Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

youhouuu me voila !!! :DD

+3
NightViking
A.H.
NaWa
7 participants
AuteurMessage
NaWa

NaWa

youhouuu me voila !!! :DD Empty
MessageSujet: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:03

Salut la compagnie !!! \o/
Moi c'est Noémie , j'ai bientot 19 ans ( \o/ ) ! Je suis passionnée de musique , jouant du piano depuis 11 ans et de la guitare folk et électrique depuis 6 ans . j'aime a peur prés tout les styles musicaux , mis a part le rap francais, le rock francais (hormis certains groupes de qualités ), et le RNB commercial .
Je suis fan de Gorillaz, ce qui inclut donc que j'apprecie Blur et the good the bad and the queen x) , tha calling, 3OH!3 que j'ai découvert recemment et que je trouve tout simplement fabuleusement ingénieux ! j'aime beaucoup le new jazz comme Parov Stelar , et en ce moment j'écoute beaucoup bruno Mars !
Pourquoi m'inscire ? Smile parce que comme dit votre slogan : LA MUSIQUE : DES OREILLES POUR L 'ECOUTER, UN CERVEAU POUR EN PARLER !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:04

Bienvenue à toi...décidément, en ce moment y a pas mal de nouveaux membres, ça fait plaisir à voir un forum qui vit.
De Blur, j'avais beaucoup aimé leur album 13.
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:32

Hey, bienvenue ici ! Very Happy
NaWa

NaWa

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 20:35

Merci !! Very Happy
Oui moi aussi je l'ai beaucoup aimé, il a d'ailleurs sa place dans ma discothèque x)
je reconnais qu'un forum qui vit fait plaisir a voir ! je participe moi même a un forum (RPG) que l'on tente de lancer, mais c'est pas facile ^^'
En tout cas, merci !! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:14

Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 21:21

Fàilte !

Sinon gout ciné ? littéraires ?
NightViking

NightViking

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:04

Degemer mat!
http://forumthrashmetal.forumgratuit.org/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:10

NightViking a écrit:
Degemer mat!

cheers I love you
NaWa

NaWa

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:42

haha en ciné j'aime beaucoup le cinema cyberpunk, autrement dit l'anticipation, mais aussi des films plus profonds comme le labyrinte de Pan, Va Vis et Deviens, Crazy, Collision. Enfin des films où l'histoire est bouleversante, et dont l'image est trés travaillé avec le son . Par contre, j'ai en horreur la 3D ^^' Littérature, c'est trés large, je peux lire des romans d'anticipations, comme de la poésie, de la philosophie, pieces de theatre. mais ce que je prefere est l'heroic fantasy ! Smile
Crown

Crown

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:47

Nubienv' !
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:51

Bienvenue à toi!
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
NaWa

NaWa

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 22:53

Merci a tous ! Very Happy aaah ca fait plaisir d'etre si bien accueillie ! Very Happy
Judemarch

Judemarch

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 23:35

Salut! Et bienvenue! Smile
Je plussoie l'anpathie pour les films en 3D, l'attirance pour le slogan des oreilles pour l'écouter et un cerveau pour en parler et surtout Gorillaz, et Parov Stelar!
NaWa

NaWa

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:01

Judemarch : si tu aimes Parov stelar, peut etre connais tu aussi Ratatat, Wax Taylor, The intro des XX ? Smile si tu aimes ce genre, écoutes chromatic bird-saycet *___*
salival

salival

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:28

Bienvenue !

Blur c'est cool...The Good The Bad And The Queen est également un excellent projet de 'sieur Albarn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youhouuu me voila !!! :DD   youhouuu me voila !!! :DD Icon_minitime

youhouuu me voila !!! :DD
Page 1 sur 1