Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le BAFA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A.H.
Admin



Nombre de messages : 10610

Le BAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAFA   Le BAFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 1:35

J'avoue. Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Tu Peux Toujours Pas Test' !
Shon'


Nombre de messages : 989
Age : 38

Le BAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAFA   Le BAFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le BAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAFA   Le BAFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:03

Oh oh oh Uriah
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le BAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAFA   Le BAFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 17:33

Moi je pense que je vais le passer l'année prochaine si j'ai gagné assez d'argent d'ici là. Je me suis rendue compte qu'il y a énormément de clubs qui recherchent des personnes avec un bon niveau équestre et un BAFA pour encadrer les stages. En plus des colonies toussa toussa, j'adorerais faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le BAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAFA   Le BAFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:01

Pareil, les colonies et les centres de vacance c'est un truc qui m'aurai bien botté à faire, mais je n'ai aucun intérêt à passer mon BAFA alors que à la fois le DUT Carrière Sociale et le DE d'éduc spé que je briguent font équivalence.

D'ailleurs, voilà un sujet qui traite des équivalences BAFA et BAFD :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le BAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAFA   Le BAFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:02

A priori je veux aussi passer mon BPJEPS qui fera équivalence.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le BAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAFA   Le BAFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:07

Faut dire aussi que le BPJEPS valoriserai bien plus tes compétences dans le domaine équestre, par contre, je ne saurai pas dire si la formation BPJEPS n'est pas un peu plus généralisteen ce qui concerne le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Azède

Azède


Nombre de messages : 4625
Age : 31

Le BAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAFA   Le BAFA - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 18:17

Nan, y'a un BPJEPS centré sur l'équitation, c'est celui là qui m'intéresse. C'est vrai que ça valoriserai davantage ma compétence de cavalière ceci dit, pour passer le BP équestre il me faut un niveau Galop 7 et j'y suis pas encore. Donc en attendant, il m'est possible de passer le BAFA pour commencer à encadrer dès le galop 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenlivree.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le BAFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le BAFA   Le BAFA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BAFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ET LE RESTE... :: Autres-
Sauter vers: