Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lilly Wood and the Prick [*]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Lilly Wood and the Prick [*] Empty
MessageSujet: Lilly Wood and the Prick [*]   Lilly Wood and the Prick [*] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:29

Lilly Wood and the Prick [*] 497054_lilly-woods-and-the-pricks


Lilly Wood and the Prick est un duo français, pop rock aux impressions folk, qui gagnèrent la semaine dernière le prix "révélation du public" aux victoires de la musique 2011.
La belle affaire, me direz vous, un prix ne forge pas le talent. Sauf que dans le cas présent, il y a exception, je trouve que leur musique méritait ce prix.
Ils font une musique efficace, certes radiophonique, mais tellement appétissante, avec des chansons pleines de mélancolie et de bonne humeur mêlées.

En voici un échantillon gratuit:







Qui sont ils? Nili Hadida et Benjamin Cotto, deux parisiens que en 2006 se rencontrent dans un bistrot et décident de créer un groupe. Ils débutent leur jeune carrière sur Myspace où il font un carton auprès des internautes. Plus tard, Pierre Guimard tombe sur ce MySpace, et, charmé par la musique du duo, décide de produire leur premier album en 2009 (un EP, signé sur le label Choke Industry que Guimard et Matthieu Tessier créerent pour cette occasion) et devint leur bassiste.

Par la suite, Lilly Wood and the Prick est même solicité par Guerlain pour la pub de son parfum, Idylle, avec This is Love Song. A ce moment de leur histoire musicale, ils sont peu connu du grand public, mais c'est un état de fait qui changea assez rapidemment.

Discographie

-2009: Lilly who and the what?
_2010: Invisible Friends

Site officiel: http://www.lillywoodandtheprick.com/
My Space: http://www.myspace.com/lillywoodandtheprick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Wood and the Prick [*] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Wood and the Prick [*]   Lilly Wood and the Prick [*] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:10

Je les ais vus en concert gratuit y'a 3 mois. J'avais trouvé ça sympathique, sans plus. Faut dire qu'ils passaient après les Strange Boys...
Par contre ils on une belle énergie sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Lilly Wood and the Prick [*] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Wood and the Prick [*]   Lilly Wood and the Prick [*] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:34

Ouais j'avoue, je l'ai ai vu qu'à la télé, mais c'est vrai qu'ils ont la patate sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Lilly Wood and the Prick [*] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Wood and the Prick [*]   Lilly Wood and the Prick [*] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:22

Très sympa comme musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Wood and the Prick [*] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Wood and the Prick [*]   Lilly Wood and the Prick [*] Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:07

Ben en fait je connaissait, je savais même pas Uriah
C'est cool, une petite musique comme ça en fond pour meubler, ça met de bonne humeur, ça a une p"tite ame toussa, aprés j'écouterai pas ça en bossant pour me booster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillons de Nuit

Papillons de Nuit


Nombre de messages : 2
Age : 34

Lilly Wood and the Prick [*] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Wood and the Prick [*]   Lilly Wood and the Prick [*] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 13:49

Lilly Wood & The Prick est en tournée, et le duo s'arrêtera en Normandie !



[pas de pub, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Keagan
Admin
Keagan


Nombre de messages : 12008
Age : 35

Lilly Wood and the Prick [*] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Wood and the Prick [*]   Lilly Wood and the Prick [*] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 14:43

Ta présentation doit être ton premier post sur le forum, de plus, la pub et le spam sont interdits sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lilly Wood and the Prick [*] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Wood and the Prick [*]   Lilly Wood and the Prick [*] Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 23:45

Oh ! Le service propagande des Pap' de nuit ! Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Wood and the Prick [*] Empty
MessageSujet: Re: Lilly Wood and the Prick [*]   Lilly Wood and the Prick [*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Wood and the Prick [*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marilyn manson "Holy Wood (in the shadow of the Valley of death)..hum, c'est dark^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Pop-
Sauter vers: