Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chiots à vendre (dogs argentins)

3 participants
AuteurMessage
Hephaïstos

Hephaïstos

Chiots à vendre (dogs argentins) Empty
MessageSujet: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:23

Voilà je fais un peu de pub pour mon beau-frère qui vend des petits chiots: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:31

Dommage, j'ai déjà un dogue argentin (et j'ai surtout pas les moyens d'avoir un chien de plus).
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 16:57

Ils sont très beaux!

Pfiouuuu les parents ont des noms à rallonge!
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:20

Et la maman c'est une cougar !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:30

9 chiots à 1000 euros = 9000 euros...je vais me mettre à l'élevage de chiens !
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:40

Demande à des gens qui s'y connaissent dans le milieu, qui font de l'élevage et qui parlent en connaissance de cause, tu verras que vendre un dog argentin (ce n'est pas une espèce anodine, c'est pas un labrador quoi) à 1000 euros, c'est franchement une bonne affaire!
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 0:30

Le mien je l'ai eu gratos. Uriah
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 8:54

Hephaïstos a écrit:
Demande à des gens qui s'y connaissent dans le milieu, qui font de l'élevage et qui parlent en connaissance de cause, tu verras que vendre un dog argentin (ce n'est pas une espèce anodine, c'est pas un labrador quoi) à 1000 euros, c'est franchement une bonne affaire!

Je suis sûr que le prix est correct...c'est juste que ça fait mal au porte-monnaie.
J'avais vu les prix des Maine Coon/chats norvégiens et c'est de l'ordre du même prix...donc rien ne vaut un chat de la SPA (mais là aussi faut payer).
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 2:17

On achète sa baguette de pain, on achète son chien, on achète les Hommes, et on vend son âme. Amen.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 10:24

Non l'âme on voit ça plus tard Uriah
Hephaïstos

Hephaïstos

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 12:05

"Je veux bien vendre mon âme au diable, avec lui on peut s'arranger, puisque ici tout est négociable..." Florent Pagny, le plus grand poète du monde Cool_Ouais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chiots à vendre (dogs argentins)   Chiots à vendre (dogs argentins) Icon_minitime

Chiots à vendre (dogs argentins)
Page 1 sur 1