Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Trombi, Quatrième du nom

+18
Scolopendre
Hruntling
Des-Bruits
m.Kekchoz
Sunshine7
Wonderland
Salem.
Arr0w_root
Shon'
Adarkar
kerby
NightViking
Wawash
Keagan
Azède
salival
Crown
A.H.
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:24

Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Neo_my10

Yippee-ki-yay, motherfucker !
Revenir en haut Aller en bas
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:39

Salem. a écrit:

Sinon, marrez-vous !

Trombi, Quatrième du nom - Page 14 P1100010

Coca zero, chat, toussah...

l'avais pô vu celle ci, trooop zolie ^^

c'est un éventail autour de ton poignet?
http://kerberus.skyrock.com/
Salem.
Admin
Salem.

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:56

Pas du tout, c'est la collerette de mon chat ! XD

@Magnelectro : "Mr Anderson..." Uriah
http://anagram_underscore.exsay.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:03

Salem. a écrit:
"Mr Anderson..." Uriah

On m'a comparé à Neo aussi il y'a quelques jours... Smile

[Édith : Tu pensait bien à Smith oui en disant ça ?]
Salem.
Admin
Salem.

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:29

Les deux, tu as un tête à vivre dans la matrice toi ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 23:45

Salem. a écrit:
Les deux, tu as un tête à vivre dans la matrice toi ! ^^
Oh merci ! Mais je préférerais être un agent alors ! Smile

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:20

J'les aime bien tes lunettes Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:24

Merci Nouminie ! Elles font kéké, mais j'aime bien Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:28

Ce qui fait kéké c'est le type qui les porte, pas les lunettes en elles mêmes.
Si t'es du genre à les porter en plein hiver par un temps ultra couvert et sans luminosité, alors oui, elles font kéké... parasite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:30

+1
Perso, me faudrait des lunettes de ski haute protection tout ça pour être bien l'été, mais j'ai peur de trop faire aviatrice avec Uriah (quoi que j'aimerai bien des lunettes d'aviatrice même si ça, ça fait kéké débile sur n'importe qui ou presque Uriah)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:46

Mon dieu... Je suis... Un, kéké alors ? ... Nan mais, je les ai achetés par pure parodie et par curiosité ! C'est dingue quand même ce que ça peut faire, des lunettes de ce genre. Les jeunes ne vous regardent pas pareil... J'étais à une passerelle près de chez moi et l'ascenseur était en panne, j'ai gueulé à haute voix et des jeunes a lunettes mon vu et demandé si l'ascenseur était en panne, je leur ai grumelé un "ouais, putain" et j'ai monté les marches en boitant légèrement pour titillé leur compassion et ils ont parlé tout bas entre eux en grumelant a leur tour " oh t'a vu fait chier pour lui..." ... En descendant de l'autre côté, ma copine m'attendez et câlin oblige, ils sont passés à côté de nous et un des leurs a dit, "hey, vous formez un beau couple", je leur ai crié amicalement "merci, les mecs"... Jamais les gars de mon quartier aurait fait attention a moi, si j'avais été tout con, habillé comme un plouc. Je suis sur, que ça vient des lunettes !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:48

Pour moi tu fais pas "kéké", mais un peu pouf rose Very Happy, mais j'avoue que le côté comique est au rendez vous Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:52

Noumenie a écrit:
mais un peu pouf rose Very Happy

Hum, c'est-à-dire m'dame?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 0:54

Bah, tu prends une nana qui fait "pouf"... en rose /o/ (parce qu'elles ont une teinte rosé faut croire, tes lunettes)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:00

Non, même pas, c'est un effet de couleur et d'éclairage, elles sont noir comme l'ébène !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:02

Ho bah je suis toute déçue pour le coup... Bah ça va alors, tu fais pas trop kéké, sauf au niveau de la forme des lunettes (ouais pasque j'trouve que le teintage ça y joue beaucoup Smile )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 1:07

J'ai des petites lunettes ronde style Lennon avec les verres teinté vert si tu veut Smile Je sort ces lunettes pour les grandes occasion !
Crown

Crown

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 8:30

Moi aussi j'en aides comme ça, acheté à un vide-grenier. Very Happy
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:21

Suite à plusieurs demandes pour voir ma ganache, une photo non-contractuelle.
Will be deleted in a few hours.
Spoiler:

Dernière édition par Shon' le Mer 4 Mai 2011 - 13:42, édité 1 fois
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 22:42

La photo date de quelques heures. Faudra que je vous explique, pourquoi je suis en train de pointer du doigt un veau... mais j'ai la flemme là.

Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Veau10
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:22

Shon'nyyyyyyyyyyyyyy !!! Chewie
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:43

Ah public, moi aussi je t'aime Uriah

Shon' - photo "corrigée", comme prévu Chewie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 14:13

Sesquy Shon'y ! T'es mieux comme ça Uriah !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:21

quel enkrulé de terroriste ! Uriah
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:28

Wawash Thunder a écrit:
La photo date de quelques heures. Faudra que je vous explique, pourquoi je suis en train de pointer du doigt un veau... mais j'ai la flemme là.

Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Veau10

bon alors pourquoi tu l epointes du doigt ce veau Very Happy ( et c'est pô joli de montrer du doigt parasite )
http://kerberus.skyrock.com/
Salem.
Admin
Salem.

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:31

Ouais, tout ce suspense est insoutenable bordel ! Uriah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trombi, Quatrième du nom   Trombi, Quatrième du nom - Page 14 Icon_minitime

Trombi, Quatrième du nom
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant