Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Window ou Linux ?

+5
Rykian
Keagan
Delete
Azède
A.H.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Delete
BANNI

Window ou Linux ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:44

hochmah a écrit:
Pourquoi pas directement une Debian? Lenny passe bientot en stable..
les users friendly ouais c'est bien mais la meta distribution c'est mieux..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Euh débian quand elle aura plus d'expérience avec Linux je pense, passque j'vois mal un débutant essayer debian sans piquer une crise de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 21:22

chewbacca a écrit:
hochmah a écrit:
Pourquoi pas directement une Debian? Lenny passe bientot en stable..
les users friendly ouais c'est bien mais la meta distribution c'est mieux..

Euh débian quand elle aura plus d'expérience avec Linux je pense, passque j'vois mal un débutant essayer debian sans piquer une crise de nerfs.

Surtout que je suis 100% newbie avec Linux....
hochmah

hochmah

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:00

Ok, bon si on reste en users friendly, avec les meta paquetages Debian, j'en vois qu'une: Mepis

Voilà le forum avec des gens tres sympathiques (j'ai fais mes 1eres armes avec cette distribution que je trouve franchement superieure et plus simple que Ubuntu)
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 23:06

ok, j'irais y jeter un oeil. Very Happy
Rykian

Rykian

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 1:04

Mandriva, j'ai toujours vu ça d'un mauvais oeil. J'suis soit pour Mint soit pour Ubuntu pour les débutant. Mepis, j'connais pas.
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Windows VS Linux   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:18

The battle continue ici Exclamation

Copiez collez vos messages qui sont dans screenshot, please.
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:20

Linux caylemien, sapupacaylibre, windows caylemal (enfin mac est pire) capucaypalibre Uriah
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:33

Lefantomedurezo a écrit:
Chewbacca a écrit:
Windaube............Internet Explorer............ affraid

Vivement que j'arrive Uriah

Du moment que XP, Vista, Seven, windows serveur 2003 Windows serveur 2008 ne bug pas, et que ça permet de jouer avec les meilleurs performances que les émulaturs, et permet d'utiliser son PC dans les conditions optimals dans les pieces dont la temperature varie entre 0°C et 50°C, que peut-t-on reprocher à windows parasite

Chewbacca a écrit:
Lefantomedurezo a écrit:
Chewbacca a écrit:
Windaube............Internet Explorer............ affraid

Vivement que j'arrive Uriah

Du moment que XP, Vista, Seven, windows serveur 2003 Windows serveur 2008 ne bug pas, et que ça permet de jouer avec les meilleurs performances que les émulaturs, que peut-t-on reprocher à windows parasite

La demi douzaine d'anti merdes pour naviguer en sécurité, le pare feu par défaut qui pare rien du tout mis a part ce qu'il faut pas parer, justement. Les BSOD a répétition après 6 mois d'utilisation, les scan disques et défragmentations qu'il faut faire sans cesse. Sans parler du PC de muffle qui faut avoir pour faire tourner décemment les effets de vista, et vista tout court.....(j'pourrais continuer mais la flemme)

Linux est pas exempt de tout défauts mais est déja beaucoup moins merdique a l'usage, la gendarmerie, l'assemblée et pas mal de PME l'ont compris

Windows server, ROFL !!! Linux a une part de marché dantesque dans ce secteur!!

Pounayd parasite

Lefantomedurezo a écrit:
Su moment qu'ils ont un poste fixe où le control des ventilateurs sont gerés par les composants et non par l'os, ils n'ont aucun souci
du moment qu'ils ont un poste fixe, ils ne sont pas concernés par =parcage]l'usur prematurés des disques durs et donc ne sont pas obligés de mettre 10 disques dur pour faire du RAID, mais seulement 2

Sur un ordi, il y a des tats de probleme, comme ceux que tu énnonce et que j'ai connu surtout dans les années 90 qui passent, mais la seul chose qui me met hors de moi est le problème qui casse le matos

Point de vue virus, La majorité des serveurs tournent sous linux: et malgres cela, il y a toujours autant de virus qui arrive chez les clients: Crois tu que les pirates n'exploitent pas d'abord les failles de linux pour dépasser le serveur linux avec ses pare feux qui ne fonctionnent pas mieux que ceux de Windows serveur?

