Domoby
| Sujet: Voilà, une de plus! Lun 11 Juil 2011 - 17:53 | |
| Bonjour, je m'appelle Julie, je suis étudiante, j'habite en Suisse, je n'ai pas vraiment de talent, je ne sais ni dessiner, ni chanter, ni jouer d'un instrument, même si j'aimerais bien commencer un jour, enfin il me faudrait un peu de motivation pour ça, je suis assez flemmarde et bordélique, ce sont là mes principals défauts, mais ça, on s'enfout, j'ai une vraie passion pour la musique, quand j'étais plus petite j'écoutais pas mal de rock, et tout ce qui passait en boucle à la télévision, depuis, c'est plus du tout ça, j'aime la musique électronique, j'peux vous faire une petite liste vite fait de ce que j'écoute; Gorillaz, qui est sans doute mon groupe préféré, Moby, Prodigy, Bloody Beetroots, Daft Punk, MGMT, Air et j'en passe. Sinon, je crois que je suis censée vous parler des films et des bouquins que j'aime, alors pour ce qui est des livres, celui que j'ai le plus aimé, c'est différentes saisons de Stephen King, sur les quatre histoires de ce livre, trois ont inspiré des films assez connus et vraiment bien, Stand by me, un élève doué et les évadés, qui sont trois films que j'ai aimés, en passant. Pour les films, le plus beau film que j'ai vu, pour l'instant, je pense que ça doit être des souris et des hommes de Cary Sinise, je crois, enfin bref... Bon, bah voilà, je crois que j'ai fait le tour | |
|
Azède
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Lun 11 Juil 2011 - 18:01 | |
| Salut à toi! Plais-toi bien ici! | |
|
kerby
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Lun 11 Juil 2011 - 20:44 | |
| | |
|
A.H. Admin
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Lun 11 Juil 2011 - 20:46 | |
| Salut ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Lun 11 Juil 2011 - 20:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Lun 11 Juil 2011 - 20:58 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Lun 11 Juil 2011 - 21:24 | |
| |
|
Wawash
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Lun 11 Juil 2011 - 23:37 | |
| Hey salut! Tu viens d'ou en Suisse ? | |
|
Adarkar
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Mar 12 Juil 2011 - 0:21 | |
| Salut et bienvenue ! L'endroit où tu habites en Suisse m'interesse aussi vu que j'habite à la frontière. Et que viva Couleur 3 | |
|
Domoby
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Mar 12 Juil 2011 - 2:04 | |
| Merci à vous, j'habite en Valais, une ville vers Aigle et sinon je suis pas une grande fan' de couleur 3, je l'écoute pas souvent, en fait, j'écoute pas souvent la radio tout court, sauf quelques fois je où je tombe sur Krakoukass et je dois avouer que le présentateur me fait bien marrer | |
|
Wawash
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! Mar 12 Juil 2011 - 8:56 | |
| Couleur c'est sympa mais ça a vite tendance à me gonfler.
Ah le Valais! Moi je suis de Fribourg. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà, une de plus! | |
| |
|