| Hello everybody | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fréquencetribal
| Sujet: Hello everybody Lun 27 Juin 2011 - 21:01 | |
| Salut à tous, passionner de musique, depuis 8 mois je produit de la musique électronique, techno et break beat, se sont que des maquettes, il n'y a rein de finaliser. Je suis là pour échanger des idées et techniques de travaille sur séquenceur, Vst et mastering. Je travaille sur ableton live et utilise comme Vst: Prédator Rob Papen Massive Native Instruments Vanguard reFX Je vous laisse écouter mes productions, partager vos com's les amis. @ bientôt
Dernière édition par fréquencetribal le Mar 12 Juil 2011 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
Crown
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Juin 2011 - 23:31 | |
| | |
|
| |
A.H. Admin
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Juin 2011 - 23:38 | |
| Hæ !
Tu écoutes quoi au juste ? Quels son tes inspirations musicales, les artistes qui te motivent et t'inspirent ? | |
|
| |
Keagan Admin
| Sujet: Re: Hello everybody Lun 27 Juin 2011 - 23:43 | |
| Salut. - Citation :
- Je vous laisser écouter mes productions, laisser vos com's les amis. @ bientôt parasite
Mouais, sans le lien vers tes prods, ça va être compliqué. Edit: pardon, j'avais pas vu ton topic dans pub. J'ai rien dit! Mise à part la musique, qu'aimes-tu? Quelles sont tes passions, tes gouts littéraires, cinématographiques, etc... ? (Et aussi, essaye de faire gaffe à ton orthographe, j'avoue que j'ai eu du mal à garder mon sang froid en te lisant... ). | |
|
| |
fréquencetribal
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 28 Juin 2011 - 0:23 | |
| j'écoute de tout comme styles, de la drum&bass, break beat, trance, techno et pleins d'autres. voilà mon cloud: http://soundcloud.com/frequence-tribal/dreamland-v2 @+ | |
|
| |
kerby
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 1 Juil 2011 - 11:27 | |
| | |
|
| |
fréquencetribal
| Sujet: Re: Hello everybody Ven 1 Juil 2011 - 11:48 | |
| Merci Kerby | |
|
| |
fréquencetribal
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 12 Juil 2011 - 20:53 | |
| | |
|
| |
fréquencetribal
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 12 Juil 2011 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 12 Juil 2011 - 20:59 | |
| Bienvenue,
Très planant comme style de musique, je regrette juste que la batterie soit si forte ce qui gâche la nappe mélodique qui passe finalement en second plan. Après y'a de l'idée à creuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 12 Juil 2011 - 21:06 | |
| - Sigvald a écrit:
- Bienvenue,
Très planant comme style de musique, je regrette juste que la batterie soit si forte ce qui gâche la nappe mélodique qui passe finalement en second plan. Après y'a de l'idée à creuser. C'est un peu le problème récurrent du mixage type Drum N'Bass. C'est dommage parce que quand la part rythmique prend trop le dessus ça devient vite lassant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello everybody Mar 12 Juil 2011 - 21:07 | |
| Exactement alors qu'il serait peut être innovant de faire de la drum'n bass plus mélodiques avec une nappe rythmique au fond. |
|
| |
fréquencetribal
| Sujet: Re: Hello everybody Sam 16 Juil 2011 - 1:51 | |
| Hello Merci de vos com's, oui peut être que ma drum est un peu trop fort sur ma piste, c'est une maquette qu'il faut que je travail encore, je vous donne mon lien que quand ma track sera retoucher @+ | |
|
| |
Adarkar
| Sujet: Re: Hello everybody Sam 16 Juil 2011 - 2:22 | |
| Bienvenue : meme critique pour moi... L'utilisation de nappes planante est gaché par une rythmique qui fracasse le crane. Continue et tu vas nous soprtir un truc qui arrache ! | |
|
| |
fréquencetribal
| Sujet: Re: Hello everybody Jeu 28 Juil 2011 - 16:30 | |
| Merci Adarkar pour tes critiques, je vous envoi ma nouvelle version très bientôt @+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello everybody | |
| |
|
| |
| Hello everybody | |
|