La BSOD , je ne l'ai jamas eu depuis XP, par contre j'ai déjà eu des kernel panic en plein milieu de la rédaction de rapport de stages, ou du téléchargement.

Chewbacca a écrit:
Parcage prémanturé des disques durs, résolu grace au patchage du kernel, de plus, ce souci n'est plus d'actualité. Je cite hein t'as du mal lire

Citation :
Le problème de parcage des têtes de lecture a été partiellement corrigé dans Ubuntu 8.10 et 8.04 (versions antérieures à confirmer) à partir de la mise à jour du 15 janvier 2009

Citation :
Si vous utilisez d'autres systèmes d'exploitation (Windows, MacOS…) en parallèle, veillez à corriger le problème également pour ces systèmes.

C'est dans la page que t'as donné hein Uriah Oééé vive le méchant linux qui nique tes Disques Durs, Windows caytrobien !!! Il le fait aussi ! Et j'ai pas vu d'annonce que le souci a été corrigé Uriah

Par contre sur IRC, j'ai eu la confirmation que linux a corrigé ENTIEREMENT le problème
(Pi perso j'men fous, mon PC est équipé d'un SSD Uriah )

Citation :
Point de vue virus, La majorité des serveurs tournent sous linux: et malgres cela, il y a toujours autant de virus qui arrive chez les clients: Crois tu que les pirates n'exploitent pas d'abord les failles de linux pour dépasser le serveur linux avec ses pare feux qui ne fonctionnent pas mieux que ceux de Windows serveur?

Lol d'or !!! Y'a pas wine sur les serveurs, y peuvent pas exécuter du code créé pour windows ! Et dans le cas ou ca se ferait, ca resterait en user mode (et donc sur la machine, et pas chez les clients)

Citation :
les failles de linux pour dépasser le serveur linux avec ses pare feux qui ne fonctionnent pas mieux que ceux de Windows serveur

C'est dingue, j'entend très souvent dire que c'est les serveurs windows qui se font souvent bousiller, et j'ai même du foutre moi-même les mains dans le cambouis du serveur de l'entreprise de mon vieux pour réparer les merdes suites aux attaques. Mais depuis que je l'ai passé sous linux, ah bah, y'a plus ce genre d'emmerdes !

Citation :
La BSOD , je ne l'ai jamas eu depuis XP, par contre j'ai déjà eu des kernel panic en plein milieu de la rédaction de rapport de stages, ou du téléchargement.

Ah bah j'y peut rien, si t'as fait le con en trifouillant. Moi c'est plutôt l'inverse, d'ailleurs je songe très prochainement virer ma partoche windows sur mon portable tellement j'en peut plus des bugs, et je boote pas en plus souvent sur windows !!! Pas besoin de le démarrer pour qu'il foire parasite

Laisse moi deviner, t'es comme Albanel, c'est OpenOffice ton pare feu? parasite

Lefantomedurezo a écrit:
Citation :
Parcage prémanturé des disques durs, résolu grace au patchage du kernel, de plus, ce souci n'est plus d'actualité. Je cite hein t'as du mal lire
c'est vrai mais un souci est remplacé par un autre

Citation :
Le problème de parcage des têtes de lecture a été partiellement corrigé dans Ubuntu 8.10 et 8.04 (versions antérieures à confirmer) à partir de la mise à jour du 15 janvier 2009
Oui c'est vrai, j'ai corrigé ce probleme et depuis la batterie tiens 1h 15 au lieu d'1h30, et la temperature des disques au repos est passé de 42°à 50 en hivers de 48° à Plus de 60° donc le disque dur des portables va cramer prematurement, car d'apres les constructeurs, 50° c'est la limite maximal

