Sujet: Les créations musicales (et vidéo) de Humanoide Lun 21 Fév 2011 - 14:48
Je suis l'oiseau des îles, Je suis l'oiseau des cils battants. En Damoiseau d'asile, Je me ballade dans le temps.
J'arrache tous les mouchards que l'on planque dans mon coltar, Je me sème à tout vent on ne s'aime pas pour autant. Rebelle à deux balles, lettres capitales.. Dessiné au marqueur, je me connais par coeur.
Je suis l'oiseau des îles, Je suis l'oiseau des cils battants. En Damoiseau d'asile, Je me ballade dans le temps.
J'apporte des paroles ailées aux amoureux, J'apporte des paroles zelées, qui dit mieux ? Léger comme la plume qui sert à me représenter, Un coeur qui se consume à vau-l'eau sous les briquets.
Là je tire ma réverence, tout en tenant la cadence, En peau de chachin, je suis un fantome au loin, Une peau de fleur sans son écran de pudeur, Et je ne rime plus à rien dans tous mes va-et-vient.
Dernière édition par humanoide10 le Mar 22 Fév 2011 - 21:46, édité 1 fois
humanoide10
Sujet: Intraveineuse Mar 22 Fév 2011 - 8:35
En injection, te voir heureuse Besoin d'un shoot, pas d'overdose Pas de questions, intraveineuse En goutte à goutte et c'est l'osmose
Envie de toi, ça dans le sang Serre le garrot, monte le son Pénètre en toi, je ferai sans Brise les barreaux, sort de prison
C'est le plaisir qui vient En intraveineuse Méfie toi du destin Tu pourrais être heureuse
Electrochoc et c'est l'extase Ça monte, se répand, c'est l'ivresse Echec et toc, c'est la bonne case C'est Mat, c'est parti de justesse
Dompte la vague, tu es en vogue Toi et moi, ce n'est qu'une passade Je te vois, tu viens, c'est une drogue L'amour est là en embuscade
C'est le désir qui vient En intraveineuse Méfie toi du destin Tu pourrais être heureuse
Tu es partie, cherche une histoire Reviens le manque, remise de peine Pas de cure, début des déboires Plus rien qui ne coule dans les veines
Anesthésie, plaisir violent Flash de douleur, sombre le coeur Allez vas y, serre les dents Traque le bonheur, oublie la peur
C'est le plaisir qui vient En intraveineuse Méfie toi du destin Tu pourrais être heureuse
Tu es là et j'ouvre les yeux Pas de miracle, plus d'alibi Oracle ami, divan soyeux C'était le jour, c'était ainsi
C'est mécanique, accoutumance Et c'est le manque, on va s'aimer C'est un délire, tu es en transe Et c'est parti, tu es camée
A.H. Admin
Sujet: Re: Les créations musicales (et vidéo) de Humanoide Mar 22 Fév 2011 - 22:10
Voila, tu as un beau tppic tout propre maintenant ! ^^
J'aime beaucoup les textes, très parlants et sans fioritures. Les vidéo ont l'air fort bien aussi, mais je les regarderai plus tard, ma connexion est foireuse et ça prend trop de temps à charger.
humanoide10
Sujet: Re: Les créations musicales (et vidéo) de Humanoide Mar 22 Fév 2011 - 23:04
Merci.. moi aussi, Internet m'agace souvent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les créations musicales (et vidéo) de Humanoide