Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Window ou Linux ?

+5
Rykian
Keagan
Delete
Azède
A.H.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Window ou Linux ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 3:30

Citation :
tu trouves pas ça rageant de vendre ou plutot d'imposer un os pourri jusque la moelle?
Tu peux toujours les achetter chez un assembleur ou les monter toi même au lieux d'aller en grande surface.

rien que ça montre ton niveau d'aptitude en informatique et ensuite tu conseilles à des gens de passer par un ./configure?

allez, je te sors de ton ignorance:
os = operating system :systeme d'exploitation (windows, linux..)
je doute que le windows soit meilleur chez un assembleur .. parasite
Revenir en haut Aller en bas
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 3:34

Citation :
Et les distributeurs jaunes de la SNCF tournent sous quoi? sachant que personne n'a réussi a pirater pour chopper des billets de TGV gratos?

Ah bah j'comprend mieux d'ou vient leur réputation de tout le temps tomber en panne parasite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:30

Chewbacca a écrit:
Citation :
Et les distributeurs jaunes de la SNCF tournent sous quoi? sachant que personne n'a réussi a pirater pour chopper des billets de TGV gratos?

Ah bah j'comprend mieux d'ou vient leur réputation de tout le temps tomber en panne parasite

a parce que c'est déjà tombé en panne ?

Mayzer, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et linux n'a presque pas de faille et son architecture fait en sorte que le risque est 0 point de secu [OK]
cependant j'aurai juste une question: pourquoi y a-t-il des antivirus pu parefeux developpés pour linux?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 13:14

certainement parce que linux est utilise en tant que passerelle pour alimenter des pcs sous windows ...

Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:46

Pi c'est les WinPC qui subissent les virus, pas les passerelles
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:49

par contre, linux et flash c'est pas ça, j'arrive quasi plus à me connecter sur myspace..sauf si je devalide tout le flash...
Serait temps qu'ils se penchent sur ce probleme de lourdeur et d'erreur les mecs de abobe flash... Rolling Eyes
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:56

Oép le flash c'pas tout le temps ca.

Perso j'men fous, j'trouve que Myspace suxxe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 20:59

Ouvres celle çi, c'est la page de mon "fojumot"...

Fait chier quoi... Evil or Very Mad
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:09

Ca marche pour moi, par contre quand même fuck myspace et les 36 000 bordels a charger qui me suxxent et bloquent la bande passante (déja que j'en ai pas beaucoup)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 22:49

Deezer roxxe par contre sur youtube ça fait quelque sauts. surtout quand ça lit et qu'il n'a pas fini de charger la memoire tampon.

'tain, j'ai été con, c'etait la sortie X11 qui etait activée au lieu de la sortie openGL pour que ça ne pique plus les yeux. c'est pour ça que ça prennait tous le CPU .
alors qu'il fallait mettre la sortie openGL et tout simplement activer metacity pour que ça ne pique plus les yeux

je sors
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:02

Gné? :shock:

euh tu as des problemes de vue nan? parce que tourner en x11 ça se voit de suite, de plus le terme est mal utilisé ici, parce que le gestionnaire graphique tourne dessus
Si ça pique les yeux, revois le xorg...
Uriah

Uriah

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 20:05

salut !
je programme sur ma canon X-07, et c'est cool.

bon , le multithreading c'est pas ça vu que le processeur est tout seul et bien vieux, mais pour dessiner des petits bonshommes de 8 pixels sur 8, c'est l'éclate !!
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 4:56

Citation :
'tain, j'ai été con, c'etait la sortie X11 qui etait activée au lieu de la sortie openGL pour que ça ne pique plus les yeux. c'est pour ça que ça prennait tous le CPU .
alors qu'il fallait mettre la sortie openGL et tout simplement activer metacity pour que ça ne pique plus les yeux

Voila un truc qui résoudra tes problèmes d'autonomie et de surchauffage, et après on dit que c'est linux qu'est mal foutu Rolling Eyes

Et le nouveau XFCE roxxe du paté !!
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 22:41

Venez rire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore un bash !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 23:46

Je suis sous mint actuellement et il roxx
Ez3kiel

Ez3kiel

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:01

Au pire t'as le double boot, XP/linux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:15

non: quadriple boot:

XP Vista 7 linux mint

mais comme le 7 est fantastique je vais faire:

3.1
95
98
Milenium
XP
Vista
Seven
Ez3kiel

Ez3kiel

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 1:18

C'est le pack promo. Laughing
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 6 Icon_minitime

Window ou Linux ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6