Citation :
Si vous utilisez d'autres systèmes d'exploitation (Windows, MacOS…) en parallèle, veillez à corriger le problème également pour ces systèmes.
Avec plusieurs versions de windows que j'ai installé sur mon ordi, j'ai observé 3 parcages maximum par sessions contre 1 toutes les 4 secondes sous linux
Sous windows la temperature du disque au repos est de 40° et ça se stabilise à 48° à pleine charge

Citation :
C'est dans la page que t'as donné hein Uriah Oééé vive le méchant linux qui nique tes Disques Durs, Windows caytrobien !!! Il le fait aussi ! Et j'ai pas vu d'annonce que le souci a été corrigé Uriah
Comme ça été sit c'est partiellement corrigé

Citation :
Par contre sur IRC, j'ai eu la confirmation que linux a corrigé ENTIEREMENT le problème
(Pi perso j'men fous, mon PC est équipé d'un SSD Uriah )
Je me contentrai d'attendre la confirmation que le gars qui a un disque dur grillé tous les 6 mois ai un disue qui tienne plus de 2 ans

Citation :
Citation :

Lol d'or !!! Y'a pas wine sur les serveurs, y peuvent pas exécuter du code créé pour windows ! Et dans le cas ou ca se ferait, ca resterait en user mode (et donc sur la machine, et pas chez les clients)

Citation :
les failles de linux pour dépasser le serveur linux avec ses pare feux qui ne fonctionnent pas mieux que ceux de Windows serveur

C'est dingue, j'entend très souvent dire que c'est les serveurs windows qui se font souvent bousiller, et j'ai même du foutre moi-même les mains dans le cambouis du serveur de l'entreprise de mon vieux pour réparer les merdes suites aux attaques. Mais depuis que je l'ai passé sous linux, ah bah, y'a plus ce genre d'emmerdes !
Alors la si ce que tu disais etait vrai, il n'y aurai jamais eu de blaster qui aurait circulé sur le reseau des entreprises utilisant un serveur linux, ni dans les résidences des écoles d'ingénieurs, car si on n'utilise que les codes windows ou linux en "user", et qu'il n'y avait pas de fails sur linux, on n'arrive pas a prendre un PC qui est derrière le serveur linux en contrôle.
ça me fait trop rire les gens qui choppent un virus et qui disent que windows est de a merde a cause des virus qui s'installe tout seuls sur le PC et des nombreuses failles de windows (malgres Avast qui n'est pas le meilleur antivirus) alors que "linux n'a aucune faille" Euh si: la preuve, ton serveur linux l'a tres bien laissé passé les requettes des pirates et en mode ROOT

Citation :
Citation :
Ah bah j'y peut rien, si t'as fait le con en trifouillant. Moi c'est plutôt l'inverse, d'ailleurs je songe très prochainement virer ma partoche windows sur mon portable tellement j'en peut plus des bugs, et je boote pas en plus souvent sur windows !!! Pas besoin de le démarrer pour qu'il foire
Sous windows il faut le chercher pour avoir des bugs: a tu songé a prendre un des antivirus plus performants qu'Avast ? parce qu'avast te trouve des virus qui n'en sont pas, et laisse les vrai virus s'installer avant la detection...
Enfin si on fait n'importe quoi sous windows et qu'on ne lit pas les messages d'erreurs (oui sous windows quand ça plante oon te le dit pourquoi, il dit même de quel fichier vient le probleme) c'est sur qu'on cumule les erreurs au point où les problemes deviennent ireversibles (j'en connais qui ont supprimé explorer.exe ainsi que les 2 fichiers de certifications qui prouvent que la licence windows est actif

Citation :
Laisse moi deviner, t'es comme Albanel, c'est OpenOffice ton pare feu?
parasite
Oui...
Mon parefeux c'est open office
et mon antivirus est super tux kart...

euh c'est normal que je ne trouve pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Chewbacca a écrit:
Eh bah si windows te fais kiffer grave en dedans ton corps, garde le, qu'est ce que tu veux que je te dise? Simplement vient pas emmerder les autres quand ils font une petite boutade. T'as eu des emmerdes avec linux? j'en suis désolé, pauvre chouchou, mais ca a l'air de te foutre bien la rage de pas profiter de Compiz hein, a venir cracher dès que ca parle de linux.

