Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sopor Aeternus

Aller en bas 
+2
A.H.
Azède
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azède




Nombre de messages : 4625

Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 3:20

T'as oublié un mot je crois. Mais c'est bien ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Delete
BANNI
avatar


Nombre de messages : 3256

Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:35

Dans le gothique y'a moins soporifique.

Sopor m'endors aussi.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:47

Up il y a aussi la blague "A vos souhaits"...parce qu'il a aeternué ! Smile

Je ne possède que le premier album de ce projet (quand Holger était encore là)...qui est d'ailleurs chroniqué ici !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 18:35

Sans être dépressive pour autant, j'aime beaucoup ce qu'il fait !
Son dernier album, Les Fleurs du Mal, est une merveille !
C'est glauque, c'est morbide, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Instance

Instance


Nombre de messages : 36
Age : 28

Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 13:53

Je plussoie.
Les Fleurs du Mal, je crois que c'est mon album favori. Puis... Très bon groupe, quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dorinewalter
Invité
Invité
Anonymous



Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 13:35

Je viens d'investir dans un autre album de Sopor Aeternus, en l'occurence Todeswunsch, sous le charme de Saturne. Un album avec pour pochette la mort de la Vierge du Caravage !
Un album aux sonorités médiévales indéniables. Donc changement d'ambiance par rapport au premier album.
Le chant d'Anna Varney se fait sur deux registres, un registre aigu (comme une voix de femme) et l'autre plus grave (avec toujours un fort vibrato).
Je connaissais déjà plusieurs titres de cet album, en particulier Shadowsphere et Todeswunsch donc je suis ravi de les retrouver ici.
Un album faussement joyeux à cause de la présence des flûtes et tambourins mais je le verrais un peu comme une grande danse macabre. La mort mène la danse et tous les morts la suive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:25

Le nom me donne toujours envie de dire "A tes souhaits". Parenthèse fermé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:40

Invité qui était en fait Richter a écrit:
Up il y a aussi la blague "A vos souhaits"...parce qu'il a aeternué ! Smile

Blague déjà faite... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:43

Ah bah oui j'ai pas vu. Mais je la fait quand même. ^^ Parce que ça me fait kiffay ^^
Revenir en haut Aller en bas
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 16:27

J'ai essayé d'écouter d'autre morceau que celui que j'avais posté dans la première page...bah en fait j'accroche pas...
Revenir en haut Aller en bas
SpadeV

SpadeV


Nombre de messages : 20
Age : 35

Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:53

Moi j'aime bien les morceaux, j'aime moins le personnage que je trouve malsain et surtout qui joue de ce côté malsain pour attirer les gothicodarks. Fin bref, c'est un habillage un peu inutile je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Wolferiane

Wolferiane


Nombre de messages : 78
Age : 29

Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:54

Je suis accro à Sopor, vraiment.
Ça fait 2-3 ans que j'ai découvert, j'adore autant le personnage que la musique.
Les chansons sont toutes différentes les unes des autres, mais elles restent superbes pour la plupart.
Et je trouve pas que ça donne envie de se tirer une balle, perso. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://prom-queen-massacre.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Sopor Aeternus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sopor Aeternus   Sopor Aeternus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sopor Aeternus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sopor Aeternus-Ich töte mich jedesmal aufs Neue, doch ich bin unsterblich, und ich erstehe wieder auf; für einer Vision des Untergangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musiques Gothiques (post-punk, cold-wave, dark-wave...)-
Sauter vers: