour la forme : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Ven 8 Avr 2011 - 12:18 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Ven 8 Avr 2011 - 12:48 | |
| Elle ne reconnait plus personne sur sa harley davidson...on ne la reconnait pas non plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom Ven 8 Avr 2011 - 18:30 | |
| - Shon' a écrit:
- Randall Kryllow a écrit:
- Vu comme ça, on dirait un ado de 13 ans avec une coupe au bol (si on fait pas trop attention
à la partie haut-droite de la photo au T-Shirt Harley Davidson). C'était true rebel pour les jeunes les shirts Harley y'a 25 ans... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombi, Quatrième du nom | |
| |
|
| |
| Trombi, Quatrième du nom | |
|