Pour en revenir à l'antivirus, bien sur que oui, même les PC équipés de Bit defender et Kaspersky peuvent devenir des vrais nids a virus, au moins avec le mode user avec linux, même si un code malicieux se balladerait, on limiterait les dégats.

Citation :
Je me contentrai d'attendre la confirmation que le gars qui a un disque dur grillé tous les 6 mois ai un disue qui tienne plus de 2 ans
Mon voisin, 3 ans de linux, et disques durs qui sont toujours d'origine sur ces 2 PC (fixe et portable). Pi j'sais pas si t'as lu certains forums, mais bon le fix est pas vraiement dur a appliquer.

Citation :
Enfin si on fait n'importe quoi sous windows et qu'on ne lit pas les messages d'erreurs (oui sous windows quand ça plante oon te le dit pourquoi, il dit même de quel fichier vient le probleme) c'est sur qu'on cumule les erreurs au point où les problemes deviennent ireversibles (j'en connais qui ont supprimé explorer.exe ainsi que les 2 fichiers de certifications qui prouvent que la licence windows est actif

Linux pareil, bon c'est sur faut prendre le temps d'ouvrir une console, et de rentrer le nom du programme, et whaaaaa ! On a tout plein d'infos pour réparer le bug, tandis que sur windows, parfois c'est carrément du chinois.

Citation :
ça me fait trop rire les gens qui choppent un virus et qui disent que windows est de a merde a cause des virus qui s'installe tout seuls sur le PC et des nombreuses failles de windows (malgres Avast qui n'est pas le meilleur antivirus) alors que "linux n'a aucune faille" Euh si: la preuve, ton serveur linux l'a tres bien laissé passé les requettes des pirates et en mode ROOT

Ah mais j'ai pas dit que linux était sans failles, simplement qu'il a BEAUCOUP moins de failles que Windows. Au moins avec linux, quand y'a une merde, souvent le bug se trouve entre la chaise et le clavier (j'parle des versions stables, après si t'installe des trucs instables, t'assume).

M'enfin si ca te fait plaisir, garde le ton windows, chacun fait ce qu'il veut, mais bon vient pas te plaindre quand t'aurais a virer "MIcrosoft jevousencule", le programme qui bloque tout grâce aux DRM et compagnie, et qui foire l'installation d'un jeu ou un truc dans ce genre (Vécu chez un pote a l'installation de SPORE, le CD d'origine marchait pas, obligés d'aller chercher un crack No-CD....)

Citation :
euh c'est normal que je ne trouve pas Albanel ?

T'es con ou quoi? Tu parles d'Hadopi et tu sais pas qui est Albanel? :shock:

Voila!^^ Que feriez vous sans moi! parasite
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:36

J'avoue tu nous est indispensable I love you

Epouse moi parasite
Keagan
Admin
Keagan

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:03

Mais c'est deja prevu voyons!^^

Bref, pour coller un peu au sujet, tout de même, je dirais que Linux cay le bien, et que dès que j'ai mon portable (ça se fera sans doute en septembre), je te réquisitionne pour me l'installer!^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:07

Citation :
Mon voisin, 3 ans de linux, et disques durs qui sont toujours d'origine sur ces 2 PC (fixe et portable). Pi j'sais pas si t'as lu certains forums, mais bon le fix est pas vraiement dur a appliquer.

effectivement, ce n'est pas dur a appliquer et je t'ai deja donné le resultat:
apres avoir appliqué le fixe, la température du disque était loin d'être stabilisée alors que ça en était à 60° (10° de trop pour un disque dur SATA de portables)

quand au HParm -B,
si le paramètre est compris entre 1 et 191, ça parque toutes les 4 secondes chez moi
si le paramètre est ente 192 et 255 ça ne parque plus mais j'obtiens le résultat si dessus.

