Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hugh Laurie

Aller en bas 
AuteurMessage
Adarkar

Adarkar


Nombre de messages : 505
Age : 31

Hugh Laurie Empty
MessageSujet: Hugh Laurie   Hugh Laurie Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 4:20

Hugh Laurie alias Docteur maison s'est mis à la musique scratch. J'ai appris la nouvelle au moins 6 mois après le reste du monde mais pas grave je vais me rattrapper en m'envoyant l'album ! Je m'attend à tomber sur un petit mix soul/jazz/variété sans grand génie ... et là mon monde se pete la gueule !

Hugh Laurie Hugh-laurie-let-them-talk

1er titre : St James Infirmary. Le british se met juste à reprendre du Louis Armstrong ... et ca passe. La prod est niquel (normal en même temps vu le budget), le piano se pose tranquillement puis les cuivres arrivent et greg (ou Hugh comme vous voulez) se met à chanter. Mais c'est qu'il a une sacré voix ! Sur les titres suivants on passe par le bon vieux blues made in Louisianne, par le gospel ou encore par la scène de Chicago.
L'album se finit et j'en garde uen très bonne impression. Le Red Hot de Robert Johnson est très bien repris et s'impose comme le moment fort de l'album à mes yeux.

Et vous z'en pensez quoi ?