|
|
| Twilight ( Ou Facsination ) | |
|
+12moisemo Falcone Linéa Cenero Azède prb Flo. Delete Day Of Defeat Erwann A.H. Rykian 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 16:51 | |
| Tu ne peut pas critiquer le jeu des acteurs, surtout si tu l'as vu en français, il est beaucoup faussé par le doublure.
Ce sont de bons tragédiens, y a pas a tortiller.
Les cadrages: soit plus précise? D'ou ça il a des ailes derrière lui oO ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 16:52 | |
| Regarde, ce doit être un hiboux empaillé, j'ai pas plus fait gaffe que ça lol J'l'ai vu en sous titré et je me permet, étant fille de tragédiens et pratiquante, leur jeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 16:54 | |
| Putain je croyais que tes parents étaient artistes contempouriens, faut savoir. Ils seront technicien du son demain ?! Faut arréter la choucroute. C'est pas parce que tes parents sont dans la partie que t'as forcément le sens critique. Et un film on ne le juge pas quand on ne le voit qu'une fois.
Ouai hibou et aile, qu'est qu'on en as a foutre ?! T'as compris la scéne en salle de bio ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 16:58 | |
| Primo : Ma mère s'occupait de tout ce qui est technique et co écrivait et mon père jouait et co écrivait. Forcément, j'ai les deux regards. Deuxio : Je me le suis passé en boucle depuis ce matin et en ai parlé avec un pote qui le regardait avec moi, donc ce n'est pas avec un seul visionage que je parle. Tercio : J'ai lu le bouquin, j'ai vu le film plus de DEUX fois, donc OUI, j'ai compris la scène. Et tu vas vite te calmer, admin ou pas, t'as pas à nous prendre de haut comme tu le fait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 17:02 | |
| Je te prend pas de haut, j'ai une conversation avec toi. Je t'ai menacer de bannisement ou d'averto si t'étais pas d'accord ?
Non sur le FG tu m'as que tes parents étaient artistes dans l'art, pas qu'il étaient dans le théatre ou le ciné. J'ai une mémoire d'éléphant, joue pas a ça avec moi.
Mais bien sur. qu'as tu penser des livres alors ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 17:03 | |
| J'ai dis qu'ils bossaient dans le théâtre, je l'ai toujours dit Le livre 1 passe, j'attends les autres. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 17:05 | |
| C'est nouveau. Ils bossent dans le théatre oO
Mais que les régles sont sensiblement différentes de celles du cinéma, et ça moi je peut en parler. Le jeu d'acteur dépend aussi du réalisateur, s'il veut ça ou ça, ou qu'il laisse de liberté a son acteur. Ensuite qu'est ce qui te fait rire dans le jeu d'acteur? Tu l'as aimé ou pas ? |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 17:33 | |
| Mouais bon, en tout cas pour moi ca a été un film pourrave. Bons acteurs ou pas, quand le scénar est naze, bah le film en perd son intéret. Le livre j'lai pas encore lu, et j'en ai pas trop envie, a moins que quelqu'un me le passe.
Je trouve que c'est trop prévisible, trop gnangnan ect.....enfin pas un film pour moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 17:38 | |
| - Noumenie a écrit:
Et tu vas vite te calmer, admin ou pas, t'as pas à nous prendre de haut comme tu le fait. tu m'épouses ? sinon c'est moi qui t'épouse ! |
| | | Cenero
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 18:03 | |
| Ouais bon on à tous compris, que le film est pour les ados, et qu'il ne fallait pas s'attendre à dur Ron Howard! Moi je trouvais que le monde était un peu trop parfais, j'imaginais le film éxactement comme ça. Comme la famille vampire qui vit dans une maison luxueuse ect, ça toujours été comme ça, ça me rappelait Charmed avec le mec qui était procureur de la république et qui vivait dans un appart' luxueux, il deteste ce qu'il est c'est à la fois éffrayant et attirant, bref comme un air de déjà vu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 18:08 | |
| - chewbacca a écrit:
- Mouais bon, en tout cas pour moi ca a été un film pourrave. Bons acteurs ou pas, quand le scénar est naze, bah le film en perd son intéret. Le livre j'lai pas encore lu, et j'en ai pas trop envie, a moins que quelqu'un me le passe.
