| Window ou Linux ? | |
|
+5Rykian Keagan Delete Azède A.H. 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 3:30 | |
| - Citation :
- tu trouves pas ça rageant de vendre ou plutot d'imposer un os pourri jusque la moelle?
Tu peux toujours les achetter chez un assembleur ou les monter toi même au lieux d'aller en grande surface. rien que ça montre ton niveau d'aptitude en informatique et ensuite tu conseilles à des gens de passer par un ./configure? allez, je te sors de ton ignorance: os = operating system :systeme d'exploitation (windows, linux..) je doute que le windows soit meilleur chez un assembleur .. |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 3:34 | |
| - Citation :
- Et les distributeurs jaunes de la SNCF tournent sous quoi? sachant que personne n'a réussi a pirater pour chopper des billets de TGV gratos?
Ah bah j'comprend mieux d'ou vient leur réputation de tout le temps tomber en panne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 8:30 | |
| - Chewbacca a écrit:
-
- Citation :
- Et les distributeurs jaunes de la SNCF tournent sous quoi? sachant que personne n'a réussi a pirater pour chopper des billets de TGV gratos?
Ah bah j'comprend mieux d'ou vient leur réputation de tout le temps tomber en panne a parce que c'est déjà tombé en panne ? Mayzer, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et linux n'a presque pas de faille et son architecture fait en sorte que le risque est 0 point de secu [OK] cependant j'aurai juste une question: pourquoi y a-t-il des antivirus pu parefeux developpés pour linux? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 31 Juil 2009 - 13:14 | |
| certainement parce que linux est utilise en tant que passerelle pour alimenter des pcs sous windows ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Sam 1 Aoû 2009 - 20:46 | |
| Pi c'est les WinPC qui subissent les virus, pas les passerelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Sam 1 Aoû 2009 - 20:49 | |
| par contre, linux et flash c'est pas ça, j'arrive quasi plus à me connecter sur myspace..sauf si je devalide tout le flash... Serait temps qu'ils se penchent sur ce probleme de lourdeur et d'erreur les mecs de abobe flash... |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Sam 1 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Oép le flash c'pas tout le temps ca.
Perso j'men fous, j'trouve que Myspace suxxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Sam 1 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Ouvres celle çi, c'est la page de mon "fojumot"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Fait chier quoi... |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Sam 1 Aoû 2009 - 21:09 | |
| Ca marche pour moi, par contre quand même fuck myspace et les 36 000 bordels a charger qui me suxxent et bloquent la bande passante (déja que j'en ai pas beaucoup) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Sam 1 Aoû 2009 - 22:49 | |
| Deezer roxxe par contre sur youtube ça fait quelque sauts. surtout quand ça lit et qu'il n'a pas fini de charger la memoire tampon. 'tain, j'ai été con, c'etait la sortie X11 qui etait activée au lieu de la sortie openGL pour que ça ne pique plus les yeux. c'est pour ça que ça prennait tous le CPU . alors qu'il fallait mettre la sortie openGL et tout simplement activer metacity pour que ça ne pique plus les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:02 | |
| Gné? :shock:
euh tu as des problemes de vue nan? parce que tourner en x11 ça se voit de suite, de plus le terme est mal utilisé ici, parce que le gestionnaire graphique tourne dessus Si ça pique les yeux, revois le xorg... |
|
| |
Uriah
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Lun 3 Aoû 2009 - 20:05 | |
| salut ! je programme sur ma canon X-07, et c'est cool.
bon , le multithreading c'est pas ça vu que le processeur est tout seul et bien vieux, mais pour dessiner des petits bonshommes de 8 pixels sur 8, c'est l'éclate !! | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Mar 4 Aoû 2009 - 4:56 | |
| - Citation :
- 'tain, j'ai été con, c'etait la sortie X11 qui etait activée au lieu de la sortie openGL pour que ça ne pique plus les yeux. c'est pour ça que ça prennait tous le CPU .
alors qu'il fallait mettre la sortie openGL et tout simplement activer metacity pour que ça ne pique plus les yeux Voila un truc qui résoudra tes problèmes d'autonomie et de surchauffage, et après on dit que c'est linux qu'est mal foutu Et le nouveau XFCE roxxe du paté !! | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Mer 5 Aoû 2009 - 22:41 | |
| Venez rire ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore un bash ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Mer 23 Sep 2009 - 23:46 | |
| Je suis sous mint actuellement et il roxx |
|
| |
Ez3kiel
| Sujet: Re: Window ou Linux ? Ven 25 Sep 2009 - 1:01 | |
| Au pire t'as le double boot, XP/linux. | |
|
| |