Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voilà, une de plus!

+2
Azède
Domoby
6 participants
AuteurMessage
Domoby

Domoby

Voilà, une de plus! Empty
MessageSujet: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:53

Bonjour, je m'appelle Julie, je suis étudiante, j'habite en Suisse, je n'ai pas vraiment de talent, je ne sais ni dessiner, ni chanter, ni jouer d'un instrument, même si j'aimerais bien commencer un jour, enfin il me faudrait un peu de motivation pour ça, je suis assez flemmarde et bordélique, ce sont là mes principals défauts, mais ça, on s'enfout, j'ai une vraie passion pour la musique, quand j'étais plus petite j'écoutais pas mal de rock, et tout ce qui passait en boucle à la télévision, depuis, c'est plus du tout ça, j'aime la musique électronique, j'peux vous faire une petite liste vite fait de ce que j'écoute; Gorillaz, qui est sans doute mon groupe préféré, Moby, Prodigy, Bloody Beetroots, Daft Punk, MGMT, Air et j'en passe.

Sinon, je crois que je suis censée vous parler des films et des bouquins que j'aime, alors pour ce qui est des livres, celui que j'ai le plus aimé, c'est différentes saisons de Stephen King, sur les quatre histoires de ce livre, trois ont inspiré des films assez connus et vraiment bien, Stand by me, un élève doué et les évadés, qui sont trois films que j'ai aimés, en passant.

Pour les films, le plus beau film que j'ai vu, pour l'instant, je pense que ça doit être des souris et des hommes de Cary Sinise, je crois, enfin bref...

Bon, bah voilà, je crois que j'ai fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:01

Salut à toi!