Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sleepmakeswaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Des-Bruits

Des-Bruits


Nombre de messages : 21
Age : 30

Sleepmakeswaves Empty
MessageSujet: Sleepmakeswaves   Sleepmakeswaves Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:31

Sleepmakeswaves Sleepmakeswaves_2011_WEB

Un bon petit gros de post-rock australien qui ne semble pas figurer dans les pages de ce forum. C'est, à mes yeux, l'un des meilleurs, malgré le "peu" de chansons qu'ils ont fait pour l'instant.
Groupe formé en 2006, mais premier vrai EP sorti en 2010 et un album "…and so we destroyed everything" prévu pour le 21 juillet 2011 (bientôt, bientôt !).
Un des nombreux détails qui m'ont fait apprécié ce groupe, c'est qu'ils donnent leur musique gratuitement à qui la veut. Toutes les chansons sont téléchargeables gratuitement et légalement. Ils font de la musique pour l'auditeur, pas pour en faire leur travail. Ca me fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui pensent ainsi dans ce métier, un peu.
Comme tout bon groupe de post-rock qui se respecte, les titres des chansons sont à rallonge. Nous avons donc :

One day you will teach me to let go of my fears , qui est très puissante et énergique. La première que j'ai découverte du groupe et qui m'a tout de suite ENORMEMENT plu.


Keep your splendid silent sun.


It's dark it's cold it's winter, la meilleure d'eux à mes yeux. Je pourrais en parler pendant des heures. Mais je ne le ferai pas, ça risquerait d'être agaçant.


Enjoy.

Revenir en haut Aller en bas
 
Sleepmakeswaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Rock-
Sauter vers: