Je suis Sobregaz, 25 ans, résidant Paris.
Je suis surtout auteur/compositeur/interprète de musique en tous genres et je voudrais avoir la chance d'en vivre un jour, comme beaucoup dans le monde.
J'ai grandi en regardant mon grand frère jouer de la guitare autour de Jean-Jacques Goldman, Francis Cabrel, Metallica et autres Dire Straits. Depuis mon plus jeune âge, je baigne dans la culture japonaise moderne, à savoir jeux vidéo, mangas et autres supports venant du pays du soleil levant.
Je puise mon inspiration dans tous les livres de science-fiction et dans la nature nous entourant.
Cela peut sembler bateau mais j'aime passer des heures sur un banc à regarder le paysage parisien et m'allonger sur l'herbe pour admirer les étoiles lorsque je quitte Paris et que ces dernières sont enfin visibles.
Je vis sur Terre en corps mais très rarement en esprit, je voyage beaucoup et j'aime discuter de problèmes en tous genres afin d'avoir le plus de point de vue possible.
En tant qu'auteur, compositeur et interprète, je ne me suis pas défini de style musical mais en tant qu'auditeur, le heavy metal symphonique est le genre dans lequel je passe le plus de temps.
Merci à vous de m'avoir lu et bonne route à tous.