Je trouve que c'est trop prévisible, trop gnangnan ect.....enfin pas un film pour moi je te filerai le bouquin, mais t'attend pas a des étincelles, le premier tome est gnangnan a souhait. je trouve que le film est déjà plus apréciable et moins nunuche. C'est ma propre expérience du bouquin/adapation/film C'est qu'on est pas habitué a voir un gars du siécle dernier déclamé sa flamme en prose dans un film pour teenagers, clair qu'on sourit bétement et qu'on a pas envie d'y croire. Mais quand on lit le bouquin, on se fait sa propre image et ça passe déjà mieux. Moi je dis : Mieux vaut apprécier davantage le 2 et le 3 et jeter le 4. Ah non, mélange pas c'te série a chier, pitié T_T. Mais c'est vrai que pour faire discret, les vampires aurait put trouver mieux qu'une villa a 100 000 plaques XD. Et collectionner les porshes comme ils font c'est malsain^^ |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 18:42 | |
| caytrogoth | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 19:44 | |
| - Keir a écrit:
- C'est nouveau. Ils bossent dans le théatre oO
Mais que les régles sont sensiblement différentes de celles du cinéma, et ça moi je peut en parler. Le jeu d'acteur dépend aussi du réalisateur, s'il veut ça ou ça, ou qu'il laisse de liberté a son acteur. Ensuite qu'est ce qui te fait rire dans le jeu d'acteur? Tu l'as aimé ou pas ? Non c'est pas nouveau, ça fait plus de 20ans qu'ils bossent dedans Tssss Les règles sont différentes en cela que oui, le réalisateur y est pour beaucoup. En effet il fait la pluie et le beau temps du jeu des acteurs. Mais là, leurs jeux est gnangnan, prévisible, fait pour un public d'ados attardées du genre de celles qui adorent Bill. Non, j'ai pas aimé, mais ça, tout le monde l'avait compris. - Uriah Winter a écrit:
- Noumenie a écrit:
Et tu vas vite te calmer, admin ou pas, t'as pas à nous prendre de haut comme tu le fait. tu m'épouses ? sinon c'est moi qui t'épouse ! Pas d'soucis mon chou - Cenero a écrit:
- Ouais bon on à tous compris, que le film est pour les ados, et qu'il ne fallait pas s'attendre à dur Ron Howard!
Moi je trouvais que le monde était un peu trop parfais, j'imaginais le film éxactement comme ça. Comme la famille vampire qui vit dans une maison luxueuse ect, ça toujours été comme ça, ça me rappelait Charmed avec le mec qui était procureur de la république et qui vivait dans un appart' luxueux, il deteste ce qu'il est c'est à la fois éffrayant et attirant, bref comme un air de déjà vu. +1 - Keir a écrit:
je te filerai le bouquin (@ Chewie), mais t'attend pas a des étincelles, le premier tome est gnangnan a souhait. je trouve que le film est déjà plus apréciable et moins nunuche. C'est ma propre expérience du bouquin/adapation/film
C'est qu'on est pas habitué a voir un gars du siécle dernier déclamé sa flamme en prose dans un film pour teenagers, clair qu'on sourit bétement et qu'on a pas envie d'y croire.
Mais quand on lit le bouquin, on se fait sa propre image et ça passe déjà mieux.
C'est moi ou tu te contre dit un choya ? C'est vrai qu'on voit pas des romans d'anne rice ou autre adapté en film etc, film pour ado ou pas d'ailleurs, qui sont de vieux vampires etc etc... U_u Enfin bref... Je préfère le bouquin au livre. Point barre donc fin de cette conversation, il n'y a pas a revenir dessus, tout à été dit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 19:55 | |
| C'est trop facile d'arriver, de citer a la Scan et de vouloir avoir le dernier mot, miss. - Citation :
- Mais là, leurs jeux est gnangnan, prévisible, fait pour un public d'ados attardées du genre de celles qui adorent Bill. Non, j'ai pas aimé, mais ça, tout le monde l'avait compris.
La je risquerais de devienir un vrai Connard et de t'insulter ! Bill est Twilight sont deux extrémes ! Alors calmos sur tes critiques, tu es qui pour venir critiquer Le jeu d'acteur. Rob Pattinsson par exemple est passé par le même parcours d'actorat que Ian McKellen et il s'en sort plutot bien, il a une filmographie loin d'être a chier et j'aimerai des détails quand a "leur jeu est gnangnan". Non, je ne me Contredis pas. Le livre est gnangnan, mais on accepte mieux l'image que veut donner l'histoire car on a sa propre vision des personnages de leurs gestuelles, intonations ect... J'ai accépter la vision du film car elle améliore certains passages a vide du bouquin. Tu n'as pas compris ce que je voulais dire. c'est tout. - Citation :
- Je préfère le bouquin au livre
Gné ? Tu as vu le film en VO deux fois ?! oO Ou ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 20:04 | |
| Pour ma dernière citation, c'est "au film" U_u planté dans l'écrit (pas oubliée que je suis passablement fatiguée, que j'reviens d'un enterrement) u_u - Citation :
- La je risquerais de devienir un vrai Connard et
de t'insulter ! Bill est Twilight sont deux extrémes ! Je parle de leur PUBLIC ! Pour moi, et de ce qu'on en a vu (quand on voyait qui achetait les livres, allait au ciné etc), il est adressé au même. - Citation :
- Alors calmos sur
tes critiques, tu es qui pour venir critiquer Le jeu d'acteur. Quelqu'un qui fait du théâtre depuis un p'tit moment et côtoie ça aussi depuis un tit moment u_u - Citation :
