Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voilà, une de plus!

+2
Azède
Domoby
6 participants
AuteurMessage
Domoby

Domoby

Voilà, une de plus! Empty
MessageSujet: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 17:53

Bonjour, je m'appelle Julie, je suis étudiante, j'habite en Suisse, je n'ai pas vraiment de talent, je ne sais ni dessiner, ni chanter, ni jouer d'un instrument, même si j'aimerais bien commencer un jour, enfin il me faudrait un peu de motivation pour ça, je suis assez flemmarde et bordélique, ce sont là mes principals défauts, mais ça, on s'enfout, j'ai une vraie passion pour la musique, quand j'étais plus petite j'écoutais pas mal de rock, et tout ce qui passait en boucle à la télévision, depuis, c'est plus du tout ça, j'aime la musique électronique, j'peux vous faire une petite liste vite fait de ce que j'écoute; Gorillaz, qui est sans doute mon groupe préféré, Moby, Prodigy, Bloody Beetroots, Daft Punk, MGMT, Air et j'en passe.

Sinon, je crois que je suis censée vous parler des films et des bouquins que j'aime, alors pour ce qui est des livres, celui que j'ai le plus aimé, c'est différentes saisons de Stephen King, sur les quatre histoires de ce livre, trois ont inspiré des films assez connus et vraiment bien, Stand by me, un élève doué et les évadés, qui sont trois films que j'ai aimés, en passant.

Pour les films, le plus beau film que j'ai vu, pour l'instant, je pense que ça doit être des souris et des hommes de Cary Sinise, je crois, enfin bref...

Bon, bah voilà, je crois que j'ai fait le tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 18:01

Salut à toi!
Plais-toi bien ici!
http://lenlivree.blogspot.com/
kerby

kerby

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:44

bienvenue
http://kerberus.skyrock.com/
A.H.
Admin
A.H.

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:46

Salut ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:57

Fàilte!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:58

Salut !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:24

Bienvenue !!
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:37

Hey salut! Tu viens d'ou en Suisse ?
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Adarkar

Adarkar

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:21

Salut et bienvenue !
L'endroit où tu habites en Suisse m'interesse aussi vu que j'habite à la frontière. Et que viva Couleur 3
Domoby

Domoby

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:04

Merci à vous, j'habite en Valais, une ville vers Aigle et sinon je suis pas une grande fan' de couleur 3, je l'écoute pas souvent, en fait, j'écoute pas souvent la radio tout court, sauf quelques fois je où je tombe sur Krakoukass et je dois avouer que le présentateur me fait bien marrer Smile
Wawash

Wawash

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:56

Couleur c'est sympa mais ça a vite tendance à me gonfler.

Ah le Valais! Moi je suis de Fribourg.
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voilà, une de plus!   Voilà, une de plus! Icon_minitime

Voilà, une de plus!
Page 1 sur 1