Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recherche d'une musique .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:58

Bonjour,
Cela fait pas mal de temps que je recherche une musique .
Je ne connais ni son titre, ni le groupe qui la joue .
C'est en tout cas un groupe de rock et le chanteur est chauve, il a un look assez punk voir gothique .
Je me rappel de quelques scènes dont celle-ci :
Le chanteur portant une très longue veste noire en cuir .
Ce clip a dut sortir entre 2005 et 2007 .
Il me semble que la chanson parler a propos d'un départ d'une personne proche du chanteur, cela m'a tout l'air d'être une chanson d'amour .

Un peu t'aide ne serai pas de refus .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:17

plus d'infos s'il te plaît !
ambiance du clip, couleurs utilisées, que voit on à l'écran...
Est ce qu'on entend des giutares, du synthé ? les rythmes sont ils en retrait, en avant, c'est plutot boum boum ou tempo lent ?

on va y arriver Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:21

En tout cas, la description du chanteur me fait penser à Billy Corgan dans le clip de The Everlasting Gaze...

Mais ça n'est surement pas ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:27

une présentation de ta personne ne serait pas de refus non plus Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:59

@ RTH : j'ai pensé à Corgan aussi quand j'ai lu la description (le chanteur est chauve, il a un look assez punk voir gothique) mais en 2007 il était pas déjà passé à Zwan ? C'est plus vieux les s'maching pompent queen nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:01

hah ben je viens de wikipedier et zwan est mort en 2003 Uriah Super mes infos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:41

Sesquy Uriah a écrit:
@ RTH : j'ai pensé à Corgan aussi quand j'ai lu la description (le chanteur est chauve, il a un look assez punk voir gothique) mais en 2007 il était pas déjà passé à Zwan ? C'est plus vieux les s'maching pompent queen nan ?

Tu n'a pas tort, et c'est pour ça que je dis que ça ne doit pas être ça, parce que l'album Machina sur lequel ont peut entendre The Everlasting Gaze, qui n'est pas vraiment une chanson d'amour, date de 2000.


Dernière édition par Little RTH in Slumberland le Sam 19 Mar 2011 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 19:34

Topic déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:27

Dans les chanteurs chauves, y a aussi Michael Stipe de REM ou le gars de Midnight Oil mais ça ne correspond pas à ce qui est demandé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 22:34

sinon y'a le chanteur de Disturbed et je crois que c'est un morceaux sur le suicide dont voici le clip :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 23:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Y a aussi Rob Halford qui aime le cuir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 11:07

Whouaw je m'attendais pas à ce que beaucoup de personnes prennent en considération mon topic !
Le problème c'est que y'a 3 ans j'ai vu le clip et c'est un peu flou .
Ce dont je me souviens c'est que le chanteur avait une trés longue veste en cuir noir, sa fesait "cape" . Il a une voix assez grave et cassé avec une barbe rasé à la Rob Halford sauf que c'est degagée sur le menton, sa fait le tour du menton jusqu'en dessous du nez .

Le clip est assez sombre, dans les tons noir-vert .
On y voit une femme qui veut quitter le chanteur (ou quelqun d'autre ?)
Pour ce qui est de la chanson : On y entend beaucoup de rythme à la guitare, il n'y a pas de synthé c'est du "pur rock "
Par contre ce n'est pas une chanson énergique ni douce .
Elle donne un ton dramatique tout en jouant sur les riffs .

Bref, c'est trés flou !
J'ai une mémoire à long terme qui fonctionne assez mal on va dire .

Si vous m'aidez à la retrouver (car ça tourne a l'obsession) je vous béni ! Chewie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'une musique . Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'une musique .   Recherche d'une musique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'une musique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche titre
» Herman Dune+ Caravan Palace
» Les Topics de Musique - Ecrire un topic de musique
» recherche de titres pour retrouver un podcast corompu
» recherche titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Une Question?-
Sauter vers: