| Intel Atom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Intel Atom Jeu 3 Mar 2011 - 23:37 | |
| Merde, je crois que mon topic s'est fait la malle Bref, je voulais savoir ce que Intel Atom valait comme processeur ? Allié a quoi il pootre ? avec quoi il chie dans la colle toussa. merkiki. |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 1:12 | |
| J'y connais rien, mais j'en déduis que c'est moins bien qu'un double coeur ou qu'un i3...en fait je pense que le minimum pour une bonne machine aujourd'hui c'est un i3. | |
|
| |
Shon' Tu Peux Toujours Pas Test' !
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 1:17 | |
| C'est pour les mini-pc [grosso merdo]. C'est bien pour les ultra-portable à écran 10 pouces qui lisent un DVD et lancent Firefox ou les PDA. Les derniers téléphones portables [a.k.a smartphones] sont aussi puissants [ou presque....soyons gentils] Point Quels sont tes besoins en fait? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 1:29 | |
| c'est pas pour moi. moi je vise le i3 ou le i5 pour les besoins dont je t'ai causé la dernière fois.
la c'est pour une pote qui veut: écouter de la zic, matter des films et aller sur internet. elle veut pas un truc trop petit ( niveau écran ), mais elle veut un truc entre 400 et 500 euros.
|
|
| |
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 1:34 | |
| Alors qu'elle tape dans autre chose qu'un ultra-portable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 1:49 | |
| Ok. mais niveau marque ( hormis acer, etc... ), elle peut taper dans quoi et avec quel processeur pour ce prix la et ses besoins ? |
|
| |
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 1:51 | |
| Dans celui-ci avec un i3 à 500€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 1:53 | |
| tu déconnes, c'est le genre de PC que je veut. elle a pas besoin de ce bolide pour ce qu'elle va en faire ! ^^ putain, tu répond plus vite que ton ombre ! merci ( pour elle ) |
|
| |
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 11:25 | |
| Comme on dit : "Qui peut le plus, peut le moins"...il fera donc tout ce dont elle à besoin, pourra faire plus si besoin est tout en ayant une qualité matérielle Shon'-Great-Approval-Sammsung-Ca-Defonce qui lui fera tenir sont bousin pour bien 5 ans si elle fait pas la conne avec.
La seule différence entre celui-ci et celui de Cid' [si elle a bien le R580] se situa au niveau de la carte graphique.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 11:34 | |
| Ouai, mais je connais la miss, si y a des trucs dont elle a pas besoin, elle va vouloir descendre a 400, 450 euros. |
|
| |
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 11:40 | |
| Ca fait l'même boulot : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 11:43 | |
| Tant qu'elle peut faire ses trucs basiques !
thanks ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 14:52 | |
| mmmm je sais pas si ça se fait par chez vous, mais nous dans la glorieuse capitale d'une certaine république française, ben quand on prend un nouvel abonnement téléphonique, pour 1 € on peut avoir un netbook en bonus. Or ledit netbook correspond parfaitement à l'usage que veut en faire ton accointance. Donc je dirais : qu'elle change de forfait, qu'elle prenne un joli téléphone et elle aura un pc portable en cadeau. Oserais-je me fendre d'un "Y'A BON" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Intel Atom Ven 4 Mar 2011 - 21:24 | |
| Elle est déjà au courant, mais non. merci quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intel Atom | |
| |
|
| |