Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Francis Francis

AuteurMessage
Wawash

Wawash

Francis Francis Empty
MessageSujet: Francis Francis   Francis Francis Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, y aura pas grand chose à dire pour l'instant sur la biographie du groupe, parce qu'à ma connaissance ils ont encore rien sorti et le groupe est assez récent.

Pour reprendre ce qui est écrit sur leur site "entre la no wave et la new pop, teinté de post rock et d'electro"

Y viennent de Fribourg donc, et c'est mon gros coup de coeur depuis une semaine.

Le truc c'est qu'il y a qu'une seule chanson à écouter pour l'instant, donc c'est ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'irai les voir au Nouveau Monde le 14 octobre je pense, j'espère trop qu'il y aura un cd en vente, parce que là j'adore vraiment la chanson qu'ils ont mise en écoute, mais je voudrais vraiment en écouter plus.

Je connaissais les anciens groupes des gens qui ont fait ce groupe là, et j'ai connu par mon prof de gratte qui s'occupe de leur son.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum
Wawash

Wawash

Francis Francis Empty
MessageSujet: Re: Francis Francis   Francis Francis Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:49

Je vais les voir ce soir en concert au Nouveau Monde Smile (enfin s’il y a encore des billets, j’espère !). Y passent avant un autre groupe qui s’appelle Nasser, je connais pas du tout… mais bon je vais surtout pour les écouter eux, on verra si je reste pour l’autre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://rockthiswayforum.forumsactifs.com/forum

Francis Francis
Page 1 sur 1