Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 People In Planes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



People In Planes Empty
MessageSujet: People In Planes   People In Planes Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:39

People in Planes est un groupe de Rock originaire de Cardiff, au Pays de Galles. Ils flirtent entre le rock, le stoner à la wolfmother, le rock expérimental...

La répartition instrumentale :

Gareth Jones - Chant et guitare rythmique,
Pete Roberts - lead guitare et chant, choeur,
Kris Blight - Basse,
John Maloney - Batterie, percussion électronique,
Ian Russell - Clavier.

Ils ont que deux albums à leur actif, mais je les conseille vivement, ce sont des excellents petits chefs-d'oeuvre à mes oreilles. "As Far As the Eye Can See" en 2006 et "Beyond the Horizon" en 2008.









Bonne écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People In Planes Empty
MessageSujet: Re: People In Planes   People In Planes Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 1:59

Nobody loves them ?
Revenir en haut Aller en bas
totio94

totio94


Nombre de messages : 19
Age : 30

People In Planes Empty
MessageSujet: Re: People In Planes   People In Planes Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:12

Ils sont vraiment très bon, j'aime bien leurs musique, elle est assez nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People In Planes Empty
MessageSujet: Re: People In Planes   People In Planes Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:29

J'ai découvert ce groupe grâce à un jeu, avec la chanson Pretty Buildings. J'ai accroché à la première écoute, par contre je n'ai jamais pris le temps d'en écouter d'autres, il faudrait peut-être que je m'y mette. Je vais prendre le temps de le faire avec les liens que tu as donné, merci donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People In Planes Empty
MessageSujet: Re: People In Planes   People In Planes Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 22:48

Oh, tu me donnera tes avis sur chaques morceaux alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



People In Planes Empty
MessageSujet: Re: People In Planes   People In Planes Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:43

Je suis agréablement surprise ! Je pensais pas que les autres chansons étaient aussi sympa, j'écouterai sûrement leurs albums en entier. Mon iPod va avoir de nouvelles chansons dans le ventre, je le sens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





People In Planes Empty
MessageSujet: Re: People In Planes   People In Planes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People In Planes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: