Occupations: étudiant en médecine, apprenti guitariste et intérêts pour les sciences biologiques et spatiales.
Musique: Tout excepté le rap et la daube commerciale avec une préférence tout de même pour la musique électronique (expérimentale - broken beats - true techno) et le rock en général.
Cinéma: tout comme la musique, la plupart des succès commerciaux sont sympathiques avec des bières, des chips et des potes saouls comme la Pologne, bref en bruit de fond. Sinon les films de Fincher, Aronovsky et Tarantino (j'en passe) + ceux qui ont le mérite de nous y faire penser des mois après le visionage.
Alors voilà, pour ce qui est de ma journée, j'étudiais tranquillement l'histologie du système immunitaire en écoutant de la musique. Cela fait quelques semaines maintenant que mes playlists tournent en boucle et je me suis mis en tête d'en découvrir des nouvelles.
Seulement, pas facile de trouver un forum où les gens vous parle d'autre chose que l'animateur radio d'NRJ. J'ai parcouru un peu la rubrique sur la musique électronique et ai déjà découvert 2-3 petits trucs plaisants à l'oreille.
Maintenant me voilà en espérant faire de belles découvertes et peut être vous en faire découvrir aussi.
See you
- S.