Forum Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Moldy Peaches

Aller en bas 
AuteurMessage
A.H.
Admin
A.H.


Nombre de messages : 10610
Age : 35

The Moldy Peaches Empty
MessageSujet: The Moldy Peaches   The Moldy Peaches Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:50

The Moldy Peaches The-moldy-peaches-1737701407

The Moldy Peaches est un groupe de musique auto-proclamé anti-folk, composé de, principalement, Adam Green et Kimya Dawson, avec en plus le bassiste Steve Mertens, le batteur Strictly Beats, et les guitaristes Jack Dishel et Toby Goodshank.

Discographie :
2001 : The Moldy Peaches
2002 : Country Fair et Rainbows (Singles)
2002 : Unreleased Cutz And Live Jamz 1994-2002






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Moldy Peaches Empty
MessageSujet: Re: The Moldy Peaches   The Moldy Peaches Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:56

Faut préciser aussi quand les groupes ne sont plus actifs !
Bref, j'aime bien les morceaux que j'ai entendu d'eux, même si j'ai jamais approfondi ou écouté d'album en entier.

Forcement, leur morceau le plus connu :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Moldy Peaches Empty
MessageSujet: Re: The Moldy Peaches   The Moldy Peaches Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:33

moldy peaches, c'est typique du groupe que j'arrive pas à aimer. C'est trop anti folk, faussement minimaliste, juste moyen faible en fait. C'est con, je suis sûr que je serais deux fois plus hype en appréciant... Mais j'arrive pas à admirer ce qu'ils font, j'ai trop l'impression d'un trip factice genre "han regarde comme on est tellement talentueux qu'on a pas besoin de faire des trucs carrés, tu vois..."
Too bad devenir emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Moldy Peaches Empty
MessageSujet: Re: The Moldy Peaches   The Moldy Peaches Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:47

C'est quoi exactement la définition du genre anti-folk ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Moldy Peaches Empty
MessageSujet: Re: The Moldy Peaches   The Moldy Peaches Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:09

Ca casse effectivement pas 3 pattes à un canard... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Moldy Peaches Empty
MessageSujet: Re: The Moldy Peaches   The Moldy Peaches Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:45

antifolk, c'est une sorte de musique un peu " retour au sources" folk des sixties, pas trop travaillée, sans intervention de machines dans le processus musical, le plus directement possible des musiciens à leur audience. Avec une vague posture contestataire au passage, DIY et tout et tout. Autant y'a des groupes vraiment sympas dans le genre (les Ditty bops, assez authentiques, qui font de la musique avec des planches à laver le linge, et traversent les usa tout en vélo pour leur tournée), autant les moldy peaches, je ne sais pas... Pourtant j'apprécie bien la voix de kimya dawson en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Moldy Peaches Empty
MessageSujet: Re: The Moldy Peaches   The Moldy Peaches Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:16

La voix de Kimya Dawnson, elle tue quand même !


ps : on devrait peut être mettre ce topic dans la section folk ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Moldy Peaches Empty
MessageSujet: Re: The Moldy Peaches   The Moldy Peaches Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 19:15

The Moldy Peaches Fbed5453-1fd0-4b4b-a846-d396d737863b Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Moldy Peaches Empty
MessageSujet: Re: The Moldy Peaches   The Moldy Peaches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Moldy Peaches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Eclectique :: ARTS :: Musique :: Fiches Artistes :: Musique Folk-
Sauter vers: