| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|
+46Jean-Do Dalston_Witch Uriahftw Rocklove. TheBoogieNovice Magnelectro lemomo OKKVLT kyungjin Ajna Upsilon JulBarrow Moriae Encomium Eisblumen Mélodie Fenris Krieger Erben Equinøx Swouizz Wawash Adarkar Salem. Shon' Hruntling Lefantomedurezo Hope kerby Madame MIM Crown Uriah Vla Ez3kiel Pollux prb Linéa Guthrie Rocklove Cenero salival redsun hochmah Tenu en joue A.H. Rykian Keagan Azède Delete 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 10 Mai 2009 - 23:46 | |
| - chewbacca a écrit:
-
- Citation :
- seven a imité KDE
dans ce cas la, seven serait aussi open source |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Dim 10 Mai 2009 - 23:48 | |
| Nan, il piquent juste les bonnes idées de l'open source | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 0:08 | |
| alors comment se fait -t-il que ça prenne 10* plus de place sous vista |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 0:11 | |
| Bah passqu'ils ont voulu rajouter des trucs a la mords moi l'noeud pour dire que c'est eux qu'il l'ont fait, leur interface Aero, en rajoutant des saloperies qui alourdissent le bouzin. | |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 13:56 | |
| De toute facon Vista ca pue.
Les seuls bon Windows étaient le 3.1 et XP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 16:25 | |
| Clair, t'as pas un XP optimisé sous la main ? |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 18:25 | |
| Un XP j'ai ca, version anglaise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 18:25 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 18:31 | |
| Optimisé pour quoi?
Au pire pour une utilisation particulière je peux l'optimiser a la main.
C'est une version pro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 18:33 | |
| |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 18:36 | |
| Ca dépend l'optimisation que tu recherches
Mais si c'est un XP SP2, j'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 21:46 | |
| vista c bien, et mieux que xp vista est mieux que mandriva |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Lun 11 Mai 2009 - 22:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 12 Mai 2009 - 22:54 | |
| VOILA, on actualise ! Patronne comprendras mon besoin de nostalgie ! |
|
| |
prb
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 12 Mai 2009 - 23:12 | |
| je comprend méme pas votre débat entre xp ; vista ; mandriva... ah oui c'est sur je suis chez apple !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mar 12 Mai 2009 - 23:14 | |
| dE TOUTE FAçon Apple c'est le bien. Vivement mon MacBook !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 13 Mai 2009 - 1:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 13 Mai 2009 - 1:36 | |
| VICTOIRE ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 13 Mai 2009 - 19:51 | |
| - Keir a écrit:
- VICTOIRE !
Ok, mais t'as pas forcément tout les derniers trucs tout de suite Ah quoique avec les nouveaux procos Intel x86 des nouveaux macs...pu besoin d'iso PowerPC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 13 Mai 2009 - 19:51 | |
| Ben mac Tout seul suffit ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 13 Mai 2009 - 19:52 | |
| Nan mais suivant les dates de sorties, c'pas le même processeur dedans.
Et Apple sont passé a Intel qu'assez récement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 13 Mai 2009 - 19:54 | |
| OSEF, je reste au Mac tout seul ! |
|
| |
Delete BANNI
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 13 Mai 2009 - 19:55 | |
| Bah oui, mais ce que je veux te dire, c'est que suivant la date de sortie des macs, c'est pas le même matos qu'il y a a l'intérieur | |
|
| |
prb
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 13 Mai 2009 - 20:36 | |
| - Citation :
- linux tourne sous mac.
aucun intérét de mettre linux sous mac... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) Mer 13 Mai 2009 - 20:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
| |
|
| |
| Vos themes de Bureau (Faites péter les screenshots !) | |
|