Omnia est un groupe de musique neoceltic/pagan folk néerlandais. En plus de leur compositions personnelles, ils jouent de la musique en provenance d'Irlande, de Bretagne ou même d'Afghanistan. Leur musique est entièrement acoustique - pas de synthétiseur, pas d'instruments électriques, pas de programmation.
Ils chantent en anglais, en gaélique, en breton, en finnois, en allemand, en latin ou en hindi et jouent de divers instrument tels que la harpe celtique, l'harmonica, la vielle à roue, du bodhrán, de la guitare, du violon du bouzouki, du didgeridoo, de la flûte de toutes sortes, de la cornemuse, et de différents tambours et autres percussions.
Servus
Sujet: Re: Omnia Mar 12 Juil 2011 - 3:23
J'ai toujours bien aimé ce groupe, je ne me lasse pas de leurs musique. Excellent flûtiste le chanteur au passage.
J'aime beaucoup Pagan Folk. J'ai brièvement écouté le dernier album, mais il m'a l'air un peu plus sombre, ça retire de leur charme je trouve.
Invité Invité
Sujet: Re: Omnia Mar 12 Juil 2011 - 10:31
J'ai du mal avec les mélanges des divers instruments de divers horizons. Je trouve que c'est pas harmonieux du tout. mais ce n'est que mon avis.
Invité Invité
Sujet: Re: Omnia Mar 12 Juil 2011 - 10:37
Pfiou, ça fait un bail que j'en avais pas écouter. C'est toujours sympa.
Mélodie
Sujet: Re: Omnia Dim 29 Jan 2012 - 18:43
J'aime énormément Omnia, un de mes groupes de musique préférés, Ma musique préférée est très spéciale, je crois qu'ils parlent en finlandais, et c'est surtout l'ambaince, l'atmosphère qui en découle. Le rythme répétitif, le mode mineur qui m'évoque la notstalgie ou bien le cycle de la vie, un souvenir, l'enfance, et qui ensuite pousse à ouvrir les yeux, revivre, retourner dans le passé pour revoir autre chose d'une nouvelle manière :
Niiv :
Invité Invité
Sujet: Re: Omnia Ven 3 Aoû 2012 - 4:01
Je trouve oumnia comme un nouveau genre musical ,qui regroupe divers styles
kerby
Sujet: Re: Omnia Ven 3 Aoû 2012 - 7:17
ben merdum j'avais pas vu que tu avais fait un sujet sur eux ...... C'est un groupe que j'adore, je trouve leur musique apaisante. J'aime bien les écouter en étant au calme à rêvasser, lire ou dessiner
Mélodie
Sujet: Re: Omnia Dim 5 Aoû 2012 - 13:54
Omnia c'est tout bonnement superbe, un mythe ! x)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Omnia
Omnia
Page 1 sur 1