- Rob
Pattinsson par exemple est passé par le même parcours d'actorat que Ian McKellen et il s'en sort plutot bien, il a une filmographie loin d'être a chier et j'aimerai des détails quand a "leur jeu est gnangnan". Grand bien lui fasse à ce bonhomme. Leus jeu est gnangnan : Comme dans les soaps avec de "l'action", tu vois le gentil arriver, voir un méchant, se cacher vite derriere un mur, dire à la caméra en armant son arme :"Oh ciel! Un méchant! Cachons nous pour mieux le surprendre!" et Pouf ! Il saute dessus le mechant comme s'il faisait un petit saut pour éviter une flaque et faire Tatatatatatatata avec son jouet et le mechant il a mouru. Certes, c'est exagéré ce que je dis, mais POUR MOI, certaines de leurs attitudes dans le film (genre la 1ère fois qu'il la voit, je veux bien qu'il soit, comme dit dans le livre, plus que sur les crocs, en rage contre son attitude, l'intrusion qu'elle fait dans son monde blablabla, etc), c'est quasi ça. Et c'est pour ça qu'en plus, en général, je préfère lire le livre que voir une adaptation. Edith : J'viens de repasser la scène. T'as trop l'impression qu'il a la gerbe en plus xD Même si je sais qu'il essaie d'pas la sentir u_u |
| | | Linéa
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 20:41 | |
| Nounie, tu frequente le monde du theatre, moi aussi, pourtant nous n'avons pas le même point de vu, leurs jeux, par rapport au script est plutot reussi, si tu prend en compte que c'est pour des jeune ado. Je n'ai pas specialement aimé le film, il fait plus gosse que le bouquin. Mais depuis quand les adaptations cinematographiques sont reussi ? Tu peux ne pas aimer mais ne viens pas critiquer les acteurs si tu n'as vu qu'un film d'eux !.!.! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 21:20 | |
| - Citation :
- Je parle de leur PUBLIC ! Pour moi, et de ce qu'on en a vu (quand on voyait qui achetait les livres, allait au ciné etc), il est adressé au même.
Mais arréte! Ya des nanas et des mecs de trente piges qui lisent ce bouquin, arréte tes conneries, je peut te citer des plus de 17 qui le lisent ( et qui voient le film par la même ) Les groupies de Bill sont ultras chaudes et sont bourrés d'idées reçues, d'accord il y en a de même pour twilight. Mais Twilight a un plus large public. - Citation :
- Quelqu'un qui fait du théâtre depuis un p'tit moment et côtoie ça aussi depuis un tit moment u_u
Si tu veux faire un concours de Bites, je faisait du théatre que tu rasais encore les murs a l'atelier Patouille. Ben evidemment, qu'on a l'impression qu'il a la gerbe, il essaye de se concentrer pendant une heure de cours pour pas la bouffer. Tu m'étonne qui soit en rogne. Lit des extraits du spin-off d'Edward, tu comprendras. Tu exagére une scéne qui n'a pas lieu dans le film, c'est assez sordide. - Citation :
- Nounie, tu frequente le monde du theatre, moi aussi, pourtant nous n'avons pas le même point de vu, leurs jeux, par rapport au script est plutot reussi, si tu prend en compte que c'est pour des jeune ado.
Je n'ai pas specialement aimé le film, il fait plus gosse que le bouquin. Mais depuis quand les adaptations cinematographiques sont reussi ?
Tu peux ne pas aimer mais ne viens pas critiquer les acteurs si tu n'as vu qu'un film d'eux !.!.! Enfin quelqu'une qui dit qu'il n'aime pa mais qui le dit de façon NORMALE . Je t'aime Li. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 21:37 | |
| |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 21:54 | |
| ET FORNIQUONS TOUS COOME DES LAPPIIIINNNNNNNNNS !!!!!!! | |
| | | Linéa
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 23:17 | |
| - Citation :
- Je t'aime Li.
Vii me too Mais bon j'pense que tout les gouts sont dans la nature, apres qu'on aime ou qu'on aime pas, ok mais qu'on aille pas critiquer le jeu des acteurs, la machin et le bidule sous peine qu'on a grandit dans ce milieu la. @ nounie, t'es pas la seule qui fait / a fait du theatre, ou qui a de la famille qui est dans le milieu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 23:22 | |
| Tu sais Linéa, j'suis pas aveugle Y en a qui ont du mal à le comprendre... |
| | | Linéa
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 23:23 | |
| Je sais je sais mais j'aime radoter | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Sam 21 Mar 2009 - 23:28 | |
| Manque de pot, j'ai horreur de ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Dim 22 Mar 2009 - 0:50 | |
| - Noumenie a écrit:
- Tu sais Linéa, j'suis pas aveugle
Y en a qui ont du mal à le comprendre... Na perdons pas la face Tu en fait partie, mais Meugnonh ! |
| | | Delete BANNI
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Dim 22 Mar 2009 - 1:02 | |
| Si Chewie avait joué dans Twilight, ce dernier aurait été un bon film | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) Dim 22 Mar 2009 - 1:04 | |
| Troll, mais pas trop, va chier tes moules ailleurs, vilaon Wookie !!! :[:adrien monk] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight ( Ou Facsination ) | |
| |
| | | | Twilight ( Ou Facsination ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|