apres on dit qu'il n'y a que windows qui detruit le materiel
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:15

@ Keagan Tu payes comment? parasite

@lfdr Pfff un DD tient très bien a 60°, chez moi c'est la temp moyenne d'un DD, ca descend pas en dessous de 55, tu te fais de la bile pour rien

Citation :
apres on dit qu'il n'y a que windows qui detruit le materiel

Il le détruit pas, mais l'use prématurément
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:26

Pourtant sur les forums le chiffre qu'ils donnent est 50°

Citation :
chez moi c'est la temp moyenne d'un DD, ca descend pas en dessous de 55, tu te fais de la bile pour rien
t'as vu où t'es? t'es en Martinique, il fait plus chaud qu'en France non a moins que tu ais une clim? les disques dur n'etant pas ventilés, c'est normal que l'ecart entre sa température et celle de l'air ambiante reste sensiblement identique
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:39

Lefantomedurezo a écrit:
Pourtant sur les forums le chiffre qu'ils donnent est 50°

Citation :
chez moi c'est la temp moyenne d'un DD, ca descend pas en dessous de 55, tu te fais de la bile pour rien
t'as vu où t'es? t'es en Martinique, il fait plus chaud qu'en France non a moins que tu ais une clim? les disques dur n'etant pas ventilés, c'est normal que l'ecart entre sa température et celle de l'air ambiante reste sensiblement identique

Nan mais ce que je voulais dire c'est de pas faire ta pleureuse passque ton dd touche du 60°, ca tient très bien. T'as vu ou j'suis, sans compter les brumes de sables et les vents marins, bah les DD de marque pas merdique y tiennent bien. Mon pote harold en a un, il a 5 ans le bordel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:56

fantomedurezo devrait reflechir au lieu de raconter des anneries
fantomedurezo devrait foutre un peu ses mains dans le cambouis et triffouiller dans ses fichiers de config avant de raconter des anneries
fantomedurezo a des problemes de temp sur linux...chewie n'en a pas alors qu'il est dans un environnement des tropiques?
l'erreur vient de nux ou de l'incompetence de l'utilisateur....
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:00

Citation :
l'erreur vient de nux ou de l'incompetence de l'utilisateur....

Je diagnostiquerai un bug entre la chaise et le clavier
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:04

veux bien installer une gentoo sur le pc du fantome histoire de voir le pc exploser au bout de 3 heures de compil
Ecoutes, fantomedurezo, je sors de 3 install de gentoo sur respectivement un 3Ghz,un 2 ghz et un 400Mhz
Les temperatures n'ont pas depasse 60° sur les processeurs et 50° en DD, et quand je parles compil c'est le proco à 100% durant des heures (une nuit..)
t'as un foutu probleme sur ton pc et c'est pas du à linux...
Maintenant va falloir que tu revois tes notions de piratages et de virus... :shock:
t'es sur de faire des etudes d'ingenieur?
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:32

pwned !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:39

Citation :
Maintenant va falloir que tu revois tes notions de piratages et de virus...
Si on n'utilise pas les failles de linux, il n'y aurait pas eu de propagation du célèbre baster sur les PC branchés sur les reseaux dont les serveurs sont sous linux, car si on n'envoie que des codes windows pour faire intrusion au reseau, le serveur ne comprends pas et ne ferra pas suivre l'info. et comme les pirates veulent toucher le plus de monde et savent que la majorités des serveurs des grands reseaux sont sous linux, ils exploitent les failles de linux, alors arretez de dire qu'il n'y a que windows qui a des failles et qui sont concernés par le piratage.

Citation :
veux bien installer une gentoo sur le pc du fantome histoire de voir le pc exploser au bout de 3 heures de compil
Ecoutes, fantomedurezo, je sors de 3 install de gentoo sur respectivement un 3Ghz,un 2 ghz et un 400Mhz
Les temperatures n'ont pas depasse 60° sur les processeurs et 50° en DD, et quand je parles compil c'est le proco à 100% durant des heures (une nuit..)
d'une part d'apres la photo, j'ai vu que tu as hyper ventilé le PC sur la photo, et il doit y avoir une raison, chose qu'il est impossible a faire sur les portables, puisque t'es obligé d'ouvrir le PC et donc de faire sauter la garantie ainsi que les extensions si c'est un portable

Pour tes disque durs, la tete est pilotée comment? Est ce un moteur pas a pas qui n'est alimenté si et seulement si la tete se deplace ou bien un electro aiment qui est alimenté en permanance (l'eloignement de la tete par rapport à la position de parcage dependant directement du courant qui circule) dans la bobine sauf quand ça parque (et donc qui chauffe par effet joule Qj=RI²) surtout si la tète ne se met dans la position qui consomme le plus de courant en attendant d'être parquée (alors que sous windows vue le nombre de parcage par session ( environ 3) et la temperature =42° au repo, l'intensité semble diminuer avant le parcage au cas où ça ne gratte plus.

Citation :
t'as un foutu probleme sur ton pc et c'est pas du à linux...
Non car le problème d'origine est deja là après une reinstall toute fraiche, et que je ne bidouille qu'en suivant à la lettre les tutos donnés sur doc.ubuntu-fr
Et que le problème de surchauffe suite à une simple lecture vidéo survient même sur les lives CD.

Citation :
t'es sur de faire des études d'ingénieur?
2 eme année en génie mécanique donc ce n'est pas la qu'on apprends à mettre les mains dans les cambouis et a apprendre à programmer linux pour que ça gere le matos comme on le souhaite (les sources sont du Chinois pour moi, comparé aux messages d'erreurs de windows qui emploie le Français avec un sujet, verbe , COD, qui dit quel fichiers sont cassés ou manquants, une recherche sur google permettant en 2 cliques de réoccuper les fichier et de les remettre en place ou mieux, de reparer pour les Noob les erreurs commis). C'est encore moins la qu'on se spécialise sur les réseaux.
De plus avant d'entrer à l'ecole, je n'avais pas internet chez moi donc je ne pouvais pas télécharger les images ISO des CD de linux, Et je pouvais encore moins installer debian qui nécessite une bonne connections à internet. Va falloir que tu revois les notions sur les études supérieurs avant de penser que les études d'ingénieurs sont les études de geeks.

Et enfin je ne suis pas à la fac: Il y a Deux fois plus d'heures de cours qu'a la fac donc e n'ai pas le temps d'apprendre à programmer aussi finement linux en un an sans devenir Nolife au point de ne plus sortir.

Et pour sortir des anneries pareils "Windobe detruit tout sans exception et il n'y a que Windows qui le fait" il faut être borné. déjà que pour faire buguer vista ou XP il faut bien le chercher, mais de la à dire que Windows casse, il faut avoir booter sous windows et passer le PC sous l'eau en croyant que l'eau ne detruit pas les circuits électroniques.

Voici une preuve que windows ne détruit pas spontanément le systeme: Ma voisine est une noob dans le sens où elle ne met pas les mains dans les cambouis a part pour défragmentation: du coup elle a gardé windows XP sur son PC portable qui a 7 ans, et qui fonctionne nickel, bien qu'il ne soit jamais passé au SAV pas de bug récurent constaté non plus.

Edit, si je ne m'interraissais pas à l'informatique, j'aurai cru que les cliqueties fréquentes étaient normales et j'aurai déjà changé le disque dur à l'heure qu'il est... car au moment où je suis tombé sur la page (c'etait le lendemain de la premiere install ) j'ai installé smartmontools., pour constater que en une semaine j'ai grillé 7% de la durée de vie du disque dur en parcage, alors qu'en 6 mois de windows j'en ai consommé 1%

remarque il faut avoir de la patience pour installer un systeme qui met une nuit pour le faire et cracher sur windows sur le fait que ça prend une heure et que une heure c'est trop long.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:01

Citation :
Si on n'utilise pas les failles de linux, il n'y aurait pas eu de propagation du célèbre baster sur les PC branchés sur les reseaux dont les serveurs sont sous linux, car si on n'envoie que des codes windows pour faire intrusion au reseau, le serveur ne comprends pas et ne ferra pas suivre l'info. et comme les pirates veulent toucher le plus de monde et savent que la majorités des serveurs des grands reseaux sont sous linux, ils exploitent les failles de linux, alors arretez de dire qu'il n'y a que windows qui a des failles et qui sont concernés par le piratage.

et ta soeur? la faille blaster a touche que les pc windows pas ceux sous linux..le serveur relaie les infos rien de plus

Citation :
d'une part d'apres la photo, j'ai vu que tu as hyper ventilé le PC sur la photo, et il doit y avoir une raison, chose qu'il est impossible a faire sur les portables, puisque t'es obligé d'ouvrir le PC et donc de faire sauter la garantie ainsi que les extensions si c'est un portable
Exact pour celui çi parce que je tiens à cette becane mais les 2 autres n'ont pas ete ventilé...donc le probleme reste le meme au bout de 3 heures d'occupation cpu à 100% pas plus de 60° et pas mal installe du gentoo sur portable..

En etude d'ingienerie vous apprenez pas l'anglais? oh on est mal barre dans l'avenir moi j'interviens pas je connais pas l'anglais?
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:03

Ubuntu je l'installe en 20 mn et le configure en 1h, windaube avec l'AV a installer et tout le bordel me faut un peu plus de temps.

M'enfin j'vais pas refaire un speeche, tu te répète, t'es borné, et on a déja donné des réponse a tout ce que tu vient de déblatérer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:04

rapport entre trouver Le paramètre parmi des miliers et l'anglais Question

Citation :
tu te répète, t'es borné
Et le fait que tu as répèté plusieurs fois qu'il n'y a que windows qui use prématurément le matos ne montre pas que t'es un peu borné aussi? si tu ne veux pas en entendre parler, ne le mets pas et ne travaille pas sur les ordis qui ont windows parasite

Dernière édition par Lefantomedurezo le Jeu 30 Juil 2009 - 2:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:06

ah mais installe une gentoo si tu sais tout, tu verras c'est le summum
windaube me faut 3 heures avec ses mises à jour foireuses..
Debian 1h30
mon systeme a compile toute une nuit c'est un fait, mais je sais ce qu'il vaut sous linux et je suis aux antipodes de ce que tu penses toi de linux...reste sous daube on sera tranquille... parasite
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:13

c\'est juste qu\' en constatant des discours disant:
\"Ah linux t\'as niqué le matos et ton PC disjoncte? c\'est que tu l\'a cherché\" (= c\'est qu\'avec les parametres des lives CD par defaut c\'est impossible quelque soit la became) on s\'etonne, et qu\'on a tendance à demander la lune suite au discours

Et apres quand on demande aux même personne pourquoi on constate un problème d\'ordre matériel bien que tus les peripheriques soient reconnus et qu\'on n\'a rien touché, On a le droit à la réponse du genre: \"t\'es en école d\'ingé donc c\'est ton domaine, alors cherche au lieu de poser la question\"

Dernière édition par Lefantomedurezo le Jeu 30 Juil 2009 - 2:16, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:15

laisse tomber linux à mon avis et reste sous la daube
linux c'est de la merde et ça marche pas
tu fais parti des 0,001% des utilisateurs decus de linux, c'est deja pas mal hein?
Delete
BANNI

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:16

Pi même quands il aura une mobo de cramé au moins on entendra plus ces conneries pendant un temps.

C'est hallucinant, tu te permet de flamer linux en disant que c'est over pourri alors que tu t es content é de poser des question, dont les réponses se trouvent dans la doc et tout l'bordel. On prend bien le temps de se renseigner sur un cheval avant de l'aquérir. Et pas se plaindre sur des argument d'equive a la con. Qu'ont rien a voir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Window ou Linux ?   Window ou Linux ? - Page 2 Icon_minitime

Window ou